► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i just want you to be happy. - pv. aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

i just want you to be happy. - pv. aaron Empty
MessageSujet: i just want you to be happy. - pv. aaron   i just want you to be happy. - pv. aaron EmptyJeu 19 Jan - 19:39

aujourd'hui, lucie devait avoir un second rencart avec le type avec qui elle avait passé la soirée il y a une semaine de cela. elle ne savait pas trop si elle voulait quelque chose de sérieux ou pas, étant donné qu'elle craque pour aaron. seulement, n'ayant pas l'air de voir leur rapprochement de la même façon, elle se disait qu'elle devait tenter autre chose et oublier le fait qu'il pourrait avoir quoique ce soit entre eux. puis, depuis une semaine, il y a comme un froid. aucun des deux ne parlent vraiment, plus aucun fou rire, enfin rien. l'ambiance est au plus bas mais lucie avait besoin de temps pour s'en remettre. bref, ce soir-là, elle laissa un post-it sur le frigo' avant de quitter l’appartement, histoire qu'il soit au courant qu'elle sera en boîte et qu'elle risquerait de ne pas rentrer ce soir si tout se déroulait comme elle le voulait. (a) elle s'en alla donc au Queen, rejoindre le fameux type. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just want you to be happy. - pv. aaron Empty
MessageSujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron   i just want you to be happy. - pv. aaron EmptyJeu 19 Jan - 20:01


aaron ce soir en rentrant avait trouvé un merveilleux mot de sa colocataire qui disait qu'elle sortait. cela expliquait la conversation qu'il avait surpris.. ou écouté plutôt *o* la veille. elle avait rendez vous avec son nouveau petit ami. aaron eut alors la malicieuse idée de la suivre la bas. des fois il en a des idées farfelus, faut pas chercher a comprendre. il se fit un minimum beau et il sortit, allant dans cette même boite. en arrivant il alla directement au bar, cherchant des yeux mais en ne voyant pas lucie il demanda « vous n'auriez pas vu une grande.. euh.. brune ? » le barman regarda autour de lui avec une tête bizarre. aaron dit alors pareil, et en effet, il y avait pleins de filles >.< il est doué pour les questions stupides. il soupira alors doucement « laissez tomber.. merci » il commanda tout de même une bière puis il scruta la piste de danse ainsi que les alentours du bar pendant près de vingt minutes. il fut bien patient, et ça paya, il vit enfin lucie avec son.. prince charmant ? *o* il les espionna discretos quelques minutes puis le mec vint vers lui, ou plutot vers le bar, surement pour prendre un verre, logique *out* aaron en profita, baissant la tête pour aller vers lucie sans se faire voir. il se débrouilla pour la bousculer puis il releva la tête en faisant genre « oh pardon.. ! ..tient lucie, quel hasard *out* »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just want you to be happy. - pv. aaron Empty
MessageSujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron   i just want you to be happy. - pv. aaron EmptyJeu 19 Jan - 20:13



lucie s'était donc rendue en boîte, où le type de la soirée précédente l'avait invité. ils avaient commencé le début de la soirée à discuter rapidement avant de passer sur le piste. puis au bout d'un quart d'heure, ils s'éloignèrent et celui-ci partit chercher de quoi boire. en attendant, elle scruta les alentours en bougeant la tête au rythme de la musique puis lorsqu'elle se fit bousculer., elle faillit se mettre à raler. seulement en voyant aaron, elle resta bouche bée et fronça les sourcils, se sentant maintenant mal à l'aise. « aaron ?! mais, qu'est-ce que tu fais là ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just want you to be happy. - pv. aaron Empty
MessageSujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron   i just want you to be happy. - pv. aaron EmptyJeu 19 Jan - 20:19



