► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) Empty
MessageSujet: Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé)   Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) EmptyDim 8 Jan - 22:23



Sephora Éloïse de Brantes
Âge, date et lieu de naissance ⇝ née un certain 14 mars, il y a 25 ans à Saint Germain en Laye, dans les Yvelines. Statut ⇝ célibataire. Nationalité ⇝ française. Métier/Études ⇝ attachée de presse junior. Sexualité ⇝ hétérosexuelle. Groupe ⇝ l'hymne à l'amour.


je m'aime, pas toi ?

⇝ Sephora est un désastre humain en ce qui concerne son équilibre. Vous ne la verrez en talons hauts que lors d’évènements exceptionnels, et encore. Tant pis si elle fait au minimum une tête et demi de moins que les autres. Un jour, elle a voulu postuler pour un emploie de serveuse au cours de la saison estivale. Elle a tenu un quart d'heure. Allez savoir pourquoi il y a encore quelques années la brunette aspirait à devenir patineuse artistique professionnelle.

⇝ Sephora et son air angélique ont un casier judiciaire, mince cependant et pour trois fois rien. Elle a été retrouvée en train de chanter un énième échec amoureux, ivre sur la voie publique le soir de ses vingt ans. Depuis, plus elle se tient à l’écart de toute boisson alcoolisée, mieux elle se porte. Résultat, la jeune femme a terminé sa nuit en cellule de dégrisement.

⇝ Sephora a son petit rituel du matin, célibataire ou non. Couper le réveil pour qu’il se déclenche une nouvelle fois au bout de cinq minutes ; craquer ses doigts, ses épaules ainsi que ses cervicales ; vider sa penderie sur le lit que ce dernier soit vide ou non ; consulter tous ses mails sur son Blackberry tout en buvant son café ; et finalement se préparer.

⇝ Sephora ne pleure que pour certaines occasions : lors des mariages, des ruptures et des rencontres avec les insectes. C’est plus fort qu’elle. De formation scientifique au lycée, elle a littéralement fondu en larmes devant un examinateur au moment de disséquer un pauvre criquet pendant l’épreuve expérimentale du Baccalauréat.

⇝ Sephora est aussi épaisse qu’une planche à pain. Enfin, elle a quelques formes, mais elle n’est pas carrée comme un videur de boîte de nuit. Cela ne l’a pas empêchée de pratiquer du rugby ainsi que de la boxe. Méfiez-vous, aujourd’hui la brunette s’est inscrite à des cours de self defense. Quoique… elle n’a encore mis personne au tapis jusque là.

⇝ Pandora aime son café bien chaud, noir avec un sucre. Si vous souhaitez lui faire plaisir. Sans, la demoiselle grogne.

⇝ Pandora quitte toujours la capitale à la même période : juillet. Direction le sud ouest du pays et un petit bout d’Espagne. Pampelune, Bayonne, Dax, Mont de Marsan, pour les fêtes locales. Puis le Cap Ferret pour récupérer, faire le plein de vitamine D, se remettre au vert et à l’eau.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ moutyy.
Où avez vous connu OLLP ⇝ Bazzart.
Age ⇝ 19 ans.
Présence sur le forum ⇝ Régulière, quotidienne certainement.
Votre avatar ⇝ Zooey Deschanel ♥.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Zooey Deschanel</b> ◈ Sephora de Brantes


Dernière édition par Sephora de Brantes le Mar 10 Jan - 17:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé)   Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) EmptyDim 8 Jan - 22:23

Oh la la paris




« C’est quoi ce bordel ? » Fin de la journée, elle retrouve ses affaires sur le palier. Tout semble correctement rangé vu que l’ensemble de ses effets personnels tiennent dans son énorme valise ainsi qu’un sac de voyage. Pas moyen d’accéder à la porte pour autant et obtenir une explication de son… « ex-conjoint ». Une note est collée sur cette dernière : « laisse les clés dans la boîte à lettre. » Rien de plus. Très bien. Pour la peine, la jeune femme renversa sa soupe vietnamienne dans ladite boîte à lettre, émietta son rouleau de printemps et enfin déposa les clés de leur appartement. Et c’est les mains presque vides désormais qu’elle se rua sur son téléphone pour composer le numéro rapide d’une compagnie de taxi. Retour à la case départ : chez ses parents à Saint Germain en Laye. Cette charmante ville aux allures bourgeoises de la banlieue parisienne semblait appartenir à la campagne pour notre petite citadine. Heureusement que nous étions vendredi. Il lui restait près de trente six heures pour retomber sur ses pattes et ne pas partir aux aurores lundi matin pour bosser.

« Déposez moi là, s’il vous plait. », indiqua-t-elle au chauffeur. Régler la course sans se soucier du montant. Descendre devant le château de cette grande ville tranquille. Le longer. Et observer la capitale de haut. Cela lui manque déjà, mais elle ne se voyait pas chouiner une nouvelle fois chez une de ses collègues. Encore moins devant un film niais, affalée sur le canapé du salon familial avec en prime un pot de glace entre les doigts. Sephora fit un quart de tour et tomba nez à nez avec un arbre, et pas n’importe quel arbre. Il y a dix ans, elle a eu sa première histoire. Cela s’est tellement mal terminé qu’elle a cru que ce serait la dernière. Il y a dix ans, une collégienne brune appartenant à cet établissement pour fille réputé de la ville et un jeune du lycée international s’embrassaient pour la première fois contre cet arbre. « P + S » dans un cœur, gravé dans l’écorce. C’était mignon. Pour seule réponse, Sephora soupira. « Fait chier. »

« Maman ? Papa ? » Aucune réponse. Tant pis. Son sac de voyage atterrit sur le sol du hall d’entrée dans bruit sourd. Puis des pas rapides résonnèrent dans les escaliers. « Tatiiiiiiie ! » Tatie ? Cela sonnait faux. Vieux. Il fallait croire que sa sœur ainée allait également passer le weekend chez leurs parents. D’ailleurs, Sephora aperçut les têtes de sa sœur, son beau frère et des ses parents au-dessus de la balustrade. Weekend paisible et tranquille à la « campagne » ? Oubliez.



