AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Empty
MessageSujet: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. EmptyVen 11 Nov - 15:03



Melissa Rose Prescott



Who is she
Melrose est une jeune demoiselle de 25 ans, célibataire, solitaire. Elle a quitté son Angleterre natale pour des raisons familiales. Sa famille se limite à présent à son grand frère - frère qu'elle affectionne énormément. Sauf que ce dernier évite sa sœur comme la peste pour une raison encore inconnue.

Ce qu'il faut savoir
Melomane depuis toujours, elle décide de tenir un blog sous le nom de Rylee. Au bout de quelques mois seulement, elle obtient une reconnaissance à laquelle elle ne s'attendait pas. Ce blog est devenu son job. Cela dit, elle tient à garder l'anonymat, donc très peu de personnes sont au courant de son identité
Mis à part ça, Melrose n'est pas du genre à mettre à l'aise les gens, elle est trop franche et peu paraitre hautaine. Elle a toujours cet air apatique sur son visage. Elle ne sourit que très peu et a peu d'estime d'elle.
Mais à côté de ça, elle peut se montrer douce et agréable. Elle est loyale et toujours présente pour ses amis.
Il lui arrive parfois de se goinfrer de sucreries, de se bourrer la gueule comme un trou et de danser jusqu'à épuisement.


Dernière édition par Melissa R. Prescott le Lun 5 Déc - 12:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. EmptyVen 11 Nov - 15:06

Les Garçons


L'Ami Perdu

Aaron… Je ne sais plus vraiment quoi dire à son sujet. On a eu un passé fort. Avec lui, j’ai passé huit belles années. Il a compensé l’absence de mon frère et au fond, je l’ai considéré comme tel. Je l’ai aimé, je l’aime et je l’aimerai sans doute pour longtemps. Mais voilà, les choses dans ma vie n’étant jamais simples, notre amitié n’avait aucune raison d’échapper à la règle. Il a suffi d’une dispute pour tout briser. Une dispute partie de rien. D’une broutille. Il suffit d’un rien pour qu’Aaron m’abandonne à son tour. Il m’a de nombreuses fois répété qu’il n’était pas comme mon frère et pourtant, il s’est comporté comme lui. A deux choses près. Aaron est quand même revenu. Il est revenu pour mieux me briser… Enfin, je me suis refusé de lui donner cette nouvelle chance de me faire du mal. J’ai refusé qu’il revienne dans ma vie parce que sa trahison – peut-être que le terme est fort mais je peux vous assurer que j’ai vécu la chose comme telle – m’avait fait beaucoup, beaucoup trop mal. Mais il voulait absolument me parler de quelque chose, alors je lui ai accordé une ultime discussion. J’aurais dû m’abstenir parce que ce qu’il m’a avoué – son passé de « Noah » - m’a simplement conforté dans mon idée : il s’était joyeusement foutu de ma gueule et ce, d’un bout à l’autre de notre « amitié ».
Et ça m’a tué de me rendre compte qu’il été parti sous peine que je ne me livrais pas assez à son gout alors que lui-même n’avait rien dit à son propos. L’ironie du sort est parfois bien cruelle.
My Heartbreaker

