► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous Empty
MessageSujet: castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous   castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous EmptySam 31 Déc - 18:32

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous Empty
MessageSujet: Re: castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous   castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous EmptySam 31 Déc - 18:32

castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous Empty
MessageSujet: Re: castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous   castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous EmptySam 31 Déc - 18:32

castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous 4067425871

A vous moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous Empty
MessageSujet: Re: castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous   castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous EmptySam 31 Déc - 19:16

Je veuxxx preum's tu veux bien toi ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous Empty
MessageSujet: Re: castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous   castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous EmptyDim 1 Jan - 17:05

Je veux Wink
Du positif, après je vais voir si j'ai des idées =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous Empty
MessageSujet: Re: castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous   castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous EmptyDim 1 Jan - 19:28

Toujours okay pour un lien ? moh castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous Empty
MessageSujet: Re: castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous   castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous EmptyDim 1 Jan - 20:49

Anastasia ; Oooh mais avec plaisir ! Je ne résiste pas à Amanda de toute manière ! castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous 444366788 Tu as une idée ou une envie particulière ?

Anna-Lou ; Avec plaisir :) Tu peux me parler de ton perso sinon, et on cherchera ensemble !

Athena ; Bien sur oui ! castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous 992622194 Tu sais déjà ce que tu souhaites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous Empty
MessageSujet: Re: castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous   castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous EmptyDim 1 Jan - 20:55

Moi je veut bien un lien ??? castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous Empty
MessageSujet: Re: castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous   castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous EmptyDim 1 Jan - 21:09

castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous 239769179 castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous 1839924927 !!! J'ai adorée lire ton histoire même si elle est bien triste, en plus avec le titre d'une de mes chansons préférée de Saez ! Humm la tout de suite je n'ai pas eu d'idée fulgurant mais mon petit cerveau y travaille ardemment.
Snow a 25 ans, elle est infirmière aux urgences, c'est une femme pleine de vie, souriante, naïve, confiante, sensible, fragile, douce, active mais pas autant qu'elle le voudrait à cause de son problème de santé qu'elle a depuis ses 10 ans (elle a été greffé suite à une déformation cardiaque), elle est fiancé depuis plus de 3 ans. Elle a fait une grosse dépression après la perte de son premier enfant alors qu'elle avait 22 ans. Elle est aujourd'hui de nouveau enceinte de 7 mois. Son fiancé la trompe sans qu'elle le sache et pourtant ça ce voit comme le nez au milieu de la figure et pourtant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous Empty
MessageSujet: Re: castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous   castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous EmptyDim 1 Jan - 21:27

Olivia, avec plaisir miss Razz

Anastasia, je te remercie pour ton compliment ça me fait très plaisir Very Happy
L'histoire de Snow n'est pas vraiment plus heureuse que celle de Castiel. Elle m'inspire Razz Je ne sais pas comment ils auraient pu se connaître, peut-être récemment, peu après la mort de son frère, Castiel se serait rendu malade et aurait du aller aux urgences. Ce serait Snow qui l'aurait pris en charge, et qui aurait trouvé le temps d'échanger deux mots avec lui. Elle aurait pu se rendre compte de la dépression qu'il vivait, cela dit, c'est assez évident donc bon ! Mais si elle est passée par là aussi, je pense qu'elle pourrait comprendre et peut-être se sentir concernée.. Ou autre ! Je n'ai pas de meilleure idée là tout de suite Razz
Ou on peut partir sur le fait qu'elle se fait tromper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous Empty
MessageSujet: Re: castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous   castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous EmptyDim 1 Jan - 21:28

Tu a quoi a me proposer de libre ? castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous Empty
MessageSujet: Re: castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous   castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous EmptyDim 1 Jan - 21:30

Je n'ai pas vraiment de lien prédéfini, c'est en fonction de chaque personne, ou du ce que tu veux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous Empty
MessageSujet: Re: castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous   castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous EmptyDim 1 Jan - 21:34

Attirance physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous Empty
MessageSujet: Re: castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous   castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous EmptyDim 1 Jan - 21:38

J'aime beaucoup l'idée que tu as exposée ! Le fait qu'il serait venu au urgence et tout ça. Puis Snow est une personne très attentive au gens qu'elle soigne, elle aime passer du temps avec eux. Savoir pourquoi, comment etc ... Elle porte une réelle attention à eux, pas comme certain médecin. Puis qui plus est elle aurait vue en Castiel ce qu'elle a vécu, enfin c'était assez évident ça se voyait. Comme tu dis elle se serait sentie concernée, même si c'est différent leur histoire, le fait est là, et au final c'est la perte d'un être. Elle aurait essayée de lui parler, mais sans le forcer non plus. Parce que forcé ça sert jamais à grand chose. Laissant juste entendre que si y avait besoin elle était là. Après par exemple tu aurais pu l'a recroiser au parc elle y sort très souvent ses chiens. Un de ses chiens se serait pris d'amitié pour toi. Son fiancé l'aurait rejoint alors que Snow avait entamer la conversation avec toi. Sauf que ce type tu l'avais vue y a même pas 1h embrassais une autre fille. Tu aurais fait le rapprochement etc...
c'est des idées par rapport au tienne, je sais pas trop si c'est compréhensible ce que j'ai mis XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous Empty
MessageSujet: Re: castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous   castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous EmptyDim 1 Jan - 21:58

Olivia ; Arf, ce genre de lien ne va pas être possible pour Castiel x) il vient de perdre son frère et déprime dur, il est renfermé, et la dernière chose qu'il veut c'est plaire à quelqu'un..
Si tu veux, tu peux être une ancienne amie, que Castiel aurait complètement laissé tomber depuis la mort de son frère ?

