► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 And dreamed of paradise. [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

And dreamed of paradise. [uc] Empty
MessageSujet: And dreamed of paradise. [uc]   And dreamed of paradise. [uc] EmptySam 10 Déc - 20:52



Aphrodite Clémentine De La Merveillère

« fiche technique »

Date de naissance : 05/03/1991
Ville natale : Paris, France
Surnom : Aphro
Emploi : Directrice d'une agence de mannequinat
Statut : Célibataire
Groupe : La Javanaise
Avatar : Doutzen Kroes *-*

Pseudo : PAMPLEMOU'ss
Note du forum : 18/20
Validation : partie pour le staff


And dreamed of paradise. [uc] Doutzenkroes004 And dreamed of paradise. [uc] Doutzenkroes005
And dreamed of paradise. [uc] Doutzenkroes006 And dreamed of paradise. [uc] Doutzenkroes009



« il était une fois... Moi »

And dreamed of paradise. [uc] Tumblr_lvlm272INJ1qbryyno4_250 And dreamed of paradise. [uc] Tumblr_lvlm272INJ1qbryyno3_250

Toutes les histoires ont un début, un milieu et une fin. Sans se voiler la face, la vie c'est fait pour vivre puis mourir. On sait tous que nous ne sommes que de passage et que bientôt, nous ne serons plus là. Mon histoire ne sera surement pas différente de celles des autres, je suis née et là je vis. Dans quelques années, dans beaucoup d'années j'espère, je vais mourir. Dans quelles conditions? Aucune idée. Je sais juste qu'à un moment où l'autre, ça sera la fin. La fin d'un rêve peut-être, la fin d'une belle vie. Ce qu'il faut se dire, c'est que chacun de nous laisse un peu de lui même sur terre, de part ses actions, à travers les gens qu'on a aimé. On ne disparaît jamais vraiment de la surface de la terre, même si on aimerait beaucoup. Moi, je suis née le 3 mars 1991 à Paris, la capitale de l'amour. Mes parents étaient de grands politiciens, j'ai toujours été fière d'être leur petite fille. Leur fille unique d'ailleurs. Bref, je suis née dans des conditions financières plutôt bonnes, pas à plaindre en tout cas. Je vivais comme une véritable princesse même. J'étais la leur, rien n'était assez beau pour moi à leurs yeux.

J'ai grandi dans ce climat. Surprotégée, aimée, choyée. La vie que tous les enfants rêvent surement. Ma famille était croyante par contre et tous les dimanches, nous allions à l'église. Ils étaient très à cheval sur les lois de la religion et aucun péché n'était tolérer. J'étais donc parfaitement sage. Il arrive néanmoins un moment dans la vie où on oublie totalement les règles, où nous n'avons qu'une envie, les contournées. A mes 15 ans, j'ai eu une sorte de changement radical. Je me suis mise à sortir, à fumer et à boire. Je côtoyais la haute société, du moins leurs enfants, et nous étions tous identiques. Nous en avions marre d'être des anges. J'ai continué comme ça longtemps, en vivant dans la débauche tout en étant un ange. Je baignais dans le péché et franchement, j'en avais rien à faire. J'étais heureuse. Ma vie me convenait comme ça, mes parents ne se doutaient de rien qui plus est.

La situation dura des années, jusqu'à mes 19 ans. Lors d'une soirée tout à fait normale, alors que j'allais vers le bar pour me servir, un beau jeune homme m'a bousculé et renversé son verre sur moi. Nos regards se sont croisés et au fond de moi, j'ai sus que c'était l'amour de ma vie. Je n'étais pas le genre de personne à croire à ses idiotes, l'âme soeur, le coup de foudre, pour moi ce n'était que des balivernes, pour nous faire espérer, pour nous faire souffrir en silence. Tout est aller très vite. Je l'ai aimé de suite. Au bout de quelques mois de relation j'apprend que je suis enceinte. La plus belle chose qui me soit arrivée mais bien sûr, mes parents ne seront pas du même avis. Je leur ai caché bien longtemps que j'étais enceinte, je leur ai dis que je déménageais et je suis partie avec mon amoureux. On dit souvent qu'il faut prendre une vie pour en donner une. La vie m'a pris mon amant, elle m'a donné mon enfant. Le jour de l'accouchement, il m'a amené à l'hopital, il est repartit mais il n'est malheureusement jamais revenu.

J'ai pleuré, pleuré et encore pleuré. Puis je m'en suis remise, petit à petit, à l'aide de mon magnifique fils Maël. J'ai aussi monté une agence de mannequinat puisque la mode a toujours été ma passion. Paradise. Et je commence à avoir de la renommée. La vie me sourit enfin.


