► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

"Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" Empty
MessageSujet: "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !"   "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" EmptyLun 31 Oct - 22:18


❝ Herveline → Lyne

« PALABRA MI AMOR - SHAKA PONK. »

un peu plus sur toi .


► ton âge?
(presque) 17 ans.
► ton pays?
La France. J'viens du Grand Ouest : OH YEAH ! "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" 4197597986
► tes études, (ou ton travail)?
Je suis actuellement au lycée en première littéraire dans le but de faire des études de je-sais-pas-quoi, je verrais bien :roll:
► tes plus grandes passions?
Hum ... La musique je pense. En fait, je ne fais pas de musique -même si jouer de la guitare est un de mes plus gros fantasme bave - mais j'adore par dessus tout en écouter et découvrir de nouvelles choses, très différentes les unes des autres etc, ... et puis je suis fière quand je découvre un groupe ou un artiste que personne ne connait 8D
► tu as voyager où?
Je suis allée en Allemagne et en Angleterre et j'ai adoré ça bave surtout l'Angleterre, c'est un pays de fou ! (dans le sens follement amazing tu vois ;D). Et tous les étés, je pars en vacances dans une région de France différente. Cette année c'était les Pyrénées, l'an dernier c'était le Gard, l'année encore avant c'était les Alpes ...) Bref, j'adore ça ! (même si j'adorerais partir à l'étranger de temps en temps ><). Et cette année je vais en Hongrie ! Razz. Mais je n'ai jamais pris l'avion :/ (ni même le train d'ailleurs --") .
► t'aimerais voyager où?
L'Australie, sans hésiter. Je pouvais y aller avec mon lycée, amis bon, ça coûte un peu la peau des fesses, je vais devoir attendre un peu. Mais il y a plein d'endroits où je veux aller comme les USA (of course), le Canada (*Q*), le Brésil, la Pologne, la Grèce, l'Égypte, la Chine (même que moi je parle chinois 8D), L'Afrique du Sud, Cuba et puis toutes les îles au soleil qui font rêver genre les Caraïbes, la Réunion, ...
► ta plus grande peur?
Dans le genre phobie ? Les insectes, et surtout les araignées et les mille pattes, je toruve ça tout simplement affreux, ça me met dans des états pas possibles "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" 426192085
► tatouages, piercing?
Nop, mais le tatouage j'y pense, pour plus tard, quand je serais grande xD.
► tes groupes préférés?
Il y a Shaka Ponk (c'est le sexybatteur sur le gif *Q*), 30 seconds to Mars, All Time Low, Queen ♥️, les Beatles, Noisettes, Muse, Edith Piaf, Never Shout Never, ATL, Foster the People, Izia, ... Sinon, je marche plutôt au coup de cœur, sans réellement aimer un groupe, je peux être littéralement dingue d'une de leur chanson :pp
► tes séries et tes films préférés?
Je suis une dingue de séries TV ... je regarde Dexter, Glee, Desperate Housewives, Awkward, Pretty Little Liars, Criminal Minds, How I Met Your Mother, Mentalist, Medium, MALCOLM... et mes films préférés sont Slumdog Milionnaire, L'effet Papillon, The devil Wears Prada, La Rafle, La 7eme compagnie (ouais je sais, c'est vieux, mais j'aiiiime *.*) et puis les Harry Potter et plein d'autres que j'oublie Razz'
► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG?
Taylor Momsen (2fois), Ashley Greene, Dianna Agron, Clemence Poesy (2fois), Ali Larter, James Franco, Karlie Kloss
► ton premier forum RPG?
New York University il y a 3 ans, c'était amazing *.* et ensuite Unic School, presque en même temps en fait, c'est là que j'ai vraiment commencé à RP (:
► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement?
Seulement OLLP pour le moment, et je suis actuellement en recherche de coup de cœur forumique (aa)
► ton smiley préféré?
"Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" 65185977 bave "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" 239769179 Super Moutmout 8) What a Face
► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP?
J'ai reçus un mail de Jaimie avec l'adresse du forum et puis au bout d'un certain temps à hésiter, je me suis inscrite, et c'est l'une des meilleure décision que j'ai prise cet été ! "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" 65185977.
► ton juron préféré?
Je suis polie moi ! Ö (Putain, merde, va te faire mettre)
► ta marque d'automobile favorite?
Je veux une Citroën DS3 blanche avec le toit rose bave Il y en a une que je vois passer très souvent devant chez moi et c'est de la torture t.t
► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement?
Des chaussures, des cds, et du vernis à ongles =p
► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque?
En période scolaire 22h - 22h30, et pendant les vacances c'est Minuit minimum, mais je suis incapable de ne pas dormir x).
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum?
Je me souviens qu'à mon arrivée, j'avais trop peur de Yannie, Billy (Cheshire), Grayson et Ella What a Face
► le nom de ton animal de compagnie?
J'ai deux poissons rouges (depuis lundi dernier xD) affectueusement prénommés Nut et Ella et j'ai une perruche qui n'a pas vraiment de nom :roll:.
► une chanson qui pourrait te faire pleurer?
U-turn de Aaron, Therapy d'All Time low et Time Travel de NSN **
► la chanson qui te rend joyeux(se)?
Il y en a beaucoup, mais je crois que ce sont I'm Picky de Shaka Ponk et High School Never Ends de Bowling For Soup.
► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer?
https://www.youtube.com/watch?v=uzlTDT9ahH0. X'DDD à chaque fois je tombe limite de ma chaise !!
► mozilla, chrome, explorer ou opera?
Mozilla.
► ta couleur préférée?
Bleu ou vert :p.
► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP?
Pacôme-Léopold Verlaine *Q* (oui, je te l'avoue aujourd'hui Pacô, je suis fan de ton pseudo bave ).
► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était?
Le plus ridicule et le seul parce que je n'ai fêté Halloween qu'une seule fois, c'était une sorcière avec une robe trop courte et un chapeau trop grand j'étais ridicule :roll: Mais inon, j'aime pas vraiment Halloween.
► tes idoles de vie?
Edith Piaf. Ce n'est pas vraiment une idole mais c'est une femme que j'admire beaucoup, elle est partie du plus bas pour arriver à devenir un symbole de la France, Chapeau.
► les choses qui comptent le plus à tes yeux?
Ma famille, mes amis et mon ordinateur. Sans mon ordinateur je suis perdue, franchement, je ne sais pas ce que je ferais si je ne pouvais pas passer ici et sur mon compte FB. J'ai fais des rencontres de fou sur le net et ce serait horrible de ne plus pouvoir en profiter T.T Et puis y'a mon téléphone aussi, même s'il est plus souvent perdu qu'autre chose x)
► tu pratiques des sports?
Je fais de la danse Moderne Jazz depuis 12 ans (:.
► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi?
Coiffeuse, puis chanteuse puis cuisinière et espionne dans les Totally Spies et enfin dresseur Pokemon (si c'est peussible !! :O).
► t'aimerais te marier?
Oui, mais dans longtemps.
► un beau moment dans ta vie?
Mon voyage en Angleterre au mois de mars. J'étais dans une famille absolument géniale, j'ai adoré visiter York, Oxford et la ville de Shakespear et pouvoir parler anglais tout le temps *.* Et puis il y a aussi la journée que j'ai passé à Hambourg et mon voyage à Paris en 4eme ... mais c'est loin de ça ...
► un commentaire pour la fin?
Vous êtes des Dieux. J'aime les Dieux. Je vous aime ♥️



honnête ►►►►►_ fiable ►►►►►_ jaloux ►►►►►_ patient ►►►►►
orgueilleux ►►►►► _ amoureux ►►►►►_ aimable ►►►►_ sociable ►►►►
passionné ►►►►► _ ambitieux ►►►►►_ naïf ►►►►►_ direct ►►►►►

.O'WEE COPYRIGHT. pas touche, je bouffