► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ? { terminée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  Empty
MessageSujet: CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ? { terminée }    CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  EmptySam 14 Jan - 0:42



Fernandez Caesonia Beatriz
Age et date de naissance ⇝ 22 ans, O4 mars - espagne. Statut ⇝ veuve. Nationalité ⇝ espagnole Métier/Études ⇝ étude en droit. Sexualité ⇝ hétérosexuelle. Groupe ⇝ un autre monde.


je m'aime, pas toi ?

⇝ Caesonia vient d'une famille pas comme les autres. À vrai dire, elle vient d'une famille royale espagnole.
⇝ Dès l'âge de dix-huit ans, elle a été marié par force à un homme qui est mort six mois après leur mariage. L'homme que Caesonia à marié est mort dans un accident de voiture ce qui fait d'elle aujourd'hui une femme veuve.
⇝ Elle a deux soeurs et deux frères qu'elle aime beaucoup.
⇝ Caesonia à une passion qu'elle a depuis son enfance ; voyager.
⇝ Malgré son mariage, elle ne croit pas au relation sérieuse et à l'amour. Elle préfère les histoires d'un soir et s'amuser.
⇝ Elle a déja travailler en tant que stripteaseuse dans un bar à l'âge de 2O ans et si vous voulez en savoir plus, elle s'est même prostituer pendant qu'elle bossait en tant que stripteaseuse.
⇝ Sous ses apparences de garces et de fille facile, Caesonia est très cultivé et elle à la tête sur les épaules, elle est elle-même, authentique et elle sait ce qu'elle veut.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ cheesecake.
Où avez vous connu OLLP ⇝ sur Bazzart !
Age ⇝ 16 ans.
Présence sur le forum ⇝ à tous les jours Wink
Votre avatar ⇝ Naya Rivera
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Naya Rivera</b> ◈ B. Caesonia Fernandez


Dernière édition par B. Caesonia Fernandez le Sam 14 Jan - 2:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  Empty
MessageSujet: Re: CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ? { terminée }    CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  EmptySam 14 Jan - 0:43

Oh la la paris


Pour commencer, je n'ai pas eu la vie ordinaire que la majorité de la population à eu. Déjà, à ma naissance, j'étais un bébé connu, un bébé dont tout le monde parlait à travers le monde. C'est simple, je viens d'une famille royale qui vient d'Espagne, de Madrid plus précisément. Sans vous faire une biographie complète de ma vie en vous disant comment c'était difficile pour ma mère de me mettre au monde et comment mes parents étaient heureux de me voir à ma naissance, bref, je peux vous dire que je suis née le quatres mars 1989. Vous pouviez m'envier sur une chose ; mon enfance. J'ai eu une enfance dont tout le monde rêve. Je vivais dans une maison immense, ma famille roulait sur l'or et j'ai toujours eu ce que je voulais. La maison de poupée la plus tendance, les magnifiques robes de princesses et le petit service de thé, je l'avais. J'ai tellement été gâtée durant mon enfance ! Je n'ai jamais fréquenté d'école primaire. J'avais des professeurs privés qui venaient à la maison pour me faire les cours. C'était un peu plus difficile pour me faire des amis, mais j'y arrivais. La plupart était les enfants des amis de mes parents, mais je m'entendais bien avec eu. Néanmoins, je n'avais jamais le temps de m'ennuyer. J'ai deux frères ainsi que deux soeurs. Je passais donc la majorité de mon temps avec eux, surtout avec mes deux soeurs. Avec mes frères, c'était un tout petit peu plus difficile, mais j'étais capable de bien m'entendre avec eux. On se disputait de temps à autre, mais tout finissait par s'arranger. Sinon, qu'est-ce que je pourrais vous dire sur mon enfance ? Ah oui, je sais ! Je peux vous parler de ma passion que j'ai découvert pendant mon enfance. Les voyages. Oui, c'est une chose qui me passionne beaucoup. J'aime découvrir de nouvelles choses, différente culture et voir ce que les autres pays ont à nous offrir. À chaque année, j'essaie de faire au moins cinq voyages. Bien entendu, si le temps me le permet, car j'ai une vie à Paris. Je suis étudiante en droit, ce qui demande beaucoup de temps et j'ai des amis à qui j'accorde beaucoup de temps. En parlant de voyage, j'ai déjà visiter la Russie, le Japon, je suis allez à Vancouver, dans le Canada, j'ai aussi visité une bonne partie des États-Unis, l'Allemagne, l'Australie et j'en passe. Avant de mourrir, j'aimerais bien faire le tour du monde. C'est une des choses qui me rendrait heureuse à jamais.

