► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. Empty
MessageSujet: KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille.   KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. EmptySam 21 Jan - 22:57



Gauthier Valentina Kayliah
20ans, 20 août 1992 ⇝Nice Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Française et Italienne Métier/Études ⇝ en droits. Sexualité ⇝ Hétérosexuelle. Groupe ⇝ La javanaise.


je m'aime, pas toi ?

⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.

⇝ Quand Kayliah elle sort avec un garçon elle aime le gâter
⇝ Kayliah fait de la boxe
⇝ Kayliah à une passion pour les sous-vêtement, elle en a d'ailleurs toute une collection.
⇝ Kayliah est modèle photo à mi-temps.
⇝ Elle a déjà embrasser une fille
⇝ Elle trouve que les gays sont attirants
⇝ Elle est gauchère
⇝ Elle ne parle plus à sa famille.
⇝ Elle bois beaucoup quand elle n'est pas bien

.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ Doully.
Où avez vous connu OLLP ⇝ Le top 50 :).
Age ⇝ 17ans.
Présence sur le forum ⇝ 6/7.
Votre avatar ⇝ Charlotte Free ♥️
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b> Charlotte Free</b> ◈Kayliah V. Gauthier
[code]


Dernière édition par Kayliah V. Gauthier le Mar 31 Jan - 16:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille.   KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. EmptySam 21 Jan - 22:58

Oh la la paris


L'Italie, un pays magnifique,avec ses belles provences. Je ne voulais pas le quittai. J'y étais tellement bien, mais c'était la seule ville ou une université qui m'ai accepter, à Paris bien que ce soit la ville de mes origines. Mes parents... ils sont du genre à se préoccupaient plus de leur travail que de moi... cela a toujours été et ce sera toujours, je me demande même pourquoi et j'espère encore le contraire. Quand on vous dit qu'un jour vous regrettez certains de vos choix et bien maintenant j'y crois. Bien qu'en réalité ce n'était même pas mon choix. Vous voulez comprendre? Alors voici mon histoire...

Je suis née à Nâples. Mes parents s'étaient rencontrés lors de leurs études à l'université, mais le temps avait bien avancé et au moment de ma naissance, ma mère, Maria Da Luca était devenue une brillante avocate et mon père, Eric Gauthier un prestigieux médecin, il était déjà issu d'une famille française riche et bourgeoise, une famille où on est médecin de père en fils. En revanche, ma mère, venait d'Italie et d'une famille plus tôt modeste, mais c'est sans aucun doute sa formation brillante qui la fit accepter par sa belle famille. Le 20 août de l'année 1992, je vis enfin le jour dans un grand hôpital, il fallait le meilleur pour l'héritier... mais je n'étais pas un garçon. Mon père en était terriblement déçu d'ailleurs. Par contre, ma mère, elle, était ravie que je sois une fille, elle en avait toujours rêvé. Le destin voulu qu'il n'ait pas d'autres enfants que moi... et c'est sans doute ce qui poussa mon père à prendre une maîtresse, il en voulait trop à ma mère de ne pas lui avoir donné de garçon.

Je grandis, presque comme pour punir ma mère, mon père me trouva une nurse et je voyais rarement mes parents. Il paraît que c'est comme ça qu'on fait dans les bonnes familles. Je n'étais pas une enfant méchante, ce qui devait sans doute faciliter la tâche à tout le monde. L'adolescence fut marquée par mon plus grand complexe... mon corps. Bien sûr que j'allais dans des établissements privé depuis que j'étais petite, mais même là-bas, quand vous n'êtes pas aux goûts des autres on vous ennuie. Je n'étais pas jolie... du tout. On avait dû me mettre un appareil dentaire, j'étais plus plate qu'une planche de repassage. La seule chose que je n'avais pas, c'était les lunettes, heureusement! J'étais la risée de tout le monde, il n'y avait que ma mère pour me rassurer en disant qu'un jour je serais belle. C'est à 15 ans, que tout changea... Je ne sais pas comment j'ai pu changer si radicalement, du vilain petit canard devenir une jolie fille. L'acné avait disparu, plus d'appareil dentaire (il faut dire que je commençais à entretenir mon corps).Et les mecs qui m'avaient toujours ignoré, s'était mis à me courir après pire qu'un groupe de Bonobos en manque! Déjà petite j'adorais faire du sport, je bougeais et courrais de partout, mais j'ai toujours aimé les sports de combat contrairement à mes parents qui trouvaient sa débile et brutale, pour eux ma place devait être dans les livres et dans la mode parce que je suis une fille pourtant j'étais très féminine, mais je n'étais jamais à la hauteur pour eux, pourtant ça ne m'empêcha pas de faire de la boxe, d'ailleurs malgré les coups je gardais toujours un aussi beau visage ahah...hum enfin bref . Avec le temps, j'avais encore plus grandit, il fallait bien que la "crise d'adolescence" passe un jour. Je n'écoutais personnes, j'allais au bout de mes envies, j'avais de mauvaises fréquentations. Enfin bref je n'étais pas la charmante fille que rêver mes parents, ma mère pleurait quelquefois et mon père ne m'aimait plus, d'ailleurs il me semble qu'il ne m'a jamais aimé. Arriva enfin l'heure d'aller à l'université. J'étais plus tôt contente, parce que l'internat russe pendant la moitié du lycée était de trop. Finalement Paris n'étais pas si mal que ça, j'avais rencontré de bonnes personnes et je m'amusai, je sortais beaucoup, j'allais dans des fêtes, je flirtais. Enfin je faisais comme la majorité des jeunes de mon âge.


