► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover Empty
MessageSujet: DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover   DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover EmptyVen 4 Nov - 21:22


If this is too hardcore for you, why don't you get the fuck out?
25 ANS CÉLIB HÉTÉRO BOSSE AU HARD ROCK CAFÉ CROATE
Dam porte généralement toujours le même accoutrement: t-shirt avec imprimés, jeans déchiré et boots. Il vit pleinement son apparence et n'hésite pas à mettre ses tatouages en avant. Concernant ses cheveux, ils bouclent naturellement, et c'est quelque chose que monsieur déteste, d'où leur apparence décoiffée après un rapide brossage chaque matin.
Bien qu'il n'ait rien contre les rats de bibliothèque, Damian sort beaucoup le soir, ce qui lui permet d'avoir un très grand carnet d'adresses. Presque tous les habitués des bars/clubs le connaissent pour sa tendance à trop faire la fête, mais également pour sa bonne humeur. Il serait même capable de mettre l'ambiance à un enterrement sans trop faire de dégâts matériaux après quelques bières. Enfin bon, en dehors de cela, notez qu'il s'agit d'un jeune homme très intelligent malgré les apparences, qui sait prendre les choses au sérieux (lorsqu'il est sobre). Mais évitez de le contredire, il n'aime pas ça du tout, et faire pleurer une fille ne le dérange pas s'il considère que cette dernière le mérite.
Intelligent Caractériel Légèrement Macho Fêtard Amical Travailleur Fier Joueur Extraverti
Damian vient d'une famille aisée Croate, son père gérant une agence de croisières et sa mère un hôtel très fréquenté. Il a toujours eu droit à une excellente éducation et s'est dirigé vers l'hôtellerie (dans une école privée à Paris) après ses études obligatoires, sauf que les choses ont mal tourné en raison de ses habitudes à sortir faire la fête trop souvent et qu'il s'est fait renvoyer lors de son dernier semestre de cours. Après ça, ses parents ont refusé de continuer à l'entretenir et il s'est retrouvé, littéralement, sans rien si ce n'est ses compétences inexploitables sans diplôme. Depuis, il se débrouille comme il peut... PLUS?
Say it to my face
Ladies and gentleman
Place your fuckin bets, here we go
Mes scénarios recherchés ;;
blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla
made by young & useless ©



Dernière édition par M. Damian Jovanović le Sam 5 Nov - 15:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover   DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover EmptyVen 4 Nov - 21:22


