► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. Empty
MessageSujet: Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding.   Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. EmptyLun 21 Nov - 21:29



Vegas ZadigKingsley

« fiche technique »

Date de naissance : 31/03/1987
Ville natale : Anchorage, Alaska
Surnom : Jackpot
Emploi : Au chômage
Statut : Célibataire
Groupe : Groupe La Javanaise
Avatar : Mikus Lasmanis

Pseudo : Billie.
Note du forum : 17/20
Validation : OK by Cheshire


Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. Mikus_lasmanis47 Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. Mikus_lasmanis66
Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. Mikus_lasmanis90 Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. Mikus_lasmanis89



« il était une fois... Moi »

Le même climat froid, glacial et venteux s’abattait tous les soirs sur l’Alaska, état le plus étendu des Etats-Unis d’Amérique, et ce fut par une soirée banale que je naquis dans un hôpital au coin d’une ruelle balayée par le vent ténébreux et mortel. Jusqu’ici rien d’extraordinaire. Le deuxième bébé Kingsley de ma génération, c’est-à-dire moi, naquit le 31 mars 1987 à Anchorrage, la plus grande ville d’Alaska. Je fus vite ramené à la maison où mon grand frère d’à peine un an de plus que moi m’attendait avec impatience en compagnie de mes grands-parents. Les nourrissons, les plus belles choses qui existent au monde à ce qu’il paraît. Ma mère me racontait cela, les yeux pétillants, alors que je fumais dans ma chambre, allongé sur mon lit, une main derrière la tête. Elle ne disait plus rien, elle avait au début râlé quand j’avais commencé à adopter de mauvaises habitudes et m’avait menacé de multiples choses dont de me virer, mais en vain. Elle était trop attachée à moi pour me jarreter de la maison, je le savais et j’en profitais. Mon frère ne disait plus rien, il faisait comme si de rien n’était même s’il connaissait la raison de mes conneries. De toute façon il n’avait pas son mot à dire, il n’avait pas le droit de m’engueuler. De toute manière il était trop occupé avec ses cours et ses potes pour m’engueuler. Oui il savait pertinemment pourquoi j’agissais ainsi, pourquoi je me laissais aller, mieux que personne d’ailleurs, il l’avait vécu comme je l’avais vécu moi-même. Mon père ? J’en ai plus, c’est simple comme bonjour, et au revoir au passage. Il est mort parce qu’il a trop bu et parce qu’il a eu la foutue idée de sauter d’un toit, laissant derrière lui un gosse de 12 ans et l’autre de 11 ans ainsi qu’une pauvre mère de famille sans réelle autorité et ressource. L’autorité à la maison c’était mon père, après c’était le bazar et ma mère ne pouvait pas m’empêcher de faire quoi que ce soit. Libre. Libre, mais j’aurais préféré avoir un père, j’aurais préféré être encadré et puni, j’aurais préféré ça à faire n’importe quoi. Parce que ouais, quand j’ai perdu mon père je savais plus quoi faire, j’étais complètement perdu. Je vivais aux dépends de ma mère qui n’occupait qu’un emploi modeste. Les revenus à la fin du mois étaient restreints : Juste assez pour faire les courses. Les études de mon grand-frère furent financées par crédit à long terme et c’est d’ailleurs en partie pour cela que je refusais de poursuivre mes études. Je ne la détestais pas, j’aimais ma mère et j’aurais pu faire n’importe quoi pour lui permettre une vie meilleure, mais c’est pas dans les petits villages d’Alaska qu’on trouve beaucoup de choses à faire.

Début de l’hiver 2011. Aucun emploi ne se présentait à moi, la vie se faisait toujours aussi compliquée à la maison, ça en devenait presque insupportable et je savais qu’un coup de pouce aurait été utile. Alors, pour soulager ma mère d’une charge, je décidais de quitter le domicile familial. Ça lui faisait déjà des coûts en moins à payer et donc un train de vie un peu meilleur. Je pouvais sacrifier une part de ma vie, mais pas elle, elle en avait déjà trop fait pour moi à mes yeux. Je prenais 4000 € sur mon compte, une part de mon minuscule héritage paternel, un grand sac dans lequel j’entreposa quelques gros pulls de laines, des sous-vêtements, des chaussettes et des pantalons ainsi que mon MacBook pro, mon IPhone et tous mes branchements et décidais de dire au revoir à ma mère. Ce n’était pas un adieu, je ne comptais pas l’abandonner. Tout ce que je cherchais c’était une vie meilleure, pour elle, pour moi, pour tout le monde, même s’il fallait personnellement souffrir pour cela. Je m’achetais un billet pour la France et débarquais à Paris quelques heures plus tard. C’est dingue comme le climat était différent de l’Alaska, même si c’était l’hiver. Il faisait beaucoup moins froid ici, et même si j’étais perdu puisque je n’étais jamais venu ici, l’avantage était que je savais bien parler le français, j’étais presque bilingue. Malgré mon petit accent, j’étais compréhensible. En sortant de l’aéroport mes yeux parcouraient tout l’espace parisien qui m’entourait, l’agitation m’envahissait, une sorte d’agitation que je n’avais jamais encore vécu. Tellement de choses autour de moi, des lumières, du son, des personnes, des bâtiments c’était tellement bizarre pour moi qui avait toujours habité dans un petit village reculé d’Alaska. Mon premier réflexe fut de marcher vers une agence immobilière. Je regardais les prix et croyais halluciner. Il était clair qu’avec mes 3000 € je n’avais pas les moyens pour m’acheter un appartement à Paris, même pas une chambre de bonne si je la louais. Après avoir marché et m’être fait beaucoup bousculé au passage, j’arrivais à un magasin de sport. J’y achetais une tente et décidais d’y habiter un temps. Le froid allait s’accentuer, je m’étais renseigné, mais j’allais m’en sortir. Je savais ce qu’était le froid, j’avais pris une écharpe et un gros pull et rien ne m’empêchait d’aller au chaud pendant la journée voire même de manger chaud pour pas très cher. J’allais m’en sortir, un jour ou un autre.