aaron se pinça la lèvre en essayant de paraitre tout a fait naturel face à lucie. au début il voulait recommencer à dire n'importe quoi, mais il se dit que la discutions allait repartir comme le week end d'avant. pour une fois, il réfléchit avant de parler, et il répondit enfin « officiellement ? umm.. danser ? .. officieusement.. je devais te parler ! » en plus, il devait se dépêcher avant que l'autre type revienne alors il avait intérêt à être convainquant *o*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just want you to be happy. - pv. aaron Empty
MessageSujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron   i just want you to be happy. - pv. aaron EmptyJeu 19 Jan - 20:25



n'ayant pas réellement parler à aaron depuis une semaine, elle se sentait pas très bien face à lui. elle le regarda bizarrement, se posant des questions sur sa présence dans la boîte, quoiqu'il avait tous les droits de se trouver ici .. (a) lucie fronça les sourcils à sa réponse puis secoua la tête en tournant son regard vers le type qui commandait leurs verres. « je ne peux pas .. hum .. je suis avec .. mathias ce soir (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just want you to be happy. - pv. aaron Empty
MessageSujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron   i just want you to be happy. - pv. aaron EmptyJeu 19 Jan - 20:32



aaron tourna la tête pour regarder ce très cher matthias. il arqua alors un sourcil en marmonnant « justement >.< » il tourna de nouveau la tête vers lucie en soupirant doucement. il chercha son argument pour qu'elle accepte de discuter, mais finalement, il parla malgré lui en lui demanda alors, plutôt direct >.< « tu sors vraiment avec ce type ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just want you to be happy. - pv. aaron Empty
MessageSujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron   i just want you to be happy. - pv. aaron EmptyJeu 19 Jan - 20:37



lucie baissa le regard en espérant que le type ne revienne pas tout de suite, pour éviter que ça se finisse mal comme la dernière fois. elle se mordit la lèvre et haussa légèrement les épaules en relevant son regard vers lui. « j'en sais rien .. pour le moment, il n'y a rien d'officiel .. pourquoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just want you to be happy. - pv. aaron Empty
MessageSujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron   i just want you to be happy. - pv. aaron EmptyJeu 19 Jan - 20:44



aaron la regardait en haussant doucement les épaules. il croisa alors les bras en se débrouillant pour essayer de jouer avec ses sentiments, pas bien, mais si ya que ça qui fonctionne *out* « tu mérites mieux que ça lulu, je veux pas que tu sortes avec lui » en plus il était obligé de parler fort avec la musique x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just want you to be happy. - pv. aaron Empty
MessageSujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron   i just want you to be happy. - pv. aaron EmptyJeu 19 Jan - 20:49



lucie arqua un sourcil et roula des yeux en secouant la tête. « arrête aaron, depuis le début, tu ne peux pas te le voir pour je ne sais quelle raison donc ton argument n'est pas valable, alors trouve mieux pour m'en empêcher (a) » celle-ci en le comprenait vraiment plus. peut-être que c'était quelqu'un de spécial mais bon, elle n'était déjà même pas sûre de sortir avec un type comme mathias donc il n'avait pas trop à s'en faire. (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just want you to be happy. - pv. aaron Empty
MessageSujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron   i just want you to be happy. - pv. aaron EmptyJeu 19 Jan - 20:56



aaron continuait de la regarder en haussant alors doucement les épaules. « c'est vrai.. mais.. c'est pas une raison valable ça ?.. je suis ton meilleur ami, et ton colocataire en plus, tu pourrais sortir avec un homme que j'apprécie un minimum (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just want you to be happy. - pv. aaron Empty
MessageSujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron   i just want you to be happy. - pv. aaron EmptyJeu 19 Jan - 21:00



lucie le regarda puis se mordit la lèvre en croisant les bras. « t'es peut-être mon meilleur ami mais tu juges les gens un peu trop vite je trouve .. c'est quelqu'un de bien, un peu spécial mais il est gentil (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just want you to be happy. - pv. aaron Empty
MessageSujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron   i just want you to be happy. - pv. aaron EmptyJeu 19 Jan - 21:11