Je n'ai malheureusement pas échappé à la fameuse crise d'adolescence. J'ai déjà menacé mes parents de partir de la maison et ne plus jamais revenir, j'ai déjà fugué pendant plus que trois jours, je faisais le mur à chaque soir et j'ai déjà fais du vol à l'étalage. Contrairement à mes soeurs qui était disciplinée, attentives et soumise, si on peut dire ça comme ça, j'était une vraie rebelle. Mes frères étaient comme mes soeurs. Ils respectaient à la lettre les règlements que maman et papa leurs donnaient, mais pas moi. Déjà, à seize ans, je traînais dans les bars avec des gens beaucoup plus vieux que moi et je rentrais toujours ivre à la maison. Je n'ai qu'une chose à vous dire ; vive les fausses cartes d'identité ! Tout ce que je faisais ce rendait rapidement aux oreilles de mes parents. Les gens de la ville savait très bien qui j'étais et quel position mes parents occupaient. Les photos misent sur internet, le bouche à oreille, les rumeurs tout ça faisait de ma vie un enfer. Je ne pouvais rien faire sans que mes parents ne le sache. C'était l'enfer sur terre ! J'avais l'impression d'étouffer et je ne me sentais pas libre. Je me suis bien vite habituée aux punitions que mes parents me donnaient. À la fin, les punitions ne servaient plus à rien. Ils avaient beau me punir, mais je recommençait encore et encore, sans arrêt. J'ai eu de nombreux copains à cette époque, mais je n'ai jamais été en amour, ça je vous le jure. Ma plus longue relation avec un homme à durée six mois et je n'aimais même pas cet homme. Aujourd'hui encore, si je suis en couple, c'est pour quelques semaines ou quelques mois. Je suis incapable de rester avec le même homme. Peut-être qu'un jours, tout ça va changer.

À mes dix-huit ans, le quatres mars, c'était mon anniversaire et aussi mon mariage. J'avais atteint la majorité et pour me donnez le sens des responsabilités et voir ce qu'était la vraie vie, mon père à choisit un homme au hasard et il a décidé de ma marier à cet homme. Heureusement, il était beau et super riche. Si ça aurait été le contraire, j'aurais fuit. J'étais mariée, moi Beatriz Caesonia Fernandez, la femme qui n'a aucun espoir envers l'amour, la fidélité et les relations sérieuses. Mon père a fait bâtir une super maison luxueuse pour moi et mon époux à l'autre bout de la ville. Je n'avais pas le choix d'obéir. C'est alors que je vivais avec mon mari. Je ne l'ai jamais vraiment aimé. Je l'aimais pour son argent, son physique et parce que je n'avais pas le choix. Sinon, mon père m'aurait reniée en tant que fille et je n'aurais pas eu d'héritage. Il est finalement mort dans un accident de voiture six mois après notre mariage. En vous disant ce que je m'apprête à vous dire, vous allez immédiatement penser que je suis une sans coeur, mais j'étais contente qu'il soit mort. Je n'aurais plus à l'endurer dès le matin au réveil jusqu'au soir. Après l'enterrement, j'ai convaincue mes parents que je pouvais vivre seule, que j'étais beaucoup plus mature et faire ma vie comme bon me semble. J'ai tout de suite pris le premier vol vers Paris. Je me suis ensuite trouver un job en tant que stripteaseuse dans une boîte de nuit et parfois, j'étais une prostitué. Bah quoi ? Autant vivre la vie à fond tant qu'on le peux ! J'avais vingt ans quand je travaillais en tant que prostituée et en tant que stripteaseuse. Aujourd'hui c'est plus pareil. Je ne suis plus dans un réseau de prostitution et j'ai lâchée mon job de stripteaseuse pour entreprendre un truc un peu plus sérieux. Je suis, comme vous le savez, étudiante en droit et j'adore la fillière d'étude que j'ai choisi. Je l'avoue, mon job de stripteaseuse me manque un peu... je vais peut-être essayer d'avoir mon poste à nouveau, mais bon, on verra bien. Voilà, vous savez tout sur ma vie. Ce n'était pas si pire que ça, n'est-ce pas ?


