► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Loëva ▬ Us girls we are so magical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Loëva ▬ Us girls we are so magical Empty
MessageSujet: Loëva ▬ Us girls we are so magical   Loëva ▬ Us girls we are so magical EmptyJeu 5 Jan - 16:26



Loëva Florrie Morgan
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 23 ans - 06 février 1990 - Nantes. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Française. Métier/Études ⇝ Coiffeuse. Sexualité ⇝ Définitivement lesbienne. Groupe ⇝ Un autre monde.


je m'aime, pas toi ?

⇝ J'ai embrassé un garçon une fois... berk !
⇝ Je m'assume totalement en tant que lesbienne, pour autant peu de personnes le savent.
⇝ Quand j'étais petite j'étais un vrai garçon manqué.
⇝ J'ai une petite sœur et un grand frère, je les adore plus que tout.
⇝ Je ne passe pas un mois de Décembre sans calendrier de l'avant.
⇝ Je suis secrètement amoureuse de Gabrielle Solis Razz
⇝ J'ai une tendance stupide à aligner les objets.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ I'm not famous :)
Où avez vous connu OLLP ⇝ Je sais pas d'où exactement, mais il est quand même assez connu
Age ⇝ 21 ans
Présence sur le forum ⇝ Au moins une fois par jour
Votre avatar ⇝ Rachel McAdams
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Rachel McAdams</b> ◈ Loëva F. Morgan




Dernière édition par Loëva F. Morgan le Jeu 5 Jan - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loëva ▬ Us girls we are so magical Empty
MessageSujet: Re: Loëva ▬ Us girls we are so magical   Loëva ▬ Us girls we are so magical EmptyJeu 5 Jan - 16:27

Oh la la paris


Paris est un rêve pour plein de gens, surtout pour ceux qui n'y vivent pas. Pourtant les embouteillages, la pollution, l'absence d'étoiles dans le ciel et le stress, c'est pas vraiment très attrayant. Mais moi j'y suis allée quand même, j'ai quitté la petite ville où je vivais depuis ma naissance, près de Nantes, pour débarquer ici quand j'avais quatorze ans. Mes parents ont du déménager ici pour le travail et je les ai suivis, il faut avouer qu'au début je n'étais pas super enthousiaste de quitter les amis que je m'étais faite depuis toute petite mais c'était pour Paris tout de même ! Je m'attendais à quelque chose de grandiose et finalement, c'était juste bien.

Aujourd'hui je connais Paris comme ma poche, enfin presque. Je vis toujours chez mes parents - honte à moi, il va être temps que je me bouge parce que j'ai quand même vingt-trois ans, bientôt vingt-quatre. Et vivre chez Papa Maman c'est encore moins évident quand on doit cacher sa vie. Oui parce que j'ai un grand secret international de la mort qui tue : j'aime les filles ! Je ne sais pas si c'est à cause de Julien - mon premier bisou-sur-la-bouche-sans-la-langue - c'était en sixième, ce gars était amoureux de moi et moi je le trouvais sympa, on est "sortis" ensemble pendant quinze merveilleux jours jusqu'à ce qu'il décide de m'embrasser, c'est sûrement à ce moment-là que je me suis rendu compte que Julien n'était pas fait pour moi mais que j'aurais pas dit non à ma voisine de classe, Julie... Depuis ce jour j'ai totalement lâché l'affaire de sortir avec des hommes, la plupart de mes nouvelles amies Parisiennes sont au courant pour moi et l’acceptent bien. En fait je m'assume carrément, c'est juste que ma famille n'est pas au courant, j'ai jamais eu l'occasion de leur présenter qui que ce soit en fait et ça me fait un peu flipper de faire l'annonce officielle devant mon père, ma mère, mon grand frère et ma petite sœur, je ne sais pas du tout comment ils pourraient réagir.

Bref, mis à part ma vie amoureuse qui pour l'instant est plus ou moins inexistante, je suis coiffeuse, ma passion depuis un tas d'années. J'ai commencé ma formation en arrivant à Paris et aujourd'hui je travaille dans un joli petit salon dans le troisième arrondissement et j'envisage d'ouvrir le mien qui serait couplé avec un salon de massage, les Parisiens sont trop stressés, je suis sûre d'avoir des clients !