aaron secoua alors la tête en déballant « mais.. non ! il m'a insulté ! il a même dit que j'étais petit, et que je plaisais pas.. ça devrait te suffire ! » il grimaça en se rendant compte qu'il avait en quelque sorte balancé ce que matthias lui avait dit pour qu'il le tape >.< enfin pas sur qu'elle comprenne toute façon *out*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just want you to be happy. - pv. aaron Empty
MessageSujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron   i just want you to be happy. - pv. aaron EmptyJeu 19 Jan - 21:30



effectivement, lucie ne comprenait pas où il voulait en venir mais même sa réponse la fit légèrement rire. (a) « raah mais il a surement dit ça pour t'embêter, faut pas en faire un drame .. » celle-ci tourna la tête vers le bar et remarquait que mathias préféra rester au comptoir à les observer, ce qui l'a mise encore plus mal à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just want you to be happy. - pv. aaron Empty
MessageSujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron   i just want you to be happy. - pv. aaron EmptyJeu 19 Jan - 21:35



aaron arquait un sourcil, secouant légèrement la tête à sa réplique. il se décala exprès pour qu'elle arrête de le regarder, et qu'elle le voit lui. il reprit alors « tu comprends pas.. m'enfin laisse tomber.. ! rentre avec moi.. s'il te plait (a) » il utilisa sa petite tête de chien battu en attrapant sa main

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just want you to be happy. - pv. aaron Empty
MessageSujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron   i just want you to be happy. - pv. aaron EmptyJeu 19 Jan - 21:41



lucie avait le regard fixé vers mathias qui les observait mais elle releva son regard vers aaron qui se mit en face d'elle. « alors explique-moi, et dépêche-toi parce que je ne compte pas rentrer si c'est pour encore être dans le flou avec tes sous-entendus bizarres >< »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just want you to be happy. - pv. aaron Empty
MessageSujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron   i just want you to be happy. - pv. aaron EmptyJeu 19 Jan - 21:49



aaron continuait de la regarder, haussant alors les épaules. il laissa un léger blanc en réfléchissant a ce qu'il pourrait dire, puis finalement, il fut un peu plus honnête qu'auparavant, c'est qu'il s'améliore *o* « je suis jaloux, d'accord ? je veux pas que tu sortes avec lui, ni.. avec personne. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just want you to be happy. - pv. aaron Empty
MessageSujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron   i just want you to be happy. - pv. aaron EmptyVen 20 Jan - 17:40



lucie le regarda alors et resta choquée face à la révélation d'aaron. elle avait l'impression de rêver et n'y croyait vraiment pas sur le coup. mais, évidemment, mathias squatta et celle-ci sortit de ses pensées en sentant les mains de celui-ci autour de sa taille. « bon, c'est pas tout mais j'aimerais profité de cette soirée donc si tu pouvais dégager et nous laisser tranquille, tu seras gentil ! Arrow »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just want you to be happy. - pv. aaron Empty
MessageSujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron   i just want you to be happy. - pv. aaron EmptyVen 20 Jan - 17:52



aaron était lui même surpris d'avoir déballé ça d'un coup, mais il attendait une réponse ou.. quelque chose quoi >.< mais non, rien ne sortit de sa bouche. c'est le type qui prit la parole en arrivant derrière lucie. aaron lui lança un regard, méchant, fronçant les sourcils puis il soupira. il regarda de nouveau lucie, déçu avant de reprendre tout en reculant « ouais.. c'est ça.. bonne soirée » il les laissa enfin et il retourna au bar histoire de reprendre une bière avant de partir, le temps de se remettre de ses émotions *out*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just want you to be happy. - pv. aaron Empty
MessageSujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron   i just want you to be happy. - pv. aaron EmptyVen 20 Jan - 19:03