Dernière édition par B. Caesonia Fernandez le Sam 14 Jan - 2:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  Empty
MessageSujet: Re: CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ? { terminée }    CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  EmptySam 14 Jan - 0:49

Bienvenue à Paris Magnifique demoiselle ! Razz

Bon courage pour ta fichounette. Excellent choix d'avatar au passage ! CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  Empty
MessageSujet: Re: CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ? { terminée }    CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  EmptySam 14 Jan - 0:58

Merci beaucoup Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  Empty
MessageSujet: Re: CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ? { terminée }    CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  EmptySam 14 Jan - 1:02

Toi, je veux te faire des bébés ! moh

Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous, excellentissime choix d'avatar, et te dis bon courage pour ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  Empty
MessageSujet: Re: CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ? { terminée }    CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  EmptySam 14 Jan - 1:18

Quand tu veux, Wink
Hahah, merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  Empty
MessageSujet: Re: CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ? { terminée }    CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  EmptySam 14 Jan - 8:22

Bienvenue !
Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  Empty
MessageSujet: Re: CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ? { terminée }    CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  EmptySam 14 Jan - 9:19

Bienvenue à Paris Razz
Et excellent choix d'avatar CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  Empty
MessageSujet: Re: CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ? { terminée }    CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  EmptySam 14 Jan - 10:19

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  Empty
MessageSujet: Re: CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ? { terminée }    CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  EmptySam 14 Jan - 10:51

Bienvenue Very Happy

Excellent choix d'avatar moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  Empty
MessageSujet: Re: CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ? { terminée }    CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  EmptySam 14 Jan - 11:40

Bienvenue CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  Empty
MessageSujet: Re: CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ? { terminée }    CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  EmptySam 14 Jan - 12:00

Bienvenue parmi nous !
Excellent choix d'avatar au passage, je devais prendre Naya mais au final j'ai choisi Ashley Olsen.. CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  Empty
MessageSujet: Re: CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ? { terminée }    CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  EmptySam 14 Jan - 13:41

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  Empty
MessageSujet: Re: CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ? { terminée }    CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  EmptySam 14 Jan - 15:38

Bienvenue à toi amuses toi bien ici Very Happy et NAYAAAAA **__**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  Empty
MessageSujet: Re: CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ? { terminée }    CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  EmptySam 14 Jan - 16:00

Merci beaucoup tout le monde, vous êtes chouette moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  Empty
MessageSujet: Re: CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ? { terminée }    CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  EmptySam 14 Jan - 16:26

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  Empty
MessageSujet: Re: CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ? { terminée }    CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  EmptySam 14 Jan - 16:58

Merci beaucoup CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  Empty
MessageSujet: Re: CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ? { terminée }    CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  EmptyDim 15 Jan - 7:00



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  Empty
MessageSujet: Re: CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ? { terminée }    CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ?  { terminée }  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAESONIA ♠ why pretend to fit in this crazy world ? { terminée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEZRODNOV; Take another walk out of your fake world. [terminée.]
» caesonia ϟ petitephrasequituetout.
» How can we pretend we’ve never met - Savannah
» (+) let's pretend we're still in love
» (nala v2.0) can we pretend that airplanes in the night sky ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-