► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 « sms de Kari à Alcide. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« sms de Kari à Alcide. » Empty
MessageSujet: « sms de Kari à Alcide. »   « sms de Kari à Alcide. » EmptyMer 7 Déc - 14:31

Citation :
    Salut beau gosse ! J'espère que tu vas bien. Dis-moi, est-ce que, par hasard, je n'aurais pas oublier ma petite culotte chez toi, la dernière fois ? Tu me manques, j'ai envie de te voir. A très vite, Kari !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« sms de Kari à Alcide. » Empty
MessageSujet: Re: « sms de Kari à Alcide. »   « sms de Kari à Alcide. » EmptyJeu 8 Déc - 20:02


Citation :

Hey mon 'tit bourriquet! Je vais toujours bien, surtout quand Mr Beau m'envoit un message de si bonne heure! Wink Tu parles de la petite culotte trouée que je viens de jeter à la poubelle? Non, je ne l'ai pas vue! Sérieux, faudrait que tu passes un de ces 4 à l'appart! (J'ai besoin d'une femme de ménage pour ranger tout mon bordel! Tu es la personne parfaite hé hé!) Allez bisou mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« sms de Kari à Alcide. » Empty
MessageSujet: Re: « sms de Kari à Alcide. »   « sms de Kari à Alcide. » EmptyVen 9 Déc - 13:51

Citation :
    Je t'ai réveillé ? T'étais en train de dormir ? Tant mieux alors ! Il devait sans doute s'agir de cette culotte là : tu me l'as déchiré la dernière fois, tellement tu étais impatient qu'on fassent l'amour Embarassed . Mais, comme ça, tu auras l'occasion de m'en offrir une nouvelle. Par contre, je vois ça une La Perla, soit une Victoria's Secret Arrow ! Tu veux que je vienne en tenue de soubrette, sans rien en dessous, une femme de ménage du Sofitel :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« sms de Kari à Alcide. » Empty
MessageSujet: Re: « sms de Kari à Alcide. »   « sms de Kari à Alcide. » EmptyDim 11 Déc - 15:42

Citation :

Oui je dormais! Spèce de sadique! Ah c'est cette culotte là? Ah oui je m'en rappelle maintenant What a Face Victoria's Secret? Tu crois que je les ponds les dollars? T'auras une culotte du supermarché! Point barre. (a) hé hé Oh en soubrette ça serait parfait Very Happy Je trouve que ça met ta personnalité féminine en avant. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« sms de Kari à Alcide. » Empty
MessageSujet: Re: « sms de Kari à Alcide. »   « sms de Kari à Alcide. » EmptyDim 11 Déc - 19:17

Citation :
    Tu dormais seul, j'espère ? Mais t'es riche toi, qu'est-ce que tu racontes ? Limite, une La Perla m'ira très bien :) ! Mais ça sert à quoi je suis habillé ? En général, on reste ensembles, quand on est ensembles, que cinq minutes maximum Arrow . T'es tellement rustre toi aussi, que tu aurais bien besoin de mon côté féminin dans ta vie Razz . Un vrai orgre, aussi pire que Sreck !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« sms de Kari à Alcide. » Empty
MessageSujet: Re: « sms de Kari à Alcide. »   « sms de Kari à Alcide. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« sms de Kari à Alcide. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You can dance or not ? ★ with Alcide
» Stay with me ― Alcide
» Take A Break| Alcide
» « Electric Feel ! » [Alcide R.]
» « les jours s'en vont je demeure » feat cassandre & alcide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-