► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin Empty
MessageSujet: [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin   [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin EmptyDim 8 Jan - 12:11



Deak Jersey Featherstone
Âge, date et lieu de naissance ⇝ Vingt trois ans, Vingt-neuf janvier à Brest. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Franco-anglaise. Métier/Études ⇝ Barmaid. Sexualité ⇝ Lesbienne. Groupe ⇝ Un autre monde.


je m'aime, pas toi ?

⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
⇝ Quand je suis énervée, je parle de sexe en mode gore.
⇝ Quand j'ai envie de me battre, je fais tout genre de provocation pour y parvenir.
⇝ Quand je veux une fille, je fais tout pour l'avoir, même être mon esclave.
⇝ Au lycée, j'étais un garçon, et j'étais persécuté. J'ai quitté ma petite amie du lycée pour me faire opérer.
⇝ Je me suis faite opérer au Brésil et j'ai couché avec ma chirurgienne.
⇝ J'ai une addiction à la drogue, mais je me soigne... Je suis un peu alcoolique sur les bords.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ Stitch.
Où avez vous connu OLLP ⇝ Sur Je suis RPgiste et j'assume, mais je me suis inscrite grâce à Aphrodite.
Age ⇝ 19 ans.
Présence sur le forum ⇝ Régulière.
Votre avatar ⇝ Kate Moennig.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Kate Moennig</b> ◈ Deak Jersey Featherstone


Dernière édition par Deak J. Featherstone le Mer 11 Jan - 20:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin   [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin EmptyDim 8 Jan - 12:11

Oh la la paris


Tout avait commencé un jour d'hiver, dans l'hôpital du centre de Brest. Un petit garçon vit le jour, on taira son prénom, pour ne pas rappeler de mauvais souvenirs. Ce petit gars devint une fille seulement dix-huit ans plus tard, pour des raisons de majorité. Oui, c'est bien de moi dont je parle. Déjà, enfant, je savais que je me trouvais dans le mauvais corps. Mais j'aimais tout de même les femmes, cela n'a pas changé. Mon père est anglais, ma mère française. Je ne les ai presque pas connus, j'ai été adoptée. Mes parents adoptifs ont préféré me laisser le nom de famille de cet inconnu, pour que je sois, soi-disant, fière de mon patrimoine, ainsi que de mon nom biologique. Ca sonnait bien, Featherstone. Alors je n'ai pas rechigné cette attention.

Pourquoi être malheureux alors que tout est désormais à portée de main ? Du moins, du porte-monnaie ? Le jour de mes dix-huit ans, j'ai dit à ma famille adoptive que j'allais passer sur le billard au Brésil, pour devenir celle que vous connaissez désormais. Ils m'ont soutenue, et même accompagnée dans ma convalescence, pour eux synonyme de vacances au soleil, au chaud, dans la banlieue de Rio de Janeiro. C'est là que j'ai connu ma première expérience sexuelle en tant que femme. Ma chirurgienne était tellement canon et tellement lesbienne, que j'ai sauté sur l'occasion, mais surtout sur elle. C'était la meilleure partie de jambes en l'air que j'ai jamais eu, et le plus haut point de confiance en moi depuis des années, pour la première fois. Aujourd'hui, je saurai me qualifier de Don Juan féminin, au grand dam de toutes ces demoiselles qui voudraient bien plus qu'une simple nuit de sexe avec moi. Je ne peux pas être partout, ni même à un seul endroit, si je n'ai pas le sentiment qui va avec. Sans amour, je ne reste pas avec une femme, et dieu sait que je ne suis pas tombée amoureuse depuis.

Je suis une grande fanatique de l'adrénaline. J'ai besoin de voir des choses bizarres, glauques, de me battre, de chercher la merde, de me défoncer la couenne pour me sentir en totale osmose avec le monde extérieur. Je ne suis pas comme vous, je suis votre ennemie..


Dernière édition par Deak J. Featherstone le Mar 10 Jan - 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin   [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin EmptyDim 8 Jan - 12:19

Bienvenuuuuuuuuuue [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin   [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin EmptyDim 8 Jan - 12:20

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin   [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin EmptyDim 8 Jan - 12:27

Une fille au masculin, un garçon au féminin. ♪

Bienvenue ! Very Happy
En espérant que tu te plairas parmi les fous nous, je te souhaite tout plein de courage pour ta fichounette ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin   [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin EmptyDim 8 Jan - 12:32

Deaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak moh *sort*
Bienvenuue chez les fous Mad Et bon courage pour ta fiche! [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin   [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin EmptyDim 8 Jan - 12:59

Bienvenue mon Deak chéri [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin 444366788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin   [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin EmptyDim 8 Jan - 13:23

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin   [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin EmptyDim 8 Jan - 13:59

Merci tout le monde ♥
Owiiiii, des fous *O* je vais me sentir comme chez moi je sens =D
Je termine ma fiche dans la soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin   [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin EmptyDim 8 Jan - 16:34

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin   [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin EmptyLun 9 Jan - 23:56

Bienvenuee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin   [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin EmptyMar 10 Jan - 0:11

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin   [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin EmptyMer 11 Jan - 20:04

Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin   [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin EmptyMer 11 Jan - 22:59

Ton personnage est vraiment intéressant, my god. [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin 3458505197
Je te valide jeune homme-fille héhé. What a Face
Et enfin une lesbienne tiens. (a) [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin   [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une fille au masculin (elaïa)
» une fille au masculin (elaïa)
» Une jeune fille a croquer (terminée)
» Sasha •• « Et on se prend la main, et on se prend la main Une fille au masculin, un garçon au féminin »
» Deak ♠ J'aime pas les curlys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-