Messieurs ♂
grayson k. langlois ✯✯✯✯✯ Super keupinnn/Coloc
Okay, lui je le connais depuis trois-quatre ans, je pense. Ne me demandez pas comment on s'est rencontrés, parce que je ne m'en souviens certainement pas! Tout ce que je sais, c'est qu'on a suffisamment trainé ensemble pour devenir amis et qu'il m'a sauvé la vie quand mes parents ont décidé qu'ils ne me payeraient plus l'appartement, tout ça parce que je me suis fait renvoyer de mon école... ouais, enfin bref, depuis l'incident, je vis avec son frère et lui, et ça soulage bien le porte-monnaie, même si on peut pas trop ramener de filles vu que Yannie est pas en forme et que de toute façon ça ne se fait pas. Je fais de mon mieux pour être un coloc sympa, j'leur fait à manger, et tout, leur argument principal pour me refiler cette tâche étant que "j'ai fais des études d’hôtellerie et que donc je sais mieux m'y prendre qu'eux". Oh man! j'aime ce gars, sauf quand il me demande de changer ses cordes de guitare.
yannie e. langlois ✯✯✯✯✯ "petit frère"/coloc
Le p'tit frère de Grayson, il me fait de la peine. Je sais qu'en débarquant chez eux j'ai créé un déséquilibre et qu'il n'était pas très content de mon rythme de vie, alors j'ai vite appris à me calmer une fois à l'appartement. C'est Yann qui me pousse à avoir un comportement totalement différent entre l'extérieur et l'intérieur de chez nous, parce que je me souviens qu'au début, il tirait la gueule, et que j'étais pas très à l'aise. Ça fait un moment que je partage la vie des deux frangins à présent, alors du coup il y a des choses que j'ai apprises parce que c'était nécessaire. Je suis pas un fouineur de nature, je ressens pas non plus le besoin de connaître les autres par cœur, mais j'ai eu cette conversation un jour avec Gray qui m'a expliqué quoi faire au cas où Yannie avait un malaise. Je fais donc une exception pour le "petit" en mettant de côté mon caractère de merde: avec lui je suis gentil, patient et respectueux. Il faut dire que c'est pas difficile de l'aimer celui-là, il est tellement... raaah ♥ Je pense m'être sérieusement lié d'affection pour ce mec qui agonise en gardant le sourire, et ça me fait presque aussi mal qu'à son frère de savoir qu'il tient difficilement debout, aujourd'hui. Les gens comme lui méritent une médaille en or pour leur courage.
morgan gauthier ✖✖✯✯✯ ami insépartable
un mix entre insupportable et inséparables, ça donne ça. je déteste Morgan, c'est un petit con qui pense qu'à lui et que je n'arrive pas à tolérer plus de vingt minutes quand je suis sobre, mais il suffit qu'on ait quelques verres ou bouteilles d'alcool dans le sang pour que tout balance et qu'on devienne les meilleurs amis du monde! Notre principal point commun est qu'on aime bien mettre le bordel là où on passe, alors quand on est deux à le faire, ça nous fait "partager des activités ♥", comme dirait le psychologue pour les couples. Je ne compte pas le nombre de fois où on s'est tapé dessus ni le nombre d'insultes qu'on s'est envoyées, mais elles sont sans doutes aussi nombreuses que les shots de vodka vidés ou les sms échangés. Je peux pas être avec lui trop longtemps, mais j'aime encore moins le fait de ne pas le voir pendant plus d'une semaine. C'est... paradoxal. Je crois que si on finissait par baiser un jour on se démembrerait mutuellement, hahaha
je hyeon ko✯✯✯✯✯ coco à décoincer \o
Il bosse au queen mais ne profite pas pleinement du milieu où il travaille comment je le sais? Parce que je connais tous les barman de la ville ou presque, hahahaha! On s'est rencontré au hard rock un jour et on a discuté pendant qu'il était assit au comptoir (et que j'avais pas le droit de toucher à l'alcool), et je ne sais pas si c'est une très bonne chose pour lui. En tout cas, j'ai décidé du jour au lendemain de le rendre plus extraverti en le trainant avec moi en soirée. Pour le moment il n'a jamais osé me dire non, et il est d'autant plus sympa quand il a bu! À quand la première grosse bêtise due à l'excès? Je sais que je semble être un mauvais exemple, mais je ne suis pas mal intentionné du tout... j'apprécie juste le fait de faire la fête et de profiter à 100%. Pour le moment, ma relation avec Hyeon reste assez superficielle, mais j'aimerais bien apprendre à le connaitre un peu plus à l'avenir, je sens qu'on pourrait bien s'entendre... si ce n'est qu'il ne me comprend pas toujours quand je commence à parler à moitié serbo-croate au lieu de français ou anglais (et généralement, c'est le moment où je sature et où il faut me ramener à la maison. je crois qu'il l'a comprit depuis quelques semaines)
animosité intérêt amical "famille"


made by Young & Useless ©



Dernière édition par M. Damian Jovanović le Dim 6 Nov - 17:15, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover   DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover EmptyVen 4 Nov - 21:22