Plus le temps passe et plus je me dis qu’il est fait pour moi. Je sais, je me berce d’illusions mais il est tout ce qui me reste. Si je le laisse partir lui, je me retrouverai toute seule, une fois de plus. Et je n’en avais pas du tout l’envie. Alors tant pis s’il était marié, s’il venait que peu de fois. Ce n’était pas bien grave si je n’étais que sa chienne qui écartait les cuisses aux bons vouloirs de monsieur. Plus rien n’importait parce que lorsqu’il était là, j’étais heureuse ! Il suffisait qu’il me prenne dans ses bras pour que je me sente bien. Mes problèmes n’étaient plus et sa chaleur me faisait un grand bien. C’était comme s’il arrivait à guérir les maux de mon cœur par sa simple présence. Et c’est vrai qu’il était rarement présent, et qu’il ne m’aimait certainement pas ou si peu. C’est vrai que c’était ignoble de sa part de tromper sa femme enceinte. C’est vrai aussi que je me sentais morte quand il me laissait dans mon appartement vide, quand il ne me donnait pas de nouvelles pendant des jours durant. Peut-être qu’il se fichait complètement de moi au fond, mais je n’arrivais pas à m’en défaire parce qu’au fond, j’avais l’espoir qu’il divorce et qu’il prenne vraiment soin de moi. C’était certainement utopiste de ma part mais quand on n’a rien, on ne crache pas sur le peu de considération qu’on peut vous porter. Je ne crachais donc pas sur le peu de considération que Nolan me portait.




My Ray Charles

Peter… Le magnifique Peter… Je pourrais parler des heures de lui car il est formidable. Il est quelqu’un de doux, d’agréable. Il vous met de suite en confiance et il est très à l’écoute. J’ai presqu’envie de dire qu’il est l’homme parfait. Vraiment. J’adore discuter de très longues heures avec lui. Disons que Peter est une personne dont on ne peut se lasser. C’est d’ailleurs très étrange mais il dégage sur « truc » qui vous attire et qui ne vous lâche plus. Le seul bémol, c’est qu’il a énormément perdu confiance en lui depuis qu’il a perdu la vue. Ce handicap est à la fois sa force et sa faiblesse.
Le frère ingrat

Il fait partie de ces mystères de la vie. C’est mon frère et il ne me parle plus alors qu’il n’y a eu aucune dispute. Rien, de rien. Et pourtant, je n’ai plus de nouvelles de lui depuis un sacré bout de temps. Je vis avec mais je dois bien avouer que c’est difficile. Je le considérais comme mon unique famille et il m’a laissé. Si un jour je venais à le revoir, je ne lui demanderai certainement pas de me récupérer, de m’inclure à nouveau dans sa vie. Je voudrai simplement qu’il m’explique ce qu’il s’est passé.
Mais bon, je suis peut-être stupide, mais je sais très bien que je ne le reverrai plus jamais. Et ça me tue, parce qu’il me manque énormément.
Ashley D. Prescott




Lucas H. Delaunay
Le vestige du passé

Il a toujours été un charmant garçon. Je n’ai vraiment pas à me plaindre de lui. Il a toujours été respectueux envers moi avant, pendant et après notre relation. C’est qu’après notre rupture, tout aussi gentillette que notre histoire, on s’est très rarement croisé. Mais le hasard faisant bien les choses, je l’ai recroisé dans un parc et même si la situation était des plus étranges, la discussion fut agréable. Peut-être qu’on renouera le contact qui sait ?

Le Comparse musical

Je ne suis pas une grande fan des Woods, ni même une groupie de Léo. Enfin, je n’ai rien du tout contre leur musique. Je ne la trouve juste… pas assez représentative du groupe. Je dirais qu’il y a un problème niveau production, mais là n’est pas la question. J’ai rencontré Léo – sans le « Woods » - loin du cadre de la critique musicale ou du monde impitoyable du show-business. Je l’ai simplement croisé lors d’une petite soirée bien tranquille, dans un piano bar. L’envie de laisser danser mes doigts sur les touches noires et blanches étant trop forte, je cédai et m’installai au piano, jouant divers morceaux de styles différents. Et au bout de deux ou trois morceaux, Léo me rejoignit et un bœuf s’improvisa, l’air de rien. Et depuis ce jour, on s’était promis de retenter l’expérience mais il n’y a jamais eu de suite.
Léo J. Woods




Cassandre D. Lefèvre
Quand l'union fait la force...

Coming Soon...

