► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] Empty
MessageSujet: Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini]   Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] EmptyLun 7 Nov - 11:34



Arthur Frédéric BYRNE

« fiche technique »

Date de naissance : 31/05/1983
Ville natale : Marseille, France
Surnom : /
Emploi : Médecin
Statut : Célibataire
Groupe : La Javanaise à consulter ici
Avatar : Randy Harrison

Pseudo : Zephyra
Note du forum : 18/20
Validation : partie pour le staff


Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] Con4 Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] Randycon02_58
Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] 0044sbt0 Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] 0044tz7g



« il était une fois... Moi »

Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] Tumblr_lg7b7enmMk1qa9jn1o1_r1_500

Vous voulez que je vous raconte l'histoire de ma vie ? Je n'ai jamais été un très bon narrateur, mais soit je vais tenter de faire un effort. Je m'appelle Arthur Frédéric Byrne, je suis né dans la belle ville de Marseille il y a vingt-huit ans de cela, ma mère est anglaise et mon père français, ils se sont connus pendant un échange scolaire lorsqu'ils étaient à l'Université, ils sont rapidement tombés amoureux. A la fin de leurs études, ma mère est venue rejoindre mon père en France. Je suis né en 1983 soit deux ans après leur mariage. J'ai un frère qui a trois ans de moins que moi. De mon enfance je ne vous dirais pas grand-chose tout simplement parce qu'il n'y a pas beaucoup à en dire, elle n'est pas exceptionnelle, j'étais un enfant sage, faisant des bêtises bien sûr, comme tous les mômes, mais rien d'extraordinaire. Je vais plutôt m'attarder sur les raisons de ma venue à Paris, il fallait absolument que je change d'air.

Mais revenons quelques années en arrière si vous le voulez bien. A l'âge de dix-huit ans, j'obtins mon Bac avec mention bien, mes parents étaient fiers de moi, je pouvais intégrer l'université de médecine et c'est ce que je fis. Je voulais devenir médecin généraliste depuis tout petit, c'est un désir qui me prit à l'âge de huit ans, lorsqu'on allait voir notre médecin de famille, je ne pouvais m'empêcher de lui poser tout un tas de questions sur l'utilisation de ses instruments comme le stéthoscope ou bien l'abaisse-langue, le marteau pour tester les réflexes. Ma mère était un peu gênée, mais notre docteur s'en amusait, dès qu'il me voyait passer la porte du cabinet, il m'accueillait à coup de "bonjour cher confrère" ou alors "comment allez-vous Docteur Byrne". Docteur Byrne, je trouvais que ça sonnait bien, j'avais donc décidé de tout mettre en oeuvre pour devenir un vrai docteur.

Lorsque je fis mes premiers pas à l'université, je réunis tout le courage dont je pouvais disposer pour annoncer à mes parents mon homosexualité. Les premiers temps furent difficiles et entraînèrent des disputes entre mon père et ma mère, elles se soldèrent par le départ de mon paternel du domicile familial. Même si je passais la plupart de mon temps à l'université, je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable, ma mère me rassura en me disant que de toute manière leur divorce était inévitable, cela faisait plusieurs années qu'ils tentaient de sauver leur couple. Depuis ce jour, j'affichais ouvertement mes préférences, peut-être un peu trop ouvertement, cela n'a pas plus à certains.

