► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lou . And now are gonna be my girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Lou . And now are gonna be my girl ! Empty
MessageSujet: Lou . And now are gonna be my girl !   Lou . And now are gonna be my girl ! EmptyMar 17 Jan - 5:32

LOU E. FRANZKIL
Lou . And now are gonna be my girl ! Hb11



WHO I AM ?

Lou n'a jamais pu faire confiance aux hommes, et ce depuis que son connard de père à fait d'elle "l'homme de la maison". Sa mère trop fragile et sa petite soeur trop ... ben petite on fait qu'elle a toujours du s'occuper d'elles. Mais Lou a toujours fait en assumant les conséquences, elle savait pertinemment qu'en vivant comme ça elle n'aurait pas beaucoup de vie sociale et s'en foutait royalement.
Pour l'instant les seules personnes qu'elle a côtoyer sont sa meilleure amie et ce mec à qui elle ne donne plus de nouvelles depuis quelques mois maintenant et qui est censé être son mec.




LIEN RESERVES.
.


a Bridélice.


Dernière édition par Lou E. Franzkil le Mer 25 Jan - 4:29, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou . And now are gonna be my girl ! Empty
MessageSujet: Re: Lou . And now are gonna be my girl !   Lou . And now are gonna be my girl ! EmptyMar 17 Jan - 5:33


GIRLS ~~
Lou . And now are gonna be my girl ! Sk5
Elizabeth Dezrodnov.
Meilleures amie
Lou . And now are gonna be my girl ! 474941kaaaaaaaaate
Deak J. Featherstone.
Va faire assumer à Lou son côté lesbien.
Lou . And now are gonna be my girl ! 142255Clemence_Poesy87967
Lumen F. McArtur.
Lou fantasme sur Lumen et ne l'assumant pas elle en devient agréssive.
Lou . And now are gonna be my girl ! 83336525
Mikhaila A. Litovski.
Cette meuf c'est l'exemple type de la meuf libérée, Lou rêve de lui ressembler.
Lou . And now are gonna be my girl ! Victor10
Saphyr R. C. Delacour.
Saphyr tatoue Lou, puis les deux deviennent amie.



On touche pas aux codes de
la gentille Mapydew, merci les amis :heartt:



Dernière édition par Lou E. Franzkil le Jeu 26 Jan - 16:49, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou . And now are gonna be my girl ! Empty
MessageSujet: Re: Lou . And now are gonna be my girl !   Lou . And now are gonna be my girl ! EmptyMar 17 Jan - 5:33


BOYS ~~
Lou . And now are gonna be my girl ! 2ikxffm
Roswell Dewhurst .
Roswell a pris Lou sous son aile, seulement voilà Lou tombe amoureuse..
Lou . And now are gonna be my girl ! Bypuckessa3
Lucas H. Delaunay.
Lucas voulait draguer Lou sauf que ca a pas marché finalement ils sont amis.
Lou . And now are gonna be my girl ! Sansre16y
Grayson K. Langlois .
Ce mec réunit mes deux passions; la musique et le tatouage, c'est de là que nous sommes amis.
Lou . And now are gonna be my girl ! 10092512424059252
T. Alexej DeFoucauld.
Lou essaye de soutenir Alex dans sa maladie sauf qu'il refuse son aide jusqu'au jour où ..





Dernière édition par Lou E. Franzkil le Jeu 26 Jan - 17:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou . And now are gonna be my girl ! Empty
MessageSujet: Re: Lou . And now are gonna be my girl !   Lou . And now are gonna be my girl ! EmptyMar 17 Jan - 5:49

Je suis lààààà.
Balance ton idée tordue que j'ai trop hâte de lire ! What a Face

Lou . And now are gonna be my girl ! 713858961 angel moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou . And now are gonna be my girl ! Empty
MessageSujet: Re: Lou . And now are gonna be my girl !   Lou . And now are gonna be my girl ! EmptyMar 17 Jan - 5:54

Ouais donc idée de base : "père de substitution"
Mais comme beaucoup de meuf qui ont perdus leur père de n'importe qu'elle manière que ce soit elles ont toujours chercher a retrouver une figure paternelle dans les hommes qui l'entourent. Donc Roswell pourrait être cette figure paternelle et voyant qu'il est autant présent pour elle (ce dont elle n'a pas l'habitude) Lou pourrait tomber amoureuse. (syndrome d'Oedipe en quelques sorte). Après je sais pas comment Roswell réagirait face à ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou . And now are gonna be my girl ! Empty
MessageSujet: Re: Lou . And now are gonna be my girl !   Lou . And now are gonna be my girl ! EmptyMar 17 Jan - 6:01

Bon, déjà, même idée. C'est un super bon point. Lou . And now are gonna be my girl ! 713858961
Alors, pour commencer, Roswell pourrait considérer Lou comme sa fille, de par tout ce qu'elle a vécue dans son enfance et l'absence de père. Et comme il ne voit plus son propre fils, il pourrait remplacer celui-ci par Lou.

On en vient au soucis suivant, le fait qu'elle tombe amoureuse de lui. Donc, premièrement, Roswell serait quand même un peu chamboulé, parce que voir sa fille de substitution in love de lui, c'est chaud. Mais dans un même temps, faut avouer qu'elle est super jolie et que lui, ben c'est un mec qui drague pas mal. Donc y'aurait ce petit combat en lui qui lutterait pour ne pas succomber à ses désirs envers elle, parce qu'il l'aime vraiment beaucoup et qu'il ne veut pas la perdre et qu'il sait clairement qu'aucune relation amoureuse ne fonctionne avec lui et surtout, il ne veut pas perdre un fils ou une fille de nouveau.

Donc y'a des fois où il sera super proche d'elle, d'autres fois où il l'évitera pour pas faire de conneries. Ça irait quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou . And now are gonna be my girl ! Empty
MessageSujet: Re: Lou . And now are gonna be my girl !   Lou . And now are gonna be my girl ! EmptyMar 17 Jan - 6:03

C'est magnifiquement parfaiiiiiiiiiit ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou . And now are gonna be my girl ! Empty
MessageSujet: Re: Lou . And now are gonna be my girl !   Lou . And now are gonna be my girl ! EmptyMar 17 Jan - 6:04

Alors je valide, je t’ajoute rapidement ma petite fille chérie Lou . And now are gonna be my girl ! 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou . And now are gonna be my girl ! Empty
MessageSujet: Re: Lou . And now are gonna be my girl !   Lou . And now are gonna be my girl ! EmptyMar 17 Jan - 15:57

De même quand j'aurais fait mes codes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou . And now are gonna be my girl ! Empty
MessageSujet: Re: Lou . And now are gonna be my girl !   Lou . And now are gonna be my girl ! EmptyMar 17 Jan - 19:17

moi Lou . And now are gonna be my girl ! 776298693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou . And now are gonna be my girl ! Empty
MessageSujet: Re: Lou . And now are gonna be my girl !   Lou . And now are gonna be my girl ! EmptyMar 17 Jan - 19:21

Evidemment t'es même dans mes liens réservés (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou . And now are gonna be my girl ! Empty
MessageSujet: Re: Lou . And now are gonna be my girl !   Lou . And now are gonna be my girl ! EmptyMar 17 Jan - 19:23

HANNA BETH moh

Tu es blogueuse musicale, j'étais musicien, on peu trouver quelque chose if you want Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou . And now are gonna be my girl ! Empty
MessageSujet: Re: Lou . And now are gonna be my girl !   Lou . And now are gonna be my girl ! EmptyMar 17 Jan - 19:25

oui je sais ¨
toi aussi d'ailleurs mais faut développer :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou . And now are gonna be my girl ! Empty
MessageSujet: Re: Lou . And now are gonna be my girl !   Lou . And now are gonna be my girl ! EmptyMar 17 Jan - 20:44

Ouaip, so.. j'ai trop mal pour réfléchir là, t'as une idée toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou . And now are gonna be my girl ! Empty
MessageSujet: Re: Lou . And now are gonna be my girl !   Lou . And now are gonna be my girl ! EmptyMar 17 Jan - 20:48

Lou . And now are gonna be my girl ! 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou . And now are gonna be my girl ! Empty
MessageSujet: Re: Lou . And now are gonna be my girl !   Lou . And now are gonna be my girl ! EmptyMar 17 Jan - 20:55

Je réfléchis et je te dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou . And now are gonna be my girl ! Empty
MessageSujet: Re: Lou . And now are gonna be my girl !   Lou . And now are gonna be my girl ! EmptyMer 18 Jan - 5:21

ALBANE : Carrémeeeeent Lou . And now are gonna be my girl ! 713858961

ALEX : Ca roule mon chat :)

LUCAS : J'avais pas vu .. honte à moi ! Bien sûr ! Très bonne idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou . And now are gonna be my girl ! Empty
MessageSujet: Re: Lou . And now are gonna be my girl !   Lou . And now are gonna be my girl ! EmptyMer 18 Jan - 13:10

Aloooooors, j'ai une idée de lien tordu à te proposer, mais je ne sais pas comment ça peu finir, tout dépend du caractère de Lou Razz

Lucas a tenter de ne vivre que de sa musique il y a de cela 4 ans mais ce fut sans succès, depuis il a compltement abandonné l'idée, mais un part de lui rêve quand même de pouvoir percer dans cette voie. Ils auraient pu se rencontrer à une soirée et Lucas, compltement bourré apprend que Lou est une blogueuse musicale et la il a une révélation (l'alccol l'a beaucoup aidé) il va draguer la jeune fille pour se la mettre dans la poche. Je ne sais pas comment Lou pourrait réagir, soit le truc se passe bien, soit il se passe très moyennement!