La drôle de rencontre

Coming Soon...
V. Sirius Monaghan




(c)
BLHABLAHAHABABKJHKJHKJDZH


Blahblahblah
(c)




(c)
BLHABLAHAHABABKJHKJHKJDZH


Blahblahblah
(c)





Dernière édition par Melissa R. Prescott le Lun 5 Mar - 15:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. EmptyVen 11 Nov - 15:08

Les Filles


Sephora de Brantes
La collègue de la machine à café

Je l’ai connu bien avant de me rendre compte qu’on avait Aaron et Peter comme amis communs. On s’est croisé plus d’une fois dans les couloirs des Inrock – avant que je démissionne donc. Et étrangement, le courant est bien passé. Je ne vais pas dire que c’est une grande amie, mais il n’empêche que j’aimais bien ces petits moments passés à la machine à café. Mais depuis, ma démission, je n’ai plus vraiment eu de nouvelles – OK, j'en ai eu via facebook mais bon, ça compte pas. Mais Peter m’ayant récemment avoué ses sentiments envers la jolie brunette, il va bien falloir que je reprenne contact avec elle, sinon ce couple ne se fera jamais…
La chanteuse Hyperactive

Coming Soon...
Hannah M. Woods




Alyson L. Wills
Le clone... ou presque

Coming Soon...
Je t'aime. Moi non plus.

Coming Soon...
Lullaby Spencer O'Connor




W. Harrison Hepburn
La fille désespérante vivant dans son monde

Blahblahblah
(c)






Dernière édition par Melissa R. Prescott le Mer 7 Mar - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. EmptySam 31 Déc - 13:52

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. EmptySam 31 Déc - 14:01

Je sais pas trop, comme tu peux le voir, y a tellement foule... XD

Bien sûr que je veux me lienter avec toi ! (En plus t'es moh quoi !) T'as besoin de quelque chose en particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. EmptySam 31 Déc - 14:08

Bah je fais partie d'un groupe de musique professionnel (avec ma soeur Hannah, je sais pas si tu as déjà un lien avec elle...) et tu es blogueuse musicale donc je pense qu'un lien s'impose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. EmptySam 31 Déc - 14:16

Ouai, j'ai testé avec la sœur, mais le lien n'a jamais réellement été bien définie... (Je suis un boulet lol)

Bon, ce qu'on avait dit était que Mely aurait fait un article sur votre groupe qui n'aurait pas été méchant, mais pas super encourageant non plus. Donc, si je ne dis pas de bétises, Hannah voulait montrer ses nouveaux morceaux à Mely pour qu'elle en dise ce qu'elle en pense. Bon, y avait juste un petit détail à régler là-dedans : c'est que Melissa tient un blog sous un pseudo et qu'elle ne le dit à personne (ou pas grand monde). Donc voilà Razz.

Mais on n'est pas forcément obligé de partir dans cette direction. Après tout, Melissa est une mélomane et adore plus que tout la musique, elle joue de plusieurs instruments, alors Léo et elle auraient pu sympathiser - ne me demande ni où, ni comment parce que je sais pas xD.

Après, si t'as une idée plus précise, je suis à ton écoute ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. EmptySam 31 Déc - 14:20

Alors je propose qu'à la fois on garde le fait qu'elle écrive sur les woods et qu'à la fois, sans savoir qu'il parle à Rylee, Léo apprécie beaucoup Mélissa! Du genre ils se sont rencontrés je sais pas ou, sont plutôt amis, etc mais Léo ne sait rien du blog... Je ne sais pas si ce que je dis est compréhensible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. EmptySam 31 Déc - 14:27

Si, je te comprends, et j'adhère ! Razz

Bon, alors, pour leur rencontre, j'imagine qu'ils se sont rencontrés dans un piano bar, et là Léo s'approprie le piano et Melissa l'a rejoint et ils ont joué un morceau à deux ? Ils se sont plus, et sont devenus amis ? Enfin, moi je voyais quand même qu'un début de relation entre eux.