lucie n'arrivait pas à sortir un seul mot de sa bouche. elle en revenait pas du tout de la nouvelle. en le voyant s'éloigner, elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait là à le regarder s'en aller au bar plutôt que de le retenir. se tournant vers mathias qui était satisfait d'avoir fait partir aaron, elle secoua la tête et lui dit que c'était pas possible et qu'elle devait être ailleurs. (a) au bout de dis minutes, elle put aller au comptoir où aaron buvait sa bière. « et si je rentre avec toi, qu'est-ce qui se passera ? (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just want you to be happy. - pv. aaron Empty
MessageSujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron   i just want you to be happy. - pv. aaron EmptyVen 20 Jan - 19:09



aaron commanda une bière en s'asseyant sur un des haut tabouret du bar. il but alors sa bière doucement en pensant à tout ça, soupirant fréquemment. il fut surpris d'entendre de nouveau lucie. il tourna la tête pour la regarder en l'écoutant et il esquissa un léger sourire en coin à sa réplique. il demanda alors doucement « et.. tu laisserais tomber l'autre ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just want you to be happy. - pv. aaron Empty
MessageSujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron   i just want you to be happy. - pv. aaron EmptyVen 20 Jan - 19:16



lucie le regarda, un peu gênée. elle tripota nerveusement ses doigts en baissant son regard puis hocha légèrement la tête à la suite de sa question. « oui .. de toute façon, c'est pas avec lui que j'ai envie d'être .. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just want you to be happy. - pv. aaron Empty
MessageSujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron   i just want you to be happy. - pv. aaron EmptyVen 20 Jan - 19:19



aaron sourit de nouveau à sa réplique, satisfait. en faite, lui, il le comprenait seulement pour cette soirée *out* il demanda alors « je suis plutôt satisfait de l'entendre. mais on peut toujours rester ici un moment ! je t'offre un verre ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just want you to be happy. - pv. aaron Empty
MessageSujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron   i just want you to be happy. - pv. aaron EmptyVen 20 Jan - 19:24



lucie remarqua bien évidemment qu'il n'a pas tilté à sa réponse. pourtant, sa révélation de tout à l'heure l'a perturbé encore mais elle en savait pas par quel moyen lui en parler. (a) elle secoua ensuite légèrement la tête en relevant son regard vers lui. « non .. enfin je voudrais bien mais je ne veux pas rester dans la même boîte que .. lui ><' »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just want you to be happy. - pv. aaron Empty
MessageSujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron   i just want you to be happy. - pv. aaron EmptyVen 20 Jan - 19:27



aaron était totalement inconscient face à ses paroles, c'est qu'avec lui, il faut être explicite >.< m'enfin il n'y pensait plus, il était trop heureux qu'elle le choisisse a l'autre type, même si ce n'était que pour la soirée dans sa tête « oh ! on y va alors. » il termina rapidement sa bière puis il se leva enfin. il attrapa alors doucement sa main pour quitter la boite sans 'la perdre' a travers la foule.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i just want you to be happy. - pv. aaron Empty
MessageSujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron   i just want you to be happy. - pv. aaron EmptyVen 20 Jan - 20:06



elle avait bien compris qu'il n'avait pas l'air d'avoir compris où elle voulaient en venir. enfin, elle espérait surtout qu'ils soient dans la même longueur d'onde et qu'elle n'ait pas compris autre chose. lucie se faufila dans la foule avec aaron et sortit de la boîte avec lui. elle soupira en étant enfin en dehors de l'établissement puis elle se tourna vers aaron. « hum .. aaron, je peux te poser une question ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i just want you to be happy. - pv. aaron Empty
MessageSujet: Re: i just want you to be happy. - pv. aaron   i just want you to be happy. - pv. aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i just want you to be happy. - pv. aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Happy New Year ! » [Aaron P.]
» Roswell - Are you happy now ?
» ► happy new year
» ► happy new year
» happy birthday elora. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-