► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Damian Ω Et toi la madame; ta gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Empty
MessageSujet: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule   Damian Ω Et toi la madame; ta gueule EmptyJeu 3 Nov - 16:42



MISHA DAMIANJOVANOVIC

« fiche technique »

Date de naissance : 11/09/1986
Ville natale : Krk, Croatie
Surnom : Dam
Emploi : Homme à tout faire au Hard Rock Café
Statut : Célibataire
Groupe : La javanaise
Avatar : Ben Bruce

Pseudo : [K]
Note du forum : 30/20 *o*
Validation : OKEY PAR .O'WEE


Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Twibean Damian Ω Et toi la madame; ta gueule 14851065894885_ben2
Damian Ω Et toi la madame; ta gueule 8472324712797_ben1 Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Text_bluntly



« il était une fois... Moi »

Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Untitled-3

La moindre des choses qu'on puisse dire, c'est que je ne passe pas inaperçu, et ce sur tous les points de vue... vous avez vu ma tête, non? Voila. Après y'a mon nom de famille qui me grille tout de suite, aussi. Plein de gens ne veulent pas entendre parler d'un mec qui vient de l'Est, ils s'imaginent souvent qu'on est tous des Albanais ou des Bosniaques qui vont sortir le couteau ou quoi? Donc voila. Je me tape une sale réputation parce que j'ai des tatouages, des piercings, et que je débarque de la "zone". Sérieux, j'aurais été Espagnol, les flics me diraient "Hey Juan, tu m'fais une Sangria et des tapas?" en rigolant, mais là ils me parlent comme si je comprenais limite pas le français, alors forcément que j'ai envie de leur cracher à la figure, à force. Je l'ai fais une seule fois en étant complètement déchiré après une soirée, et je vous assure que vu le prix que ça m'a coûté, je ne recommencerai plus jamais!

Bon, on va reprendre au début... je viens de Krk (roulez le "r" si ous y arrivez, avec votre bel accent frenchie), une île de plus en plus touristique en Croatie. Mon père tient une compagnie de croisières et ma mère un hotel de la ville. Ils se sont rencontrés en travaillant sur un projet commun et ne se sont plus jamais quitté depuis. C'est chou, oui... et ça engrange surtout énormément de fric! Je suis donc né dans des conditions idéales, troisième enfant de la famille et seul garçon de la lignée. Autant dire que mes parents ont été très strictes sur mon éducation vu que j'étais celui qui pourrait transmettre mon Nom plus tard. Même si j'ai toujours été l'un des premiers de ma classe et qu'on m'a souvent envoyé à l'étranger pour que j'apprenne l'anglais, je n'ai jamais été très réticent devant une bonne fête qui dure de 22H le vendredi soir jusqu'à dimanche Midi. C'est comme ça chez nous, et c'est ce qui m'a donné de sales habitudes concernant les "excès" d'alcool... mais boooon, ça va je peux aligner des verres de vin, des bouteilles de bières, puis de la vodka ou de l'eau de vie, du whisky et finir avec un cocktail sans m'écrouler pour autant. Si je devais parler de mon incroyable talent, ce serait d'ailleurs d'avoir un foie en titane, hahaha!

Plus sérieusement, j'ai eu le choix entre suivre une école d’hôtellerie en France ou alors suivre des études en management avancées à l'université. C'était un choix un peu cornélien parce que j'ai toujours aimé la gestion (merci papa maman), mais j'ai finis par opter pour la haute école, et quelques années plus tard... j'ai finis par regretter d'être un fêtard irrécupérable. Ça s'est passé alors que j'étais en dernière année, prêt à empocher mon diplôme et pouvoir travailler dans les plus grands hôtels "around the world". Du peu que je me souvienne, on était cinq ou six à se tenir sur un de murs de l'école, à poil, et on a, excusez-moi du terme, pissé sur le velux du bureau du directeur. Quelqu'un nous a vu faire, et quelques jours après on était tous renvoyés. J'ai ainsi gâché plusieurs années de ma vie à cause d'un verre en trop, et mes parents n'ont pas du tout aimé ça. Mais j'étais majeur, ils n'avaient pas d'autorité sur moi, et je n'ai pas accepté de me faire remettre en place parce que s'il y a bien quelque chose que j'ai hérité de mon pays, c'est le côté "caractériel, fier, et... et y'a pas de troisième adjectif en fait". Deuxième erreur. La seule solution qu'il me reste aujourd'hui est de réunir l'argent nécessaire pour essayer de finir mes études dans un établissement qui voudra bien de moi, parce que maintenant j'ai une sale réputation dans mon CV, et puis tenter de me faire pardonner par mon père, principalement. Voila comment j'ai finis par atterrir au hard rock café grâce à mon look et mes goûts en matière de musique... mais j'ai la rage d'avoir été aussi stupide par le passé, parce que je me tape un salaire censé être trois fois plus élevé et un appartement pas si chouette que ça. Pourtant j'ai toutes les connaissances et les capacités nécessaires pour faire le boulot de mon patron avec plus d'efficacité que lui, voir mieux, de travailler au Bristol, mais non... non, j'suis là à servir les gens et à courir de gauche à droite pour organiser les concerts parce que môssieur le gérant aime bien me refiler tout son boulot. Ah, j'aurais dû faire comme si j'avais aucune connaissance en matière d'hôtellerie, moi, vraiment... mais plus le temps passe, et plus j'ai envie de l'envoyer se faire *censored* et de monter une équipe pour lancer mon propre business. Parce que ouais, derrière les cheveux en bataille, les tatouages et les vêtements rock, je sais être un requin en matière d'affaires. Je prie pour que quelqu'un se rende compte de mon potentiel un jour, et qu'on oublie que je viens des Balkans avant de venir d'une famille aisée...




