► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☼ Absences ou demandes de suppression, règles et formulaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

☼ Absences ou demandes de suppression, règles et formulaire.  Empty
MessageSujet: ☼ Absences ou demandes de suppression, règles et formulaire.    ☼ Absences ou demandes de suppression, règles et formulaire.  EmptyVen 16 Déc - 21:00


absences

Pour prévenir une absence, qu'elle soit longue ou courte, ne le dîtes pas au staff par mp, mais en ouvrant un autre sujet et remplissant le formulaire ci-dessous. Aussi, essayez de mettre une date de retour, il est plus facile pour nous de se repérer. Il est valable aussi pour les demandes suppressions, il suffit simplement de barrer la date et nous préciser qu'il s'agit de cela.

Date : Du ../../.. au ../../..
Motif :

Code:
[b]Date :[/b] Du ../../.. au ../../..
[b]Motif : [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

☼ Absences ou demandes de suppression, règles et formulaire.  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Absences ou demandes de suppression, règles et formulaire.    ☼ Absences ou demandes de suppression, règles et formulaire.  EmptyDim 15 Juil - 0:29

Date : Suppression
Motif : Je n'arrive pas à m'intégrer, ni à trouver de lieux pour mon personnage peut-être n'était ce pas non plus le bon forum. voilà peut être que je reviendrais à un moment... Merci pour votre accueil! :-)
Revenir en haut Aller en bas
 

☼ Absences ou demandes de suppression, règles et formulaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COMMANDES ▲ règles et formulaire.
» ▸ questions et demandes
» ► formulaire
» ► formulaire
» aubrey ϟ demandes d’ajout à la liste d’amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration :: Les absences-