Mesdames ♀
Bonnie J. Langlois ✯✯✯✯✯ la fille qui travaille en face
Je la vois tous les jours entrer et sortir de l'hôtel en face du Hard Rock, tous les jours prendre le métro presque à la même heure que moi, et je me dis qu'il faudrait que je lui parle, une fois. Tout cela s'est arrangé le jour où elle m'a suivi (ou pas?) jusque là où j'habite avec les frères Langlois. Devinez quoi? C'est leur cousine! Et elle est trop bo... mignonne, franchement. Je me retiens de la draguer devant eux, mais je vous assure que je vais faire en sorte de me rapprocher d'elle à l'avenir, ohhh que oui.
Alecia J. Hellington ✯✯✯✯ Collègue/coup d'un soir
J'ai fais la connaissance d'Alecia en boîte, et il faut dire que c'est allé TRÈS vite entre nous puis-ce le soir-même, on a finit dans le même lit, complètement déchirés. Ça ne m'empêche pas de me rappeler de ce qu'on a fait et d'en garder un excellent souvenir, mais je crois qu'elle, elle a oublié. Bref! Ce qui tombe bien, c'est qu'Alecia est la nouvelle serveuse au Hard Rock, et que j'aimerais bien me "rapprocher" d'elle, si vous voyez de quoi je parle. Oui, je passe pour un gros obsédé, mais bon, hein, c'est pas vous qui avez expérimenté une nuit avec elle! J'en veux d'avantage, maintenant.
Emily-Ann P. Strugatsky ✯✯✯✯ petite princesse **
Je ne connais pas Emily depuis très longtemps, en fait c'est lorsqu'elle a débarqué à l'appartement et que j'ai appris qu'elle allait vivre avec nous que j'ai découvert son existence ->[]. Enfin bref, il n'a pas fallu plus de quelques jours pour que je devienne complètement dingue d'elle. C'est vrai, quoi, avoir une fille à la maison, ça change, et puis elle est tellement mignonne que je peux pas m'empêcher de l'adorer et de me montrer incroyablement affectueux avec elle, par rapport à ce que je "donne" généralement aux gens (en temps normal je n'aime pas les câlins). Elle est l'une des seules femmes qui ne m'intéresse pas sexuellement... mais bon, à 18 ans, ça pourrait être ma petite sœur, donc on va dire que ça me freine naturellement.
Marie Lefèvre ✯✯✯✯ Amie à débaucher
Marie est ma petite "protégée", si on peut appeler ça comme ça, puis-ce que mon rôle ressemble plus à celui du méchant de l'histoire qu'à celui de l'ami bienveillant. Je l'ai habituée à sortir en boite, lui ai appris ce qu'elle devait boire ou ne pas boire pour tenir tout au long d'une soirée sans verser après quelques verres, et puis récemment je lui ai aussi fais fumer des joints et proposé une fois de l'ecstasy. C'est pas bien...? Je fais attention à la cadrer un minimum pour pas qu'il lui arrive quoi que ce soit de grave, ne vous en faites pas! Et puis elle est majeure, non? Elle fait ce qu'elle veut, je sais aussi lui dire non quand quelque chose est trop risqué pour elle. Faut pas croire... "I care about her" malgré la mauvaise impression que je donne.

ϟ animosité amitié intérêt sexuel intérêt amoureux "famille"


made by Young & Useless ©



Dernière édition par M. Damian Jovanović le Dim 6 Nov - 14:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover   DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover EmptyVen 4 Nov - 22:04

PREEEEEEEEEEEEUMS !
Je réfléchis toujours,
Mais je t'aurais un jour, je t'aurais moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover   DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover EmptyVen 4 Nov - 23:27

Moiiiiiiiii ? moh
belle fiche en tout cas DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover   DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover EmptySam 5 Nov - 0:23

Owi bébé réfléchit *-*

Emilyyyy merci ♥
J'suis carrément plus vieux que toi on dirait, ça rajeunit pas! Tu as une idée? Sinon décris moi ton perso dans les grandes lignes :3


Dernière édition par M. Damian Jovanović le Sam 5 Nov - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover   DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover EmptySam 5 Nov - 12:48

ben bruce, ce type est tout ce qu'il y a de plus orgasmique DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover 239769179
j'espère que les petits bridés ne te font pas peur n.n je hyeon travaille au queen, j'ai pensé que tous les deux auraient pu se rencontrer au hard, et sympathiser autour d'un verre :B il s'agit d'un mec réglo, et damian m'a l'air un peu foufou, je hyeon pourrait trouver en lui la part d'extravagance qui lui manque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover   DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover EmptySam 5 Nov - 13:10

MOIIIIIII 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover   DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover EmptySam 5 Nov - 13:14

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover   DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover EmptySam 5 Nov - 13:22

VOUS ÊTES TROP CANONNNNNNNNNNNS *o*

Hyeon: Nan j'aime bien les asiatiques j'étais sur des forums asiat avant ♥ :3
Mais ton prénom me perturbe "Je... " xD. Bref, euhhh bah moi ça me va bien là, je vois tout à fait Dam décider que tu serais son pote et que par conséquent il allait te décoincer. Mais faut faire gaffe, tu pourrais finir au poste de police en trainant avec un mec pareil, il fait n'importe quoi parfois ->[]
PS: ton personnage parle bien français où il a un accent?

