► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tournez en bas de la rue à gauche & c'est ici, le topic de Nina & Aaron. ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Tournez en bas de la rue à gauche & c'est ici, le topic de Nina & Aaron. ◄ Empty
MessageSujet: Tournez en bas de la rue à gauche & c'est ici, le topic de Nina & Aaron. ◄   Tournez en bas de la rue à gauche & c'est ici, le topic de Nina & Aaron. ◄ EmptyJeu 19 Jan - 19:32

Tournez en bas de la rue à gauche & c'est ici, le topic de Nina & Aaron. ◄ Tumblr_lu7qsgMpCl1r61kxso1_500_large

Wududududu ! Voilà j'ai ENFIN ouvert notre topic, je suis désolée de t'avoir fait attendre autant de temps mais je n'avais pas vu qu'on me demandait à vrai dire, dans ce cas là il ne faut pas hésiter à me contacter par MP Tournez en bas de la rue à gauche & c'est ici, le topic de Nina & Aaron. ◄ 713858961
Bon, donc je me présente, je m'appelle Henri & j'voudrais bien réussir ma vie être aiméééé. Arrow I'm Morgane, je vais être majeure cette année et je suis actuellement en Terminale ES. Je m'intéresse un peu à tout, musique, dessin, art, danse, spectacles, télévision, films, émissions, RPG, design. De vraiment tout. Je suis assez ouverte d'esprit, et j'espère être assez compétente pour t'aider à être ouverte aux autres & inversement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tournez en bas de la rue à gauche & c'est ici, le topic de Nina & Aaron. ◄ Empty
MessageSujet: Re: Tournez en bas de la rue à gauche & c'est ici, le topic de Nina & Aaron. ◄   Tournez en bas de la rue à gauche & c'est ici, le topic de Nina & Aaron. ◄ EmptyDim 22 Jan - 16:14

Bonjour ♥

Tout d'abord merci de me prendre en charge Tournez en bas de la rue à gauche & c'est ici, le topic de Nina & Aaron. ◄ 650269930

Alors je me présente à mon tour, je m'appelle Myriam, j'ai 28 ans et je suis sur les RPG depuis 2006. Je suis maman de deux enfants (et mère au foyer), ce qui explique que je sois un peu (beaucoup) moins active sur le forum par moment, notamment les week end ou durant les vacances scolaires. Mes passions ? Internet, les rpg, regarder mes séries fétiches (OTH entre autre xD). Après côté musique j'aime tous sauf le classique, le rap et Rihanna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tournez en bas de la rue à gauche & c'est ici, le topic de Nina & Aaron. ◄ Empty
MessageSujet: Re: Tournez en bas de la rue à gauche & c'est ici, le topic de Nina & Aaron. ◄   Tournez en bas de la rue à gauche & c'est ici, le topic de Nina & Aaron. ◄ EmptyDim 22 Jan - 16:39

Anw, c'dingue de voir que même des personnes de 28 ans viennent sur les RPG, tu dois bien être la première que je vois *o*
Moi je dis, quand on sera à la retraite, on sera tous là avec notre tricot et nos verres progressifs, et on fera encore du RPG, ça, ça gère. 8) Arrow

Bref, donc explique moi pour quelle raison tu voulais un parrain, & tout ça & tout ça n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tournez en bas de la rue à gauche & c'est ici, le topic de Nina & Aaron. ◄ Empty
MessageSujet: Re: Tournez en bas de la rue à gauche & c'est ici, le topic de Nina & Aaron. ◄   Tournez en bas de la rue à gauche & c'est ici, le topic de Nina & Aaron. ◄ EmptyMer 29 Fév - 7:49

Désolée pour le retard mais j'ai des circonstances atténuantes.

Oh non je ne suis pas la première, j'en ai déjà vu des plus vieilles que moi xD Quoique pas beaucoup c'est vrai. Tournez en bas de la rue à gauche & c'est ici, le topic de Nina & Aaron. ◄ 3308778540 Je nous imagine bien à 80 ans toujours sur les RPG...

Sinon, si j'ai demandé un parrain c'est parce que mis à part dans la CB, j'ai un peu de mal à m'y retrouver sur le forum et d'autant plus maintenant, que je suis revenue de mon absence suite à une chute dans mes escaliers qui m'empêchait d'écrire. D'ailleurs ce retour je m'en souviendrai, enfin bref Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tournez en bas de la rue à gauche & c'est ici, le topic de Nina & Aaron. ◄ Empty
MessageSujet: Re: Tournez en bas de la rue à gauche & c'est ici, le topic de Nina & Aaron. ◄   Tournez en bas de la rue à gauche & c'est ici, le topic de Nina & Aaron. ◄ EmptyMer 28 Mar - 14:28

Ouhlala, mon dieu je te présente mes plates excuses pour ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais COMPLETEMENT Zappé ! J'ai vu le mail dans la journée en cours & après comme il était plus marqué non ouvert mon oeil a pas re-capté l'info plus tard dans la soirée. Excuse moi D:

Donc finalement tu voudrais des petits conseils, tout ça :') ?
- Pas de bol :'o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tournez en bas de la rue à gauche & c'est ici, le topic de Nina & Aaron. ◄ Empty
MessageSujet: Re: Tournez en bas de la rue à gauche & c'est ici, le topic de Nina & Aaron. ◄   Tournez en bas de la rue à gauche & c'est ici, le topic de Nina & Aaron. ◄ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournez en bas de la rue à gauche & c'est ici, le topic de Nina & Aaron. ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LARME À GAUCHE. (OCTAVE)
» TOPIC EXPLICATIF .
» Cédric ~ You want a topic with me ?
» Topic with Emma
» Illéanna's topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-