Le jour de la remise des diplômes, l'année dernière, j'imaginais déjà que je pourrais ouvrir un cabinet, peut-être même prendrais-je un associé, mais avant tout je pensais à la fête qui allait se dérouler le soir. J'avais prévu d'y aller avec mon petit ami de l'époque, cela faisait un an que nous étions ensemble, c'était la première fois que j'avais une relation aussi longue. Nous sommes donc allés à la fête, nous nous amusions bien, mais, en regagnant notre voiture dans le garage, nous nous sommes fait agresser par deux personnes, je n'ai pas réussi à voir leur visage, ils avaient une cagoule, impossible donc de dire si je les connaissais ou pas. Quoi qu'il en soit, je me suis fait frapper avec une batte de base-ball, je suis resté dans le coma pendant deux semaines, ensuite, un mois de rééducation. Pendant tout ce temps, j'ai appris que c'était mon petit ami...enfin mon ex-petit ami qui avait averti les pompiers, lui aussi avait été frappé, mais avec moins d'acharnement. Suis-je donc en droit de supposer que les agresseurs me connaissaient ? C'est possible. A ma sortie de l'hôpital, mon ex rompit avec moi, me disant qu'à chaque fois qu'il posait les yeux sur moi il revoyait cette soirée horrible. Moi je n'en avais plus aucun souvenir, pourtant j'aurais bien aimé, ne serait-ce que pour savoir si je ne pouvais pas reconnaître nos agresseurs. Finalement, il y a quelques mois, à force de travail sur moi-même, la mémoire m'est revenu, mais j'ai constaté que malheureusement je ne pouvais pas reconnaître ceux qui s'en étaient prit à nous. Je me suis plongé à corps perdu dans le travail, mais il y a deux semaines, j'ai laissé à mon associé la gestion du cabinet que nous avions ouvert et je suis parti de Marseille, je me suis dit que peut-être, à Paris, je pourrais recommencer une nouvelle vie, loin de tout, loin de mes agresseurs. Vais-je y arriver ?


Dernière édition par Arthur F. Byrne le Lun 7 Nov - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini]   Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] EmptyLun 7 Nov - 11:45

HANNN l'acteur dans Queer as folk! Bienvenueee *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini]   Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] EmptyLun 7 Nov - 12:24

welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini]   Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] EmptyLun 7 Nov - 12:37

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini]   Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] EmptyLun 7 Nov - 12:44

Merci à vous pour votre accueil Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini]   Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] EmptyLun 7 Nov - 13:19

oh randy Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] 3692275797
bienvenue parmi nous, have fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini]   Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] EmptyLun 7 Nov - 13:21

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini]   Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] EmptyLun 7 Nov - 13:49


    Bienvenue sur le forum Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini]   Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] EmptyLun 7 Nov - 14:14

MY GOD UN ACTEUR DE QUEER AS FOLK *-* JUSTIN EN PLUS ♥♥♥♥

C'est rare de les voir sur les forums ♥♥♥♥

Bienvenue sur OLLP ♥♥♥

Garde moi un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini]   Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] EmptyLun 7 Nov - 14:19

Merci à vous deux Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] 713858961

@ cyprien : Voui, je trouvais qu'il collait parfaitement pour mon histoire Razz. C'est avec le plus grand plaisir que je te garde un lien ♥️♥️♥️♥️ (Jensen Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] 3909417325 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini]   Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] EmptyLun 7 Nov - 14:21

GOD il manque plus que Brian et la je suis au anges *-*

Je serais le premier sur ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini]   Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] EmptyLun 7 Nov - 14:24

Han oui Brian ♥️♥️♥️ Je veux mon Brian Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] 2113965524 Razz

Oui sans problèmes Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini]   Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] EmptyLun 7 Nov - 17:02

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! *respire, respire*
MON DIEU !!!! Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] 3817709046
Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] 2006429247

QAF forever !!! *o*

Bienvenue parmi nouuuus !! Very Happy
Garde-moi un lien too ! <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini]   Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] EmptyLun 7 Nov - 17:06

Merci pour cet accueil haut en couleurs Noah Razz

C'est avec un immense plaisir que je te réserve aussi un lien Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] 969836949

*Prend son calepin et son stylo et note * Deux liens à réserver... intéressant XD
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini]   Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] EmptyLun 7 Nov - 17:24

Me voila beau gosse moh
Je ne connais pas mais Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] 891098728 T'es hot !
Et en plus tu es validé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini]   Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur Frédéric Byrne ~ Il faut réapprendre à vivre, ne pas se laisser abattre [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arthur F. Byrne ~ Parce qu'une vie sans amis... bah ce n'est pas une vie
» Vivre dans le passé n'est pas une bonne chose ... Il faut l'oublier pour avancer
» Il faut vivre vite, mourir jeune, faire un beau cadavre. Ϟ JACK
» TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »
» Arthur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-