Oui les filles? Vous avez des trucs à me proposer? ♥ *-*


Dernière édition par M. Damian Jovanović le Sam 5 Nov - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover   DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover EmptySam 5 Nov - 13:27

Heu...j'arrive les mains dans les poches :s

Mais je suis ouverte à toute proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover   DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover EmptySam 5 Nov - 14:19

Bon alors j'ai lu ta fiche et je pense que je suis la bonne personne pour jouer le rôle du mauvais exemple pour Marie. moh J'ai cru comprendre qu'elle ne fait pas son âge, alors du coup Dam n'aurait pas fait vraiment attention vu qu'il n'est pas au courant que c'est une ado... et il aurait commencé à la trainer dans le milieu des soirées sans se poser la question de savoir s'il faisait quelque chose de mal ou pas. Pour lui, elle cherchait juste à s'amuser, et il lui aurait ouvert les bras grands ouverts pour la familiariser avec ce milieu. Marie sait qu'elle devrait s'éloigner de lui avant que ce soit "trop tard", mais pour le moment elle n'y pense pas trop et se laisse guider sans trop s'inquiéter. De son côté, Damian ferait attention de ne pas la faire trop forcer parce qu'elle lui rappelle une de ses soeurs et que par conséquent il est assez protecteur, mais ça ne l'empêcherait pas de l'avoir progressivement initiée à la drogue et aux "bonnes adresses". En bref, ils s'aiment beaucoup, mais l'un empoisonne l'autre... et j'imagine que ça pourrait mal se finir un jour ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover   DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover EmptySam 5 Nov - 14:26

Enfantine à beaucoup d'imagination elle vit dans un univers♦ Énigmatique ♦ Atteint de trouble bipolaire ♦Rigoleuse ♦ Créative♦ Innocente ♦ Accro au antidépresseur ♦ Lunatique . Quand je dis Bipolaire vraiment de la maladie mental. Elle a Paris depuis peu enfin dans un de ses coups de folie elle est partie de chez elle comme ça secrètement avec qu'une valise en main des États-Unis . Elle est loger chez Grayson pour le moment. Sinon ma fiche pour son histoire. ma fiche de lien la résume asser bien aussi http://www.oohlala-paris.com/t980-emily-attention-ca-risque-d-exploser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover   DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover EmptySam 5 Nov - 14:36

HOOOOO T'ES CHEZ CHEZ MES COLOCS?! C'est clair qu'on se connait alors! Damian c'est la "maman" dans l'appartement, il fait à manger pour les autres et tout et tout, et vu la différence d'âge entre nos persos je pense qu'il va être tout gentil avec toi pendant que tu habites sous le même toit. Il adore satisfaire les gens, et je pense que ta bouille le fera trop craquer alors il va se montrer super chaleureux et "papa câlin" *O*

Par contre je pense que Dam a carrément comprit que Grayson t'intéresse, mais qu'il sait aussi que ça pourra pas le faire entre vous, alors du coup il va essayer de te convaincre gentiment de regarder ailleurs pour pas être trop déçue ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover   DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover EmptySam 5 Nov - 14:52

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover   DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover EmptySam 5 Nov - 15:00

Hoooooo oui supeeeer comme idée papa câlin ! DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover 239769179 moh
en fait dans le topic qu'on a en ce moment elle va le comprendre asser vite mouhahaha 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover   DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover EmptySam 5 Nov - 16:43

M. Damian Jovanović a écrit:
Bon alors j'ai lu ta fiche et je pense que je suis la bonne personne pour jouer le rôle du mauvais exemple pour Marie. moh J'ai cru comprendre qu'elle ne fait pas son âge, alors du coup Dam n'aurait pas fait vraiment attention vu qu'il n'est pas au courant que c'est une ado... et il aurait commencé à la trainer dans le milieu des soirées sans se poser la question de savoir s'il faisait quelque chose de mal ou pas. Pour lui, elle cherchait juste à s'amuser, et il lui aurait ouvert les bras grands ouverts pour la familiariser avec ce milieu. Marie sait qu'elle devrait s'éloigner de lui avant que ce soit "trop tard", mais pour le moment elle n'y pense pas trop et se laisse guider sans trop s'inquiéter. De son côté, Damian ferait attention de ne pas la faire trop forcer parce qu'elle lui rappelle une de ses soeurs et que par conséquent il est assez protecteur, mais ça ne l'empêcherait pas de l'avoir progressivement initiée à la drogue et aux "bonnes adresses". En bref, ils s'aiment beaucoup, mais l'un empoisonne l'autre... et j'imagine que ça pourrait mal se finir un jour ._.