Dernière édition par Loëva F. Morgan le Jeu 5 Jan - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loëva ▬ Us girls we are so magical Empty
MessageSujet: Re: Loëva ▬ Us girls we are so magical   Loëva ▬ Us girls we are so magical EmptyJeu 5 Jan - 16:46

Oh bienvenue très très jolie demoiselle !! moh
Comment que je sukiffe ton vava ! J'adore la façon dont tu as mis le prénom, ça en jette ! Loëva ▬ Us girls we are so magical 713858961

Sinon, je te souhaite plein de courage pour ta fichounette, en espérant que tu te plairas sur OLLP - nous sommes fous mais sympas. Et canons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loëva ▬ Us girls we are so magical Empty
MessageSujet: Re: Loëva ▬ Us girls we are so magical   Loëva ▬ Us girls we are so magical EmptyJeu 5 Jan - 16:52

Bienvenue, bonne chance :)

Et je suis d'accord avec Aaron pour ton avatar Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loëva ▬ Us girls we are so magical Empty
MessageSujet: Re: Loëva ▬ Us girls we are so magical   Loëva ▬ Us girls we are so magical EmptyJeu 5 Jan - 17:01

Oooooh une blondinette *-*

Bienvenue à toi sur OLLP & Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loëva ▬ Us girls we are so magical Empty
MessageSujet: Re: Loëva ▬ Us girls we are so magical   Loëva ▬ Us girls we are so magical EmptyJeu 5 Jan - 17:17


Mercii ! Very Happy

Je pense avoir terminé ma fichounette s'il manque pas de lignounettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loëva ▬ Us girls we are so magical Empty
MessageSujet: Re: Loëva ▬ Us girls we are so magical   Loëva ▬ Us girls we are so magical EmptyJeu 5 Jan - 17:19

Pour signaler la fin de ta fiche c'est ici => http://www.oohlala-paris.com/t2002-fiche-terminee-a-signaler-ici

Tu me réserves un petit lien ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loëva ▬ Us girls we are so magical Empty
MessageSujet: Re: Loëva ▬ Us girls we are so magical   Loëva ▬ Us girls we are so magical EmptyJeu 5 Jan - 17:22


Ah oui en plus j'ai vu tout à l'heure qu'il fallait signaler une fois fini, merci Razz

Avec plaisir pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loëva ▬ Us girls we are so magical Empty
MessageSujet: Re: Loëva ▬ Us girls we are so magical   Loëva ▬ Us girls we are so magical EmptyJeu 5 Jan - 17:55

Rachel Sexy McAdams Loëva ▬ Us girls we are so magical 891098728 & Loëva ▬ Us girls we are so magical 2006429247

Bienvenue parmi nous, j'espère un lien qui tue Loëva ▬ Us girls we are so magical 444366788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loëva ▬ Us girls we are so magical Empty
MessageSujet: Re: Loëva ▬ Us girls we are so magical   Loëva ▬ Us girls we are so magical EmptyJeu 5 Jan - 19:25

Bienvenue à Paris Razz Rachel Loëva ▬ Us girls we are so magical 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loëva ▬ Us girls we are so magical Empty
MessageSujet: Re: Loëva ▬ Us girls we are so magical   Loëva ▬ Us girls we are so magical EmptyJeu 5 Jan - 19:33


Merci !!

Cassandre, ta signature est fabuleuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loëva ▬ Us girls we are so magical Empty
MessageSujet: Re: Loëva ▬ Us girls we are so magical   Loëva ▬ Us girls we are so magical EmptyJeu 5 Jan - 21:43

Bienvenue parmi nous Loëva ▬ Us girls we are so magical 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loëva ▬ Us girls we are so magical Empty
MessageSujet: Re: Loëva ▬ Us girls we are so magical   Loëva ▬ Us girls we are so magical EmptyVen 6 Jan - 3:54

Rachel McAdams <3

Bienvenue sur le forum Loëva ▬ Us girls we are so magical 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loëva ▬ Us girls we are so magical Empty
MessageSujet: Re: Loëva ▬ Us girls we are so magical   Loëva ▬ Us girls we are so magical EmptyVen 6 Jan - 18:59

Coucou ma jolie ! Very Happy
La belle Rachelle (aa) excellent choix ! (aa)
Je te valide et t'ajoute à ton groupe ! ;D N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions et à visiter les parties "parrainage" et "jeu des équipes" pour t'intégrer à nous, parce que même si on est fous, on est plutôt cool Loëva ▬ Us girls we are so magical 20348227
Have fun ! Loëva ▬ Us girls we are so magical 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Loëva ▬ Us girls we are so magical Empty
MessageSujet: Re: Loëva ▬ Us girls we are so magical   Loëva ▬ Us girls we are so magical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loëva ▬ Us girls we are so magical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loëva ▬ Us girls we are so magical...
» Savannah - Girls, Girls, Girls !
» Loëva ▬ I kissed a girl, I liked it !
» 19. Magical music
» Loëva ▬ Soft skin, red lips, so kissable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-