Dernière édition par E. Damian Jovanović le Ven 4 Nov - 13:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule   Damian Ω Et toi la madame; ta gueule EmptyJeu 3 Nov - 17:04

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule   Damian Ω Et toi la madame; ta gueule EmptyJeu 3 Nov - 18:00


    Bienvenue parmi nous Damian Ω Et toi la madame; ta gueule 713858961 et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule   Damian Ω Et toi la madame; ta gueule EmptyJeu 3 Nov - 18:43

bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule   Damian Ω Et toi la madame; ta gueule EmptyJeu 3 Nov - 19:08

[K] 8DDDDDDDDDD youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8DDDD
Bienvenuuuue iiciiiiii . Damian Ω Et toi la madame; ta gueule 2006429247 Damian Ω Et toi la madame; ta gueule 2006429247 Damian Ω Et toi la madame; ta gueule 2006429247 Damian Ω Et toi la madame; ta gueule 2006429247 Damian Ω Et toi la madame; ta gueule 2006429247
ici Claudie. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule   Damian Ω Et toi la madame; ta gueule EmptyJeu 3 Nov - 19:27

Bienvenue Damian Ω Et toi la madame; ta gueule 735617255
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule   Damian Ω Et toi la madame; ta gueule EmptyJeu 3 Nov - 19:43

Damian Ω Et toi la madame; ta gueule 239769179 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule   Damian Ω Et toi la madame; ta gueule EmptyJeu 3 Nov - 20:09

    Bienvenue sur Oh la la paris ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule   Damian Ω Et toi la madame; ta gueule EmptyJeu 3 Nov - 20:22

OMG VOUS ÊTES TROP SEXY :o !


Merci ♥️♥️♥️

Claudiiiie moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule   Damian Ω Et toi la madame; ta gueule EmptyJeu 3 Nov - 20:49

Bienvenue à Paris !

Courage pour ta fiche Damian Ω Et toi la madame; ta gueule 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule   Damian Ω Et toi la madame; ta gueule EmptyJeu 3 Nov - 20:54

welcommee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule   Damian Ω Et toi la madame; ta gueule EmptyJeu 3 Nov - 21:22

Haaan, bienvenue beau gosse ! Damian Ω Et toi la madame; ta gueule 891098728
bon courage pour ta fiche (a)

P.S: Edward et mr Bean yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule   Damian Ω Et toi la madame; ta gueule EmptyJeu 3 Nov - 22:04

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule   Damian Ω Et toi la madame; ta gueule EmptyJeu 3 Nov - 22:46

bienvenue ♥️ & bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule   Damian Ω Et toi la madame; ta gueule EmptyJeu 3 Nov - 23:49

Bienvenuuue ! :)

Bon courage pour ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule   Damian Ω Et toi la madame; ta gueule EmptyVen 4 Nov - 0:06

Bienvenueeeeee bon courage pour ta fiche ! moh Damian Ω Et toi la madame; ta gueule 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule   Damian Ω Et toi la madame; ta gueule EmptyVen 4 Nov - 11:38

merci moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule   Damian Ω Et toi la madame; ta gueule EmptyVen 4 Nov - 12:42

Bienvenue à Paris :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule   Damian Ω Et toi la madame; ta gueule EmptyVen 4 Nov - 14:03

Stylé le m'sieur Damian Ω Et toi la madame; ta gueule 1001256540 moh
Bienvenue garçon Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule   Damian Ω Et toi la madame; ta gueule EmptyVen 4 Nov - 16:22

Bienvenue a toi !!

classe ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule   Damian Ω Et toi la madame; ta gueule EmptyVen 4 Nov - 17:26

Merci >o<
les gens sont beaux ici! Vous êtes trop gentils bave
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule   Damian Ω Et toi la madame; ta gueule EmptyVen 4 Nov - 17:36

woow, sexy ? ouais, tellement . *.* Moi, valider les gens sexys, ça me fait vachement plaisir. (a) C'est pourquoi je te valide et que je t'invite à venir jeter un coup d’œil ici si tu le veux bien . (a) En ce qui concerne les équipes, tu peux avoir plus de détail ici. <3

o/ Damian Ω Et toi la madame; ta gueule 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule   Damian Ω Et toi la madame; ta gueule EmptySam 5 Nov - 10:38

BANZAAAAAI QU'IL EST SEXYHOT CELUI-LA. Heureusement que tu es notre coloc, c'trop de la balle ! Damian Ω Et toi la madame; ta gueule 3458505197 Bienvenue parmi nous, sexy ami. bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule   Damian Ω Et toi la madame; ta gueule EmptySam 12 Nov - 19:25

Bienvenue. moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Damian Ω Et toi la madame; ta gueule   Damian Ω Et toi la madame; ta gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damian Ω Et toi la madame; ta gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUNO ∆ "J’emmerde madame Propre ! Madame Propre elle astique les cuivres du Titanic ! Tout est en train de couler, mec !"
» MADAME RÊVE
» Damian - chercheuntitrequiroxe
» CLEM ⱷ la planète a la gueule de bois
» « wish you were here. » feat. bonnie, gray & damian. <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-