► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ Empty
MessageSujet: Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪   Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ EmptyMar 27 Déc - 1:42

Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ Tumblr_lwtp6eDe8x1qjyqrzo1_500_large


BANZAI, It's my turn ! Tout le monde poste, c’est la fête au village What a Face Et ben moi j’décide d’y participer aussi. J’avais commencé à écrire un bon grand mot pour le livre d’or, mais je l’ai perdu. Du coup, j’recommence du début. Bref, j’suis pas là pour raconter ma life, enfin si un peu mais vous avez compris Arrow

Alors, je commencerai tout d’abord par Gray & Yannou. Yannou, mon tout premier réel partenaire RPG, mes premières histoires love, celle avec qui j’ai fait des RPs super looooongs et dont je ne me lassais absolument pas. C’était une évidence, et j’pouvais pas me passer de toi. Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ 713858961 T’as eu la superbe idée avec d’autres personnes de créer OLLP et après avoir hésité à m’inscrire j’ai finalement craqué. Je regrette absolument RIEN, ce forum est génial et c’est la première fois que je reste autant de temps sur un forum et surtout que je m’y sens comme chez moi. Graysooooon, petite perverse ahaha (a). On n’a pas trop eu l’occasion de bavarder tous les deux, mais c’est toi qui avait pris mon scénario sur un autre fo', et avec Yannou tu étais un de mes tous premiers contacts ici sur OLLP. C’est aussi un peu pour toi que j’étais venu ici, en plus de Yannou & du super contexte que vous avez fait ** Vous deux, vous partez plus. J’vous l’interdit formellement, sinon après avoir trouvé Meuh & lui avoir passé un savon j’prends un avion pour le Québec et j’te saute sur la face Yannou ! èé (J’suis tellement fière d’avoir placé une expression de chez toi (a) Arrow ) Ah & aussi Yannou, tant que j’y suis : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH xD. Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ 277638789 Arrow
Alors en suite j’aimerais parler de mon petit Cyprien, le petit policier tout chou tout doux du forum *-* T’es quelqu’un d’adorable, vraiment, et je suis très contente qu’on puisse parler, rigoler et tout ça sur la CB. Si tu pars avec Cyprien, tu gagnes un abonnement au fouet pendant un an, parce que non supprimer Cyprien = ça va pas la tête ? :o Qu’est-ce que j’ferais sans le petit Cycy, le jeune homme tout gentil & tout ? Brian me rassure pas assez, faut que Cyprien reste, c’est pas négociable du tout ._.
Une brève dédicace à Pacôme, mon petit pervers préféré. Tu m’aura bien fait rire sur Facebook à l’époque où Billy & Aaron étaient encore ensemble. Mon dieu, ça m’faisait tellement rire, t’étais un vrai divertissement à toi tout seul (a). Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ 713858961
En suite, comme si j’allais l’oublier, ma petite Ella. *-* Tu es avec Cheshire ma plus belle rencontre sur ce forum. Ton personnage est super attachant, et la personne que tu es IRL l’est tout autant. Je suis tellement heureuse qu’on se soit connues sur OLLP, qu’on ait choisit CE lien parce que c’est grâce à CE lien avec Aaron qu’on s’est mises à se parler toutes les deux & tout ça & je sais que je peux te faire confiance, et que même si ça ne concerne pas le forum tu seras là pour moi et je tiens à t’en remercier. Tu te démènes toujours pour les autres, t’es super altruiste et c’est une superbe qualité. Tu es géniale, et surtout ne change rien tu gères la fougère (a)

Enfin, le grand, le beau, le pervers Cheshire What a Face . SI t’es un pervers, c’tout, n’essaye pas de me contredire l’espace d’une seconde èé. Alors, petit marron glacé What a Face - D’ailleurs ça m’fait penser que l’autre jour j’suis passée dans un rayon & j’ai vu une boîte avec marqué dessus : Chesnut. Alors ça m’a fait rire. Bref Arrow Chesnut, ma petite chaussure marron (ahahaha Arrow ) Je tiens à dire que tu es une des personnes qui m’a le plus marqué dans le monde RPG + sur la toile. T’es de loin une des personnes qui me fait le plus marrer, & avec qui je me marre le plus. Je fais là référence au film qu’on a regardé ensemble, c’était trop étrange d’ailleurs & j’crois que ça va me rester encore longtemps o/ Et puis c’est carrément indispensable d’avoir un lien important avec toi, sinon j’meurs et si j’meurs ça le fait pas. Aaron & Billy, le plus beau lien que je n’ai jamais eu dans le monde RPG. Ça m’a fait un coup quand ça s’est arrêté, un sacré coup ouais. D’ailleurs j’ai gardé une capture d’écran de l’article que j’avais fait sur Facebook, juste avant de tout supprimer, où j’annoncer publiquement que nos deux cocos étaient ensemble.. Bambi & Apollon, Whisky & Sonic, les chaussettes bleues cosmiques que personne n’aimait sauf moi :lol : En bref que de souvenirs. Si t’étais pas revenue sur OLLP, je te l’ai déjà dit mais j’te le redis pour la peine, je ne serais certainement plus sur ce joli forum. Parce que sans toi j’suis complètement paumée & j’suis trop déprimée. Il manque un truc quoi. Donc bon, me refait plus jamais ce coup parce que sinon j’te harcèle sur MSN & par SMS, & tout ce qu’il faut jusqu’à ce que tu craques et que tu reviennes. Parce que non franchement c’était pas cool du tout, & j’déprimais IRL & même au lycée et puis tout ça, donc recommence jamais c’truc. Pas cool du tout ;_; Alors maintenant tu restes, c’est décidé, je l’ai décidé pour toi petit marron glacé ! ( Je sais, tu m’détestes à t’appeler comme ça What a Face D’ailleurs tu dois m’détester aussi parce que j’te harcèle déjà par MP & que j’suis chiante au niveau RP, jm’en excuses o/ ) Et puis, y’aura toujours une petite marque de toi en moi : Fuh. & j’crois que toi tu garderas un petit temps le : « C’nul », hein ? Fuh.

Je n’ai ici cité qu’un petit groupe de personnes, mais j’aimerais faire une big dédicace à tous ceux avec qui je m’entends bien, même si je ne citerai certainement pas tout le monde ci-dessous, de toute manière OLLP c’est la vie & j’aime 99,9% des personnes sur ce forum ( On garde 0,01% de marge, au cas où vu que la perfection n’existe pas Arrow ). Big Hug à :

Jaimie, Lumen, Clémence, Elisa, Paul ( thanks ** ) tous les gens de la CB qui la font vivre : Glwadys, Joshua, Morgan, Jéricho, Gael, Calie (etc. ) & toutes les autres personnes actives sur le fo’ & qui font de ce fo’ un forum vivant & où on aime faire du RPG & nouer des liens entre nous.
Merci de faire vivre ce forum, j’crois que quand j’y viens j’m’y sens vraiment comme chez moi et j’trouve ça tellement cool. C’est si bon de bien s’entendre avec vous, de déconner tout ça, et franchement je vous remercie pour tout, tout, tout. ♥️




Dernière édition par Vegas Z. Kingsley le Jeu 29 Déc - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪   Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ EmptyMar 27 Déc - 1:56

Mon petit Veve ♥️♥️♥️ Tu sais que je t'aime ?

Je l'ai déjà dit, tant que Dimitri restera sur le forum je resterais Razz

Un abonnement au fouet ? J'aimerais voir ça :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪   Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ EmptyMar 27 Déc - 1:58

Wan, tu sais que je t'aime aussi ? **
Je sais, mais imagine il ne reste pas ;_; Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

J'ferai pas dans la douceur èé Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ 516676228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪   Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ EmptyMar 27 Déc - 2:08

Non, je viens de le savoir.
S'il reste part, je part, c'est aussi simple que ça...

Parce que des coups de fouet sont doux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪   Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ EmptyMar 27 Déc - 2:16

Genre (a)
Ffffffffuh !

Non, mais je les ferai bien douloureux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪   Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ EmptyMar 27 Déc - 2:26

Comme si, je ne l'ai jamais dit que si Dim' part, je pars aussi...

Comment tu me fouetteras si je pars ?
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪   Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ EmptyJeu 29 Déc - 6:53

WHAHAHAAHHAHA . (: ye t'aime toi . :3 & tes expressions québécoises aussi . 8D T'es une québécoise apprentie, au fond. Ö En tout cas, y'a le smiley clown que je vais devoir remettre dans nos smileys car il me fait penser à toi à tous les coups. 8D héhéhé. et nos millions de mp, sur uoa. et sur ollp aussi, parfois.  <3 j'suis vraiment contente que tu sois ici, car comme ça, j'te perd pas de vue et j'aime ça. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪   Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ EmptyJeu 29 Déc - 14:30

Cyprien T. Berthelot a écrit:
Comment tu me fouetteras si je pars ?

Euhm ... Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ 277638789
Je fouetterai Brian Arrow

Yannie E. Langlois a écrit:
WHAHAHAAHHAHA . (: ye t'aime toi . :3 & tes expressions québécoises aussi . 8D T'es une québécoise apprentie, au fond. Ö En tout cas, y'a le smiley clown que je vais devoir remettre dans nos smileys car il me fait penser à toi à tous les coups. 8D héhéhé. et nos millions de mp, sur uoa. et sur ollp aussi, parfois. <3 j'suis vraiment contente que tu sois ici, car comme ça, j'te perd pas de vue et j'aime ça. (a)

Moi aussi ye t'aime toi *-* P'tit Galarneau *o*
Si tu pars j'serais fou comme d'la marde ( mouahaha, tu sais que vos expressions me font trop rire ? What a Face )
Owi, remets le smiley clown, il me manque trop, à chaque fois j'le tape par réflexe & j'me rends compte qu'après qu'il y est pas ;_; Si tu le mets pas j'te fais la baboune èé
♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪   Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ EmptyDim 8 Jan - 18:10

Oh Aaron. :3 Je me rappelle du forum sur lequel on était héhé. Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ 675700275
Pis, si tu vas au Québec pour sauter sur la face de Yannie, ben j'viens avec toi ! héhé. Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ 1001256540

Je t'aime toi. voilà. Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪   Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ EmptyDim 8 Jan - 19:54

Ouiiiii.
Owi, viens avec moi au Québec comme ça on sautera doublement sur la face de Yannou, ensemble *o*

Moi aussi j't'aime toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪   Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ EmptyDim 8 Jan - 20:12

Han, quelle bonne idée. *.* elle me plaît bien. 8D viens avec moi cet été. Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ 713858961
Monh. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪   Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ EmptyDim 8 Jan - 20:17

Han j'aimerais fuh D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪   Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ EmptyDim 8 Jan - 20:35

Et pourquoi tu peux pas ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪   Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ EmptyDim 8 Jan - 20:47

Pas d'argent, & mes parents voudraient pas.

UUUUUUUUUUUNF, ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪   Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ EmptyDim 8 Jan - 20:51

Fuh, comme tu dirais. éè Sad
C'fucking dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪   Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface.
» non, je ne regrette rien. (ella)
» Angeny ღ le temps passe, et les gens, ils changent.
» ERWEN ㄨ dans ce monde où on a pas sa place, dis moi juste où va le temps qui passe
» Harmonia ~ La tempête passe et il ne reste plus rien sur son passage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-