Dernière édition par Aphrodite DeLaMerveillère le Dim 11 Déc - 19:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

And dreamed of paradise. [uc] Empty
MessageSujet: Re: And dreamed of paradise. [uc]   And dreamed of paradise. [uc] EmptySam 10 Déc - 21:13

bienvenue ici ma jolie. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And dreamed of paradise. [uc] Empty
MessageSujet: Re: And dreamed of paradise. [uc]   And dreamed of paradise. [uc] EmptySam 10 Déc - 21:16

Merci mon beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And dreamed of paradise. [uc] Empty
MessageSujet: Re: And dreamed of paradise. [uc]   And dreamed of paradise. [uc] EmptySam 10 Déc - 21:21

Bienvenue parmi nous Déesse. moh
Bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And dreamed of paradise. [uc] Empty
MessageSujet: Re: And dreamed of paradise. [uc]   And dreamed of paradise. [uc] EmptySam 10 Déc - 21:22

Merci Very Happy J'adore ton avatar! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

And dreamed of paradise. [uc] Empty
MessageSujet: Re: And dreamed of paradise. [uc]   And dreamed of paradise. [uc] EmptySam 10 Déc - 21:45

Bienvenue sur OH LA LA PARIS :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

And dreamed of paradise. [uc] Empty
MessageSujet: Re: And dreamed of paradise. [uc]   And dreamed of paradise. [uc] EmptySam 10 Déc - 21:50

Bienvenueeeee And dreamed of paradise. [uc] 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And dreamed of paradise. [uc] Empty
MessageSujet: Re: And dreamed of paradise. [uc]   And dreamed of paradise. [uc] EmptySam 10 Déc - 22:05

Ma déesse *-*

Bienvenue sur le forum ! And dreamed of paradise. [uc] 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And dreamed of paradise. [uc] Empty
MessageSujet: Re: And dreamed of paradise. [uc]   And dreamed of paradise. [uc] EmptySam 10 Déc - 22:19

Aphrodite DeLaMerveillère a écrit:
J'adore ton avatar! *O*
Et moi, j'adore ton prénom, la personnalité qui est à tomber, et ton vava et... Roh t'es trop belle ! moh

Mais merci du compliment sinon. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And dreamed of paradise. [uc] Empty
MessageSujet: Re: And dreamed of paradise. [uc]   And dreamed of paradise. [uc] EmptySam 10 Déc - 23:06

Bienvenue ! And dreamed of paradise. [uc] 675700275 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And dreamed of paradise. [uc] Empty
MessageSujet: Re: And dreamed of paradise. [uc]   And dreamed of paradise. [uc] EmptySam 10 Déc - 23:11

Bienvenue ma Jesuradis, plus grande qu'une pèche et ROUGE And dreamed of paradise. [uc] 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And dreamed of paradise. [uc] Empty
MessageSujet: Re: And dreamed of paradise. [uc]   And dreamed of paradise. [uc] EmptyDim 11 Déc - 9:24

BIENVIENDUE parmi nous !
Et bien évidemment, bon courage pour ta fiche ! And dreamed of paradise. [uc] 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And dreamed of paradise. [uc] Empty
MessageSujet: Re: And dreamed of paradise. [uc]   And dreamed of paradise. [uc] EmptyDim 11 Déc - 11:24

Merci vous tous *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And dreamed of paradise. [uc] Empty
MessageSujet: Re: And dreamed of paradise. [uc]   And dreamed of paradise. [uc] EmptyDim 11 Déc - 13:55

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle & Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And dreamed of paradise. [uc] Empty
MessageSujet: Re: And dreamed of paradise. [uc]   And dreamed of paradise. [uc] EmptyDim 11 Déc - 16:13

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And dreamed of paradise. [uc] Empty
MessageSujet: Re: And dreamed of paradise. [uc]   And dreamed of paradise. [uc] EmptyDim 11 Déc - 18:33

Merciiii And dreamed of paradise. [uc] 713858961

EDIT - Je pense avoir terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And dreamed of paradise. [uc] Empty
MessageSujet: Re: And dreamed of paradise. [uc]   And dreamed of paradise. [uc] EmptyDim 11 Déc - 20:21

Charmante demoiselle Bienvenue !
Très beau prénom au passage ! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And dreamed of paradise. [uc] Empty
MessageSujet: Re: And dreamed of paradise. [uc]   And dreamed of paradise. [uc] EmptyLun 12 Déc - 0:44

Bienvenuuue à toi And dreamed of paradise. [uc] 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And dreamed of paradise. [uc] Empty
MessageSujet: Re: And dreamed of paradise. [uc]   And dreamed of paradise. [uc] EmptyLun 12 Déc - 15:40

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And dreamed of paradise. [uc] Empty
MessageSujet: Re: And dreamed of paradise. [uc]   And dreamed of paradise. [uc] EmptyLun 12 Déc - 19:41

Merci And dreamed of paradise. [uc] 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

And dreamed of paradise. [uc] Empty
MessageSujet: Re: And dreamed of paradise. [uc]   And dreamed of paradise. [uc] EmptyMar 13 Déc - 10:59

:heartt: je te valide ma douce
moh n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

And dreamed of paradise. [uc] Empty
MessageSujet: Re: And dreamed of paradise. [uc]   And dreamed of paradise. [uc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And dreamed of paradise. [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 08. Graphic paradise
» summer paradise 8)
» theo de bussy ⇝ paradise
» (m) mariano di vaio ▲ this could be paradise
» paradise circus. (théora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-