► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  Empty
MessageSujet: GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*    GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  EmptyDim 1 Jan - 21:21



GRANGER - samantha lucie.
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 22 ans, 14 février 1989 à Paris. Statut ⇝ célibataire Razz Nationalité ⇝ française. Métier/Études ⇝ étudiante en stylisme. Sexualité ⇝ hétérosexuelle. Groupe ⇝ l'hymne à l'amour. GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  4218649218


je m'aime, pas toi ?

⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
⇝ je suis du genre à rigoler tout le temps, même quand je pleure. *out*
⇝ j'ai un tic, celui de me passer les mains dans les cheveux tous les cinq minutes. (a)
⇝ je dois avoir une cinquantaine de paires de chaussures environ.
⇝ sans la musique, je pense que je n'arriverais pas à tenir toute la journée.
⇝ je suis une fille qui passent les trois quarts du temps dans les transports, vive le métro !
⇝ j'ai toujours de quoi manger dans monn sac. GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  1448428924


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ milou. (a) on évite la blague du chien hein. *out*
Où avez vous connu OLLP ⇝ PRD. Very Happy
Age ⇝ 18 ans. *.*
Présence sur le forum ⇝ quatre jours par semaine.
Votre avatar ⇝ lyndsy fonseca.
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Lyndsy Fonseca</b> ◈ S. Lucie Granger


Dernière édition par S. Lucie Granger le Dim 1 Jan - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  Empty
MessageSujet: Re: GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*    GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  EmptyDim 1 Jan - 21:21

Oh la la paris


Paris Paris Paris .. Cette ville, c'est ma vie. Je ne pourrais pas m'imaginer longtemps loin d'elle. Ce monde est juste indescriptible et c'est bien pour son originalité qu'elle me fait rêver de jour en jour. Bon, je sus sûre que certains d'entre vous se disent que je suis entrain de raconter n'importe quoi et que j'exagère mais c'est faux, je pense ce que je dis ! Je suis fièrement née ici, à Paris même. Mes parents n'avaient pas la chance d'être de grands riches mais ils avaient eu le luxe de vivre dans un petit appartement dans le 7e arrondissement dans un immeuble, en face de la Tour Eiffel, l'endroit idéal pour le nouvel an. (a) Bref, une jeunesse comme toutes les autres m'attendait. Comme tout le monde, j'ai eu des hauts et des bas, des moments où j'ai cru que c'était la fin du monde parce que j'avais perdu mon portable dans le métro *out* enfin des trucs qui m'ont appris à ne pas faire un drame pour rien. D'ailleurs, avec ma meilleure amie, Teddy - et oui, elle est aussi adorable qu'un ours en peluche (a) - j'ai réussi à garder les pieds sur terre et à ne pas déraper dans l'alcool et tous les vices qui attirent de plus en plus de monde. J'ai plutôt été attirée vers la fashion mania. J'ai toujours été une folle de la mode, et ceci m'a donne envie de devenir une styliste réputée. On dit que je suis faite pour ça donc qui c'est ? Peut-être que je percerais un jour dans cet univers. (a) Pour terminer, parlons de choses qui chagrinent, l'amour. Oui, parce que pour mon cas, c'est loin d'être un domaine que je maitrise puisque j'ai récemment mis fin à une relation, celle entre le frère de ma meilleure amie et moi. Nous sommes toujours bons termes, mais j'aurais aimé que celle-ci dure plus longtemps. L'alchimie n'était plu là alors à quoi bon ? De toute manière, je crois en l'âme soeur, seulement il ne s'est pas encore présenté. Il ne me reste plus qu'à être patiente. GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  713858961


Dernière édition par S. Lucie Granger le Dim 1 Jan - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  Empty
MessageSujet: Re: GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*    GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  EmptyDim 1 Jan - 21:25

bienvenuue officiellement ! bonne chance pour ta fiche je suis là si tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  Empty
MessageSujet: Re: GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*    GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  EmptyDim 1 Jan - 21:28

    MEEEEECI A TOI D'AVOIR CREE CE SCENARIO ! moh
    et désolée de t'harceler autant (a) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  Empty
MessageSujet: Re: GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*    GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  EmptyDim 1 Jan - 21:33

pas de soucis j'aime le harcèlement Very Happy (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  Empty
MessageSujet: Re: GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*    GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  EmptyDim 1 Jan - 21:40

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Bon courage pour ta fichounette et bonne chance également pour l'obtention du rôle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  Empty
MessageSujet: Re: GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*    GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  EmptyDim 1 Jan - 21:47

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  Empty
MessageSujet: Re: GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*    GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  EmptyDim 1 Jan - 22:04

Granger, comme Hermione Granger ? Razz *out*
Bienvenue à Paris ! Et Lyndsy en plus.. GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  Empty
MessageSujet: Re: GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*    GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  EmptyDim 1 Jan - 22:12

BIENVENUUUUU miss Razz

Bonne chance pour ta fiche GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  Empty
MessageSujet: Re: GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*    GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  EmptyDim 1 Jan - 22:25

Bienvenue ! (:
Bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  Empty
MessageSujet: Re: GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*    GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  EmptyLun 2 Jan - 0:19

Lyndsy *-*
Welcomeee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  Empty
MessageSujet: Re: GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*    GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  EmptyLun 2 Jan - 11:21

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  Empty
MessageSujet: Re: GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*    GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  EmptyLun 2 Jan - 14:31

Bienvenue sur OLLP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  Empty
MessageSujet: Re: GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*    GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  EmptyLun 2 Jan - 14:31

Bienvenue. GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  197842979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  Empty
MessageSujet: Re: GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*    GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  EmptyJeu 5 Jan - 7:41

Bienvenue à Paris ! GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  Empty
MessageSujet: Re: GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*    GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  EmptyJeu 5 Jan - 11:53

    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  Empty
MessageSujet: Re: GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*    GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  EmptyJeu 5 Jan - 12:12

Bienvenue, bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  Empty
MessageSujet: Re: GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*    GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  EmptyJeu 5 Jan - 12:23

Bienvenue et bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  Empty
MessageSujet: Re: GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*    GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  EmptyJeu 5 Jan - 18:14

MEEERCI LES LOULOUS ! GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  713858961
et je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  Empty
MessageSujet: Re: GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*    GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  EmptyJeu 5 Jan - 20:23



j'ai même le temps de passer pour un petit bienvenue héhé Razz GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  1524524252

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  Empty
MessageSujet: Re: GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*    GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  EmptyJeu 5 Jan - 20:57

Lindsy, elle est trop cool ! WELCOME :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  Empty
MessageSujet: Re: GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*    GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  EmptyJeu 5 Jan - 22:16

Bienvenue à Paris moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  Empty
MessageSujet: Re: GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*    GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  EmptyVen 6 Jan - 13:41

MA CHIWIIE ! GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  713858961

HAAN BENSON & LACHOWSKI GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  3967998059
meeerci à vous deux ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  Empty
MessageSujet: Re: GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*    GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  EmptySam 7 Jan - 12:11

Oh la jolie Lyndsy ! moh Bienvenue ma belle ! ♥️
Tout est parfait pour moi, j'attends juste l'avis de Teddy pour te valider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  Empty
MessageSujet: Re: GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*    GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  EmptySam 7 Jan - 13:38

ça me va aussi :) VALIDEZ LLAAA (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  Empty
MessageSujet: Re: GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*    GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GRANGER ☞ do you believe in magic ? *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DUNST ❥ Last day of magic, where are you?
» # Lohan Granger
» # Lohan Granger
» + She's mad but she's magic
» 34. MAGIC DECADENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-