► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyDim 20 Nov - 17:00



ALCIDE MORGAN RODRIGUEZ

« fiche technique »

Date de naissance : 14/08/1985
Ville natale : Rio, Brésil
Surnom : Al'
Emploi : Militaire
Statut : Relation
Groupe : Autre monde
Avatar : Marlon Teixeira
Pseudo : WILDNESS
Note du forum : 19/20
Validation : Validé par Cheshire


Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Marlon10 Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Marlon12
Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Marlon11 Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Marlon13



« il était une fois... Moi »



Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Tumblr_lnez3isGyr1qaubsqo1_500

Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.

"Mamaaaaaan! Al' m'a encore embêtée!"
"Alcide, arrête d'embêter ta soeur!"
"Elle n'avait qu'à frapper avant d'entrer dans ma chambre" rétorqua-t-il du tac au tac, un sourire fourbe à la commissure des lèvres.

Embêter Georgia, sa cadette, était devenu le passe-temps favori d'Alcide qui narguait sa sœur avec malice. Celle-ci s'en alla frustrée dans sa chambre, n'omettant pas d'abattre lourdement ses pas contre les marches d'escalier en pestant contre son frère. Malgré leurs nombreuses disputes, ces deux-là s'adoraient, à leur façon. Il était né à Rio en 1984 dans la chaleur de l'été. Son père était un brésilien de pure souche qui était tombé sous le charme français de Louise Beauchamps, sa mère. Ils avaient goûté au coup de foudre et ne s'étaient jamais séparés, si ce n'est lors des voyages d'affaires de sa mère qui travaillait dans le monde cruel qu'était celui du mannequinat. Elle était styliste et avait su se faire un nom parmi les artistes de talent. Alcide avait hérité de son goût pour le voyage, découvrant New-York, Paris, Londres, et bien d'autres capitales aussi alléchantes les unes que les autres.

« Alcide, Georgia, venez un peu ici! Votre père et moi avons une grande nouvelle à vous annoncer...Eh bien voilà, vous avons décidé d'aller nous installer à Paris. Qu'en pensez-vous. »

Un long silence s'était installé dans le salon. Alcide, lui, était excité à l'idée de vivre dans l'une de ses villes préférées, même s'il éprouvait une pointe de tristesse à l'idée de quitter ses amis. Quant à Georgia, elle n'avait manifesté aucune joie, elle aimait bien trop sa ville natale pour ça, mais c'était déjà trop tard. Un mois plus tard, la famille Rodriguez avait plié bagages pour la ville Lumière, celle que l'on surnommait également la ville de l'amour. Même s'il maniait plutôt bien la langue française, il avait eu bien du mal à trouver ses repères lors de sa première année de lycée. A ses dix-huit ans, il entra à l'armée, un monde qui l'avait toujours fasciné.

[...]

Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.

C'était une après-midi comme les autres, tout du moins en apparence. Alcide exploitait son jour de congé par une promenade de bonne santé. Les mains dans les poches, il ne se préoccupait pas de ce qui l'entourait, se laissant gagner par la distraction du moment. Par la même occasion, il s'octroya un choc frontal contre un gars, ses fesses avaient eu tôt fait d'épouser le sol avec fracas. « Aie! » Fichtre! Voilà ce qui arrivait quand on ne regardait pas devant soi, il l'avait bien mérité. Le militaire allait pester contre l'importun, mais il ravalait bien vite sa salive pour observer d'un œil gourmand le délicieux jeune homme contre qui il s'était 'malencontreusement ' cogné. Perdu dans sa contemplation, il n'écoutait que d'une oreille distraite ses paroles, jusqu'à ce que le mot « invitation » titilla son ouïe. Était-ce pour se faire pardonner? Qu'importe la raison, Alcide se voyait mal refuser une si alléchante proposition. « D'accord » Clair, court, tout était dit. Le jeune brésilien s'impatientait d'en découvrir plus sur le dénommé Cassandre.

[...]

Il venait de recevoir la confirmation de sa mission en Afghanistan, un sourire naquit à a commissure de ses lèvres alors qu'il informait son compagnon de la nouvelle. Il s'était attendu à tout sauf à de la colère. Non, il avait littéralement pété les plombs. Surpris, un goût amer s'était immiscé au fond de sa gorge, il ne comprenait pas pourquoi Cassandre était contre son départ. La situation tourna vite au vinaigre, les deux jeunes hommes s'engueulaient mutuellement, brisant le calme du quartier. Il avait souhaité sa présence à l'aéroport, son soutien, ses encouragements...Il n'en fut rien, et Cassandre l'envoya carrément bouler, suscitant un subtil mélange de colère et de rage chez Alcide. Ils ne s'étaient plus revus depuis ce jour, et chaque jour, il ne cessait de penser à son compagnon, aux raisons qui l'avaient poussé à agir de la sorte. L'envie de lui écrire était grande, mais sa fierté le coupa toujours dans son élan. Une pile de lettres attendait sur sa commode, jamais elles n'auront connu le goût d'être lues. Un mois avant son retour à Paris, il fut pris dans une embuscade, touché à la tête par une balle, ce qui lui valut des graves pertes de mémoire de ces trois dernières années. Il avait complètement oublié Cassandre, n'avait prévenu personne de son retour si ce n'est ses parents et sa sœur. Beaucoup de ses amis s'était envolés par mégarde de sa mémoire...