Snow ; Oh oui, moi je trouve ça parfait ! Ca laisse beaucoup de possibilités, mais la plus probable, ce serait quand même qu'ils lient une espèce d'amitié, enfin pas vraiment, mais ils sont liés par un "quelque chose" qui les empêche de s'ignorer, tu vois ? x) Castiel, qui est devenu aigri et désagréable la plupart du temps, lancerait des allusions sur le fait que ton fiancé n'est pas réglo, sans vraiment le lui annoncer, par peur de la blesser, parce que ce n'est pas son but non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous Empty
MessageSujet: Re: castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous   castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous EmptyDim 1 Jan - 22:05

Alors elle a 20 ans, elle est née le 14 avril 1990 et vient de la campagne.. Pour la suite je te copie ma description de ma fiche de lien :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous Empty
MessageSujet: Re: castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous   castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous EmptyDim 1 Jan - 22:07

Impossible je viens d'emménager a Paris, sinon si tu a envie la fille avec qui tu parle le plus de la mort de ton frère celle qui va t’écouter tout le temps, celle qui va te remonter le morale en gros celle qui t'aide a aller mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous Empty
MessageSujet: Re: castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous   castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous EmptyDim 1 Jan - 22:39

Castiel H. Donnovan a écrit:


Snow ; Oh oui, moi je trouve ça parfait ! Ca laisse beaucoup de possibilités, mais la plus probable, ce serait quand même qu'ils lient une espèce d'amitié, enfin pas vraiment, mais ils sont liés par un "quelque chose" qui les empêche de s'ignorer, tu vois ? x) Castiel, qui est devenu aigri et désagréable la plupart du temps, lancerait des allusions sur le fait que ton fiancé n'est pas réglo, sans vraiment le lui annoncer, par peur de la blesser, parce que ce n'est pas son but non plus Razz

ça me vas parfaitement. Cela pourrait être très intéressant. Je trouve ce lien juste parfait. Et ça laisse une possibilité d'évolution dans de futur rp en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous Empty
MessageSujet: Re: castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous   castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous EmptyLun 2 Jan - 1:02

    Alors alors, après avoir lu l'histoire de ton personnage, j'avais imaginé que le frère de Castiel et Athena aurait pu se fréquenter à l'époque où elle était attirée par le milieu dangereux de la drogue et tout ce qui va avec, quand celui-ci aurait disparu pendant trois ans, Athena serait venue à plusieurs reprises chez Castiel, inquiète pour son ami qui était bien plus que ça pour elle en faite. Finalement, ils auraient appris à se connaître, ils auraient passé des soirées dans le salon du jeune homme à discuter de tout et de rien, mais surtout de Timothée, puis un jour elle serait arrivée dépitée chez Castiel, attristée, ils auraient passé la nuit ensemble. Et depuis, bah... je ne sais pas castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous 776298693 une idée peut être ? Enfin si ça te convient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous Empty
MessageSujet: Re: castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous   castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous EmptyLun 2 Jan - 14:32

Anna-Lou ; Je peux te proposer la même chose qu'à Olivia, parce que je trouve que ça laisse pas mal de possibilités d'évolution castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous 277638789
Ils auraient pu être amis depuis longtemps, Anna étant une jeune femme pleine de vie et agréable à fréquenter. Castiel l'était aussi, avant de devenir exécrable au possible, et parfaitement infréquentable. Anna ne comprendrait pas, parce qu'elle ne saurait rien de la mort de Timothée (frère de castiel). En fait, elle pourrait ne même pas savoir qu'il avait un frère, et l'aurait mal pris, etc ?

Olivia ; Neutral S'ils ne se connaissaient pas avant, il y a peu de chances qu'il laisse quelqu'un rentrer pour lui remonter le moral..
Olivia fait quoi dans la vie ? Tu peux me parler un peu d'elle ?

Anastasia ;
Parfait pour moi aussi alors castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous 281155270 je t'ajoute quand j'aurai les codes de ma fiche :)

Athena ; Je trouve ton idée à tomber. castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous 2253835432 Honnêtement, j'adore. C'est un lien compliqué, en plus Castiel est un gars compliqué. Donc c'est tout parfait. Pour la suite, je propose que Castiel se montre particulièrement froid et distant avec la jeune femme, après la mort de Timothée. Il faut qu'on trouve un truc qui tourne autour de sa mort, non ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous Empty
MessageSujet: Re: castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous   castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous EmptyJeu 5 Jan - 10:53

Elle viens tout juste d'arriver, elle ne connait personne. Elle a perdu son père a cause d'une fusillade donc elle sais se que sais la perte d'un membre de la famille. Elle essaye de se faire une place a paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous Empty
MessageSujet: Re: castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous   castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous EmptyJeu 5 Jan - 12:15

Très bonne idée, elle ne comprendrait pas du tout pourquoi son ami est devenu ainsi.. Elle s'inquiéterait pour lui et malgré tout essayerais de tout faire pour savoir ce qui pourrait énerver Castiel parfois qui s'en prendrait un petit peu à elle.. Fin je sais pas comment expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous Empty
MessageSujet: Re: castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous   castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous EmptyDim 8 Jan - 12:59

LAURIDSEN moh

Tu acceptes un liiiiiien? castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous Empty
MessageSujet: Re: castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous   castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

castiel † j'avoue j'en ai bavé pas vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Dianna Agron ϟ J'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour ?
» Ella ₪ j'en ai bavé pas vous mon amour ?
» Anaïs ✝ j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour'
» ◢ Mathias Lauridsen ◈ j'avoue j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?
» (M) Mathias Lauridsen ϟ j'avoue j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-