En bref. Caroline de Brantes épouse Toscan, sept ans de plus que Sephora, médecin dans cette même ville, mère de trois (adorables) petites poupées blondes et une grande maison. Une vie stable, sans crédit qui ferait rêver le français moyen. Contre, Sephora de Brantes, jeune attachée de presse et optionnellement romantique à souhait. Elle aime flâner au Faubourg Saint Honoré, déjeuner dans le quartier latin, manger des macarons chez Pierre Hermé. Et dire qu’à tout cela la jeune femme avait jusqu’à très récemment un appartement idéal dans le Marais et un copain adorable. Qui plus est cela ne fait pas bien longtemps qu’elle est de retour sur Paris et pourtant elle se sent comme chez elle : six mois à Dublin l’année dernière afin de mettre un terme à ses études, six autres mois à Berckley au cours de sa troisième année et enfin des stages à droite et à gauche, dans le monde.


Dernière édition par Sephora de Brantes le Lun 9 Jan - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé)   Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) EmptyDim 8 Jan - 22:24

ZOOEY ! moh
Cette fille, je viens de la découvrir dans la série New Girl et je l'adore déjà !!! Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) 713858961

Sinon, je te souhaite bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fichounette, je te promets plein de bébés ! Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé)   Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) EmptyDim 8 Jan - 22:35

Merci beaucoup Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) 713858961
Et avec Bomer, je te retourne le compliment (:
(regarde 500 days of Summer, si tu en as l'occasion Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) 713858961)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé)   Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) EmptyDim 8 Jan - 22:38

ZOEYYYYYYYYYYY Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) 3458505197 Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) 65185977
Bienvenue ! Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) 3846838978

OWII 500 DAYS OF SUMMER **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé)   Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) EmptyDim 8 Jan - 22:38

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) 891098728 moh bave
AH NON MAIS LA. WOW. très très très bon choix d'avatar, tu devineras pourquoi, je pense héhé. (a)

en plus, en plus.

Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) Tumblr_lvroql7hiS1r0iimd

sont trop sexys.
Voilà quoi.
Tu me combles de bonheur.. moh

J'allais oublier, bienvenue parmi nous. Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé)   Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) EmptyDim 8 Jan - 22:44

Merci à vous deux Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) 969836949

Han JGL Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) 675700275 Épouse moi ! Pour la peine, je te pique le gif (a) et je viendrai te harceler pour un lien Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) 3458505197 Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé)   Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) EmptyDim 8 Jan - 22:52

Je comptais le regarder - il passe ce soir à a télé. :)

(Putain ils sont trop mignons sur ce GIF ! moh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé)   Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) EmptyDim 8 Jan - 22:55

Ah non, mais barre pas ton épouse moi. J'accepte sur le champ, on peut se marier là tout de suite maintenant. Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) 444366788 Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) 3458505197 Prends le donc, ils sont tellement cutes, pis ahaha j'suis dans ta fiche comme ça. (a) J'espère bien, parce qu'un lien entre nous est inévitable. Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) 65185977 Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) 2176505670

Oui tellement Aaron. Ö Pendant tout le film, ils sont mignons d'façon.. ♥️

EDIT : Oui j'suis Peter hein. (a) au cas où. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé)   Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) EmptyDim 8 Jan - 23:00

Tu sais que je t'aime déjà, hein Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) 1524524252
Et quel accueil ! moh

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé)   Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) EmptyLun 9 Jan - 0:35

Zooeyyyyyyyyyyyyy moh
C'tte fille est GÉNIALE moh

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé)   Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) EmptyLun 9 Jan - 4:43

LE TUNNEL D'OR, bordel cette chanson ! (ouais j'aime pas faire comme tout le monde What a Face )
BIENVENUE Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé)   Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) EmptyLun 9 Jan - 7:42

Zooey Deschanel Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) 2006429247

Bienvenue sur OLLP Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé)   Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) EmptyLun 9 Jan - 13:20

Bienvenuuuuue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé)   Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) EmptyLun 9 Jan - 17:13

Zooey ! Excellent choix d'avatar ! Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) 713858961 J'adore New Girl !
Bienvenue à Paris, belle demoiselle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé)   Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) EmptyLun 9 Jan - 17:20

Il n'y a que du beau monde à Paris moh
Merci à vous Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé)   Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) EmptyLun 9 Jan - 17:33

Welcome Very Happy
Très bon choix d'avatar! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé)   Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) EmptyLun 9 Jan - 21:08

Doutzen Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) 3846838978 On ne la voit pas souvent Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) 3846838978
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé)   Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) EmptyMar 10 Jan - 0:05

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé)   Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) EmptyMar 10 Jan - 17:07

Merci Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) 3846838978
Qu'elle est belle Amanda moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé)   Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) EmptyMer 11 Jan - 22:27

Deux magnifiques gifs, sublime avatar, merveilleuse fiche, je ne peux que te valider. Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) 3458505197
De plus, ta fiche m'a donné bien des idées pour notre lien, tu recevras un mp dès vendredi soir. Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé)   Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CASSANDRE ▬ « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... »
» ▬ JOURNAL INTIME DE CASSANDRE D. LEFEVRE ❝ De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... ❞
» Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser
» Charles ~ J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
» CELESTINE ღ Quand on nait avec une petite cuillère en argent dans la bouche, on s'étouffe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-