Dernière édition par Alcide M. Rodriguez le Dim 20 Nov - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyDim 20 Nov - 17:00


Comme mon personnage ne m'inspirait pas plus que ça, j'ai décidé de changer de personnage /pastaper Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  1448428924 angel
(Pépin Saint-Léger, alias Johnny Depp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyDim 20 Nov - 17:26

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ** Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  239769179
Bon dieu que t'es beau toi aussi ouf Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  891098728 Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  891098728
- se noie dans sa bave - bave
Rebienvenue au passage 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyDim 20 Nov - 17:29


JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH affraid Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  2006429247 Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  2006429247 Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  2006429247 Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  2006429247 ce gars a un de ces charmes (le genre mauvais garçon comme je les aime bave )

Merci beau gosse Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  891098728 Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyDim 20 Nov - 17:41

On touuuuche pas !!! 8)
ReBienvenue alors mon petit Razz Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  239769179 Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  444366788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyDim 20 Nov - 17:46

Evil or Very Mad Monsieur fait son jaloux? What a Face
(j'adore le gif dans ton profil xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyDim 20 Nov - 17:46

Réserve moi un lien qui tue tout mon gars ( non, non t'as pas le choix èé ) Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  891098728 Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  2006429247
Cassandre ; Fais gaffe à tes miches toi aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyDim 20 Nov - 17:50

Avec plaisir mon mignon (en plus ton prénom tue! bave ) !!! Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  1524524252 Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyDim 20 Nov - 17:58

Pépin 3 pommes ! :_:♥️
Mais re quand-même beau gosse ! bave Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyDim 20 Nov - 18:01


ça m'avait manqué ça! xD

Merci Morgan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyDim 20 Nov - 18:09

Joshua K. Rolling a écrit:
Cassandre ; Fais gaffe à tes miches toi aussi 8D
Eeeeeeh, je te surveille toi là ! Evil or Very Mad Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  120776312 8) Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  4067425871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyDim 20 Nov - 18:17

J'te déclare la guerre Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  2110133377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyDim 20 Nov - 18:25

Bienvenue. Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  2936809016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyDim 20 Nov - 18:28

C'est ça, battez-vous pour moi What a Face Sourirered Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  3458505197 /okayjesors xD

merci Sidney (Sid, prince des flammes Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  1473895523 ) Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  1524524252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyDim 20 Nov - 18:42

Joshua K. Rolling a écrit:
J'te déclare la guerre Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  2110133377
Tu vas perdre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyDim 20 Nov - 21:03



J'ai fini ma fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyLun 21 Nov - 15:54

    OH MY GODNESS ! MON MARLOUNINET CHERI D'AMOUR QUE J'AIME DEPUIS QUE JE SUIS DANS LE VENTRE A MA MERE . ♥️
    Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyLun 21 Nov - 15:55

le titre moh friends '-' + marlon Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  583886846
rebienvenue alors :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyLun 21 Nov - 16:46

Oh que d'amour Lola /lorgne son nom de famille Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  239769179 Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  675700275 Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  1001256540 Merci beauté yes Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  2253835432 Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  281155270 Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  891098728 (Irina est just beautiful!!! Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  3458505197 Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  1473895523 )

Aon Merci Mme Belin Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  3458505197 Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  1524524252 Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  1743600346 Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  3597338277 Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  2713627830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyLun 21 Nov - 17:31

    hihihihihi ! Very Happy
    Merci, mais pas plus beautiful que Marlon, quoi que .. ahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyLun 21 Nov - 20:03

à méditer Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  583886846 Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  1524524252 Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  2489611693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyLun 21 Nov - 20:36

Bienvenue. moh Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyLun 21 Nov - 20:42

Merciiiii Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyMar 22 Nov - 9:51

Je ne t'ai pas encore souhaité officiellement la bienvenue mon petit Alcide... Donc, bienvenue parmi nous ! Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  1743600346


Cassandre, Josh... Vous me faites rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  EmptyMar 22 Nov - 18:29

Oh merci mon petit Ven chéri Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  239769179 moh Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  281155270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty
MessageSujet: Re: Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alcide Ҩ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lou ♣ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.
» LIZ ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.
» Skyler | Je vais me suicider avec des yaourts périmés.
» ALEX ❉ je vais me suicider avec des yaourts périmés.
» Maé ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-