Dernière édition par Vegas Z. Kingsley le Sam 26 Nov - 15:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding.   Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. EmptyLun 21 Nov - 21:33

AMEN, JETEFAISL'AMOURCOMMEUNFOU.COM.
Raw ce choix tu as fais, mon dieu, j'le savais déjà mais j'm'en remet toujours pas Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. 891098728
J'te dis pas bienvenue, tu connais la maison...mais je veux absolument une place dans ton lit...t'as pas le droit de me refuser ça. èé


Dernière édition par C. Cheshire Bordognac le Mar 22 Nov - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding.   Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. EmptyLun 21 Nov - 21:42

Mikus ! Très bon choix ! Bienvenue à Paris Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding.   Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. EmptyLun 21 Nov - 22:57

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding.   Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. EmptyMar 22 Nov - 0:44

Bienvenue sur le forum Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. 3475408126
Je t'aime Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding.   Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. EmptyMar 22 Nov - 7:29

Merci les lapins *-*

Je reflechirai Ches ... What a Face Arrow
Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding.   Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. EmptyMar 22 Nov - 13:24

    oh my gosh ! affraid Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. 2176505670
    Bienvenue parmis nous . Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding.   Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. EmptyMar 22 Nov - 18:35

Merciiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding.   Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. EmptyMar 22 Nov - 20:51


    EDIT : Bon courage pour ta fiche Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. 891098728


Dernière édition par L. Athena Robinson le Mer 23 Nov - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding.   Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. EmptyMar 22 Nov - 21:44

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding.   Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. EmptyMar 22 Nov - 22:12

    Toi... hop dans my bed et TOUT DE SUITE **
    Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. 891098728

    En tout cas, bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding.   Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. EmptyMar 22 Nov - 22:26

Cheshire... Il ne doit plus y avoir de places dans ton lit maintenant. Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. 2317702173
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding.   Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. EmptyMer 23 Nov - 6:52

Louis-Grégoire J. Rimbeau a écrit:
    Toi... hop dans my bed et TOUT DE SUITE **
    Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. 891098728

    En tout cas, bienvenu.

Oh oui, t'es trop sexy toi. Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. 891098728 Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. 3458505197


Merci en tout cas à vous deux Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. 2804136814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding.   Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. EmptyMer 23 Nov - 7:12

Rubis N. d'Alauzier a écrit:
Cheshire... Il ne doit plus y avoir de places dans ton lit maintenant. Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. 2317702173
haha...trop pas What a Face j'ai toujours de la place pour ceux qui en valent la peine (aa)
enfin bref, Vegas, ça ne se réfléchis même pas Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. 2920538797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding.   Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. EmptyMer 23 Nov - 7:41

Et y'a toujours de la place dans mon lit au pire Arrow

Eh oh, c'moi qui decide, Vegas c'est pas Aaron techniquement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding.   Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. EmptyMer 23 Nov - 9:43

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding.   Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. EmptyMer 23 Nov - 10:15

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding.   Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. EmptyMer 23 Nov - 11:04

Bienvenue à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding.   Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. EmptyMer 23 Nov - 12:24

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding.   Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. EmptyMer 23 Nov - 13:02

    Bienvenue sur le forum o/

    Bon choix d'avatar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding.   Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. EmptyMer 23 Nov - 13:45

Ooh comment ton prénom fait rêver ! Tu nous fais gagner le gros lot aussi comme les machines à sous ? XD

Bienvenue en tout cas ! :)
Et bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding.   Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. EmptyMer 23 Nov - 13:49

Mais je suis le jackpot en moi même (a) Arrow

Merci Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding.   Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. EmptyMer 23 Nov - 13:53

Ouhhh mais voilà qui est prometteur alors, Monsieur Jackpot ! Wink

En espérant que tu t'amuses bien ici. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding.   Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. EmptyMer 23 Nov - 13:56

Oh oui (a) Monsieur Jackpot *-* Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. 3458505197

Mais je m'amuse déjà bien, avec Vegas, et puis avec mon autre compte. Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding.   Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. EmptyVen 25 Nov - 16:01

Bienvenuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. Empty
MessageSujet: Re: Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding.   Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vegas ~ And all the lights that lead us there are blinding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (extazïe) Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Sauf la syphilis cette merde te suivra toute ta vie.
» SHERAZADE ★ Love, friends, family, enemies all lead here!
» 04. Lights, Camera, Action !
» Cassandre ❥With the lights turned up, it's hard to hide
» (M) Heath Ledger ϟ Lights will guide You Home & ignite Your Bones.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-