Ouiiii ca me plait beaucoup!!!! J'ai hâte de mettre le lien en pratique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover   DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover EmptySam 5 Nov - 16:46

Candice -> Oui? tu viens aussi sans idée comme les autres? XD moh

Emily: voila je t'ai ajoutée *o* ♥️♥️♥️ bonne chance avec gray \o

Marie: héhéhé (a) J'vais tellement me faire démonter si tu finis au poste de police avec moi ou à l'hosto... t'imagines, t'es mineure... j'suis censé être responsable de toi... mon dieu xD o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover   DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover EmptySam 5 Nov - 16:48

M. Damian Jovanović a écrit:
Candice -> Oui? tu viens aussi sans idée comme les autres? XD moh

Ba oui qu'est ce que tu crois DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover   DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover EmptySam 5 Nov - 16:49

J'croyais que t'avais une idée de base ;_; Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover   DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover EmptySam 5 Nov - 16:55

Je vais y réfléchir... xD

On aurait pu se rencontrer dans un bar pas très clean où j'aurais tenté de t'allumer mais tu aurais tout de suite remarquer que je n'avais pas l'âge requis pour boire de l'alcool à mon manque d'expérience....

C'est une base èé

Nan mais sérieusement, je trouve rarement des bonnes idées de lien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover   DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover EmptySam 5 Nov - 16:55

aha, je suis ravie que mon idée te plaise DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover 3692275797
et je suis vraiment navrée que son prénom te déplaise :B je hyeon parle très bien le français, il arrive cependant qu'il bute sur certains mots, mais c'est plus mignon qu'autre chose n.n c'est pas un froussard de nature, mais je suis persuadée qu'il fera tout de suite moins le malin s'il devait se retrouver au poste de police Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover   DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover EmptySam 5 Nov - 19:48

DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover   DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover EmptySam 5 Nov - 23:10

Candice L. De Robin a écrit:
Je vais y réfléchir... xD

On aurait pu se rencontrer dans un bar pas très clean où j'aurais tenté de t'allumer mais tu aurais tout de suite remarquer que je n'avais pas l'âge requis pour boire de l'alcool à mon manque d'expérience....

C'est une base èé

Nan mais sérieusement, je trouve rarement des bonnes idées de lien...

*O* oulaaah bah on a deux solutions! Soit il est trop déchiré et il dit pas non, ça se finit dans dans les toilettes ou ailleurs et ça risque de poser des problèmes parce qu'il a un lien avec Marie aussi, soit effectivement il a pas encore bu et il se rend compte qu'il y a un truc qui cloche alors il va essayer de rester sobre et t'éviter les problèmes. xD



Les gars je vous ai rajoutés, j'espère que c'est bon comme ça`*o* DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover 891098728 DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover   DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover EmptySam 5 Nov - 23:31

M. Damian Jovanović a écrit:
*O* oulaaah bah on a deux solutions! Soit il est trop déchiré et il dit pas non, ça se finit dans dans les toilettes ou ailleurs et ça risque de poser des problèmes parce qu'il a un lien avec Marie aussi, soit effectivement il a pas encore bu et il se rend compte qu'il y a un truc qui cloche alors il va essayer de rester sobre et t'éviter les problèmes. xD

J'ai vu le lien avec Marie. C'est ma meilleure amie :)
Nan mais après as you want !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover   DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAMIAN ↓↑ Prendre de la coke pour faire passer le hangover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enero X Sérieux, t'as un dinosaure qui te court après ?Arretes la coke, ça vaut mieux pour toi.
» ♣ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? Parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» Eric J. Baverel ~ J'irai dimanche à Orly-Sud, voir le métal se prendre pour une plume
» Se faire présent, c’est prendre le risque de l’absence.
» Prendre le temps de faire quelques pas au soleil [with Nina Stenson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-