Dernière édition par Kayliah V. Gauthier le Mar 31 Jan - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille.   KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. EmptySam 21 Jan - 23:23

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille.   KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. EmptySam 21 Jan - 23:54

Bienvenue ici (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille.   KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. EmptyDim 22 Jan - 7:10

bienvenue ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille.   KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. EmptyDim 22 Jan - 10:00

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille.   KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. EmptyDim 22 Jan - 10:57

Bienvenue a toi parmi nous amuses toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille.   KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. EmptyDim 22 Jan - 11:09

Bienvenue parmi nous KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. 2713627830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille.   KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. EmptyDim 22 Jan - 12:44

Bienvenue parmi nous !! :)
J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi ! moh Même si je ne connais pas la demoiselle (très jolie) de ton avatar. Wink

En espérant que tu te plaises parmi nous, bon courage pour la fin de ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille.   KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. EmptyDim 22 Jan - 13:36

C'est un mannequin :)

Merci! KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille.   KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. EmptyDim 22 Jan - 15:09

Coupine de nom de famille ! *o*
#out

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille.   KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. EmptyDim 22 Jan - 16:55

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :heartt: moh
par contre l'avatar en Erin est déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille.   KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. EmptyLun 23 Jan - 12:37

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille.   KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. EmptyLun 23 Jan - 21:30

Ella L. Maresquo a écrit:
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :heartt: moh
par contre l'avatar en Erin est déjà pris.

Ah bon ? je l'avais pas vu sur le bottin. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille.   KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. EmptyMar 24 Jan - 18:24

Candice. moh
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille.   KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. EmptyMar 24 Jan - 19:04

Welcome on OLLP KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille.   KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. EmptySam 28 Jan - 20:35

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche jeune femme. ♥️

Si tu as besoin d'aide pour te trouver un avatar, fait signe. KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille.   KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. EmptyDim 29 Jan - 0:15

Bienvenue parmi nous KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille.   KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. EmptyDim 29 Jan - 15:59

Bienvenue parmi nous :)

Désolé mais j'ai pris Candice, cependant si tu as besoin d'aide pour l'avatar je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille.   KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. EmptyDim 29 Jan - 19:54

Alors là oui, parce que je n'ai vraiment plus aucune idée :) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille.   KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. EmptyDim 29 Jan - 19:57

Annalynne McCord
Anna Paquin
Bar Rafaeli
Claire Holt
Ashley Tisdale
Britney Spears
Brittany Snow
Billie Piper
Déborah Ann Woll
Emma Watson
Eliza Dushku
Emily Browning
Elisha Cuthbert
Katerina Graham
Karen Gillan
Jessica Alba
Michelle Trachtenberg
Lindsay Lohan
Mary Elizabeth Winstead
Megan Fox
Laura Vandervoort
Minka Kelly
Mary-Kate Olsen
-rachel-hurd-wood
phoebe-tonkin
Rose McGowan
Taylor Momsen
Shantel Van Santen
Piper Perabo
reese-witherspoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille.   KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. EmptyMer 1 Fév - 17:23



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille.   KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAYLIAH ❥ Demain on prendra le temps de regretter ce qu'on a fait la veille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. (ellie)
» Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.
» séance de shooping pv. Kayliah
» Camille ♦ Il est temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre...
» c'est le temps de l'amour, le temps des copains et de l'aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-