► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.    Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:24

Merciii What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.    Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:50

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.    Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:54

Merci Naomie moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.    Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:06

Pépin, trop chou x). Bienvenue beau (mais vieux) gosse. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.    Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:07

maieuuuuh je suis pas vieux Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 120776312 Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 4067425871 Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 2113965524 vilaine Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 2110133377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.    Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:15

Johnny Depp le ouffissime moh et ton prénoooom bave et tes icôneeees ! Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 3458505197
Bienvenueeeee ! Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 1743600346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.    Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:17

Merciiiii Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 713858961 Barbara est juste magnifique! Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 2006429247 Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.    Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 22:44

Pépin : Fais moi des enfants ! bave Ton avatar me fait limite tomber dans les pommes tellement il est beau *Q*
Sinon, bienvenue beau mâle (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.    Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 EmptySam 5 Nov - 0:58

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.    Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:12

TON AVATAR + TON TITRE + TON HISTOIRE + TON CARACTÈRE + TON GROUPE + TON MÉTIER + TON ÉCRITURE = JE NE PEUX QU'AIMER. Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 3458505197 Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 2176505670 bave

Je te valide avec grand plaisir, tout en espérant que tu te plairas parmi nous jeune homme. yes

Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 Banner
Si l'envie te prenait de voter, par hasard. (a)(a)

Et si tu veux t'amuser, viens par ici. ♥️

Cependant, tu n'auras ta couleur seulement quand tu auras recenser ton avatar par ici. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.    Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Baesyl → Au golf, le swing, c'est comme le sexe : vous ne pouvez pas réfléchir à votre façon de faire au moment où vous le faites.
» EVAP ღ ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant
» siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.
» La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit.
» ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-