Après Lucas est un gentil garçon, quoi qu'il se passe il s'excusera le lendemain, son but n'était absolument pas de blesser qui que ce soit Lou . And now are gonna be my girl ! 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou . And now are gonna be my girl ! Empty
MessageSujet: Re: Lou . And now are gonna be my girl !   Lou . And now are gonna be my girl ! EmptyMer 18 Jan - 14:28

Alors Lou va avoir l'impression que tu profites d'elle, elle ne fais pas confiance aux mecs comme t'as pu le savoir en lisant (ou pas) les quelques note tout là haut.
Si Lucas s'excuse après ça peut le faire, elle peut même lui proposer une place dans son blog du genre "tu vois t'as pas besoin d'essayer de me draguer suffit juste que t'es du talent".
voilà, une suite de lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou . And now are gonna be my girl ! Empty
MessageSujet: Re: Lou . And now are gonna be my girl !   Lou . And now are gonna be my girl ! EmptyMer 18 Jan - 14:42

C'est bien ce que je penais, elle peut avoir vu très clair dans le petit jeu de Lucas et n'est absolument pas tombé dans le piège (c'est decidemment une fille très bien Razz ) Soit elle est plutôt amusée par la sitation soit elle lui en veut carrement d'avoir voulu profiter d'elle. Quoiqu'il en soit un article dans le blog n'est pas necessaire puisque Lucas ne fait plus de musique à un haut niveau et vu son attitude il ne le mérite pas ( Arrow ), c'était juste un coup de tête lié à l'alcool! Donc pour une suite de lien je peux te proposer une relation pas très très proche mais Lou aime bien rappeler à Lucas qu'il a été bien con ce soir là et se fout un peu (gentiment) de sa gueule. Quand à Lucas qui est gentil au fond et qui à un petit peu honte il ne sait pas trop comment réagir ni ou se mettre pas rapport à ça. Ou autre chose si tu préfères Lou . And now are gonna be my girl ! 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou . And now are gonna be my girl ! Empty
MessageSujet: Re: Lou . And now are gonna be my girl !   Lou . And now are gonna be my girl ! EmptyMer 18 Jan - 14:50

Elle lui en veut mais pas tant que ça, Lucas n'est pas méchant et elle s'en doute bien. Sinon le lien me vas parfaitement ! Puis genre un jour où ils étaient bourrés tous les deux elle aurait pu insister pour qu'il lui joue un petit truc et depuis qu'elle a remarqué à quel point il est doué elle le gonfle pour qu'il reprenne la musique. Fin j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou . And now are gonna be my girl ! Empty
MessageSujet: Re: Lou . And now are gonna be my girl !   Lou . And now are gonna be my girl ! EmptyMer 18 Jan - 14:51

Yeahhhhh c'est parfait!!!! (UNE FAN ENFIN Arrow)

ça me va carrement! Lou . And now are gonna be my girl ! 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou . And now are gonna be my girl ! Empty
MessageSujet: Re: Lou . And now are gonna be my girl !   Lou . And now are gonna be my girl ! EmptyMer 18 Jan - 15:04

Parfait alors je te mets dans les liens à ajouter en attendant d'avoir posé mes codes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou . And now are gonna be my girl ! Empty
MessageSujet: Re: Lou . And now are gonna be my girl !   Lou . And now are gonna be my girl ! EmptyMar 24 Jan - 19:18

Alors, alors qu'est-ce que tu voudrais comme lien avec ma Saphyr ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lou . And now are gonna be my girl ! Empty
MessageSujet: Re: Lou . And now are gonna be my girl !   Lou . And now are gonna be my girl ! EmptyMer 25 Jan - 3:43

Saphyr est tatoueuse, pourquoi pas partir sur une idée de base avec Saphyr en tant que la tatoueuse de Lou. Bien sûr chose à développer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lou . And now are gonna be my girl ! Empty
MessageSujet: Re: Lou . And now are gonna be my girl !   Lou . And now are gonna be my girl ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou . And now are gonna be my girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clément ► Are you gonna be my girl, baby ?
» we're gonna make it u & I; we're gonna save the world tonight.
» AMAURY – “Life is a race and i'm gonna win. Yes, I'm gonna win.”
» EUPHEMIA – “Life is a race and i'm gonna win. Yes, I'm gonna win.”
» you and me ? it's not gonna work.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-