PS : ce serait tellement bon que Léo casse du sucre sur la Rylee devant Mel xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. EmptyDim 1 Jan - 19:03

Je trouve que c'est une très bonne idée Wink Et oui ça pourrait être marrant (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. EmptyDim 1 Jan - 19:05

Parfait ! Razz

Faudra qu'on se fasse un RP un de ces jours alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. EmptyDim 1 Jan - 23:57

Yeeep :) Pas tout de suite tout de suite, mais dès que j'en fini un je te fais signe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. EmptyLun 2 Jan - 0:04

Tu sais où me joindre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. EmptyJeu 5 Jan - 17:45

M'oublie pas, Lily-Rose de mon coeur ! Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. 713858961
Et je te préviens, je veux être devant ta Catin !! >< Non mais, comme si cette grande folle pouvait me passer devant ! *Humph*

(Non, je ne deviens pas schyzo promis. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. EmptyJeu 5 Jan - 19:14

Je ne peux pas t'oublier, mais la Catin restera en 1st. Razz

(Ps : j'ai eu une méga fausse joie à cause de tes conneries ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. EmptyLun 5 Mar - 15:56

MAJ

En cas de réclamations, de questions, de suggestions ou autres, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. EmptyMar 6 Mar - 19:43

« sinon ce couple ne se fera jamais » Tu m'as tuée. Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. 426192085 Je me demande pourquoi tu n'as pas m'y la façon dont elle va procéder. Arrow
Je veux bien un lien avec Harrison, ceci dit. Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. EmptyMar 6 Mar - 19:47

J'aime garder un côté mystérieux, surtout quand il s'agit de mes supers plans de la mort qui tue !!! xD

Sinon, y a pas de soucis pour Harrison. Cela dit, tu es priée d'être plus précise au sujet de ce perso - Moiavoirflemmelirefiche Arrow

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. EmptyMar 6 Mar - 20:36

Sienplustoiavoirflemmeconjuguerverbec'malparti.
Comment dire, Harrison pourrait remporter un award pour être la personne la plus égocentrique qui existe sur cette planète. Elle n'a presque aucun sens des responsabilités, n'assume pas son âge et passe plus de temps à faire le tour du monde sur l'argent de ses parents qu'à bosser. Question "histoire", elle a passé son enfance dans un coin du monde en plein Océan Pacifique, puis son adolescence (et tout ce qui suit) en Angleterre. Enfin, elle compte bien être de retour sur Paris pour un moment. Je pense avoir fait le tour de la question. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. EmptyMar 6 Mar - 20:41

OMFG... Tu veux que Mely la dresse, avoue-le !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. EmptyMar 6 Mar - 20:51

Mais... Mais... Il n'est pas possible de la dresser. Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. 2684926262 Quoique, tu crois que l'un essayant de dresser l'autre et l'autre essayant d'entraîner la première est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. EmptyMar 6 Mar - 20:56

Carrément ouai !!! Mais Mely n'est pas du genre influençable Arrow Mais le lien serait franchement intéressant xD

Qui cèdera à l'autre ? La réponse dans le prochain épisode !

(C'est bon, je sais où est la sortie Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. EmptyMar 6 Mar - 21:09

Ah ben elles sont toutes les deux têtues, faites pour se rencontrer. (a)
J'ai eu peur que ça ne colle pas vu l'évolution de Mely que je n'arrive pas à suivre, mais contente que ça t'aille. Ça va roxxer tout ça, surement violent, mais tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. EmptyMar 6 Mar - 21:12

Ne t'inquiètes pas pour Mely, je m'occupe de tout ce qui est logistique xD. Le lien rocks ça grand-mère en string léopard ! Et oui, ça risque d'être violent... Mais au fond, elles s'aiment bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. EmptyDim 11 Mar - 20:39

Ma marraine veut-elle bien d'un lien avec moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.   Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melissa R. Prescott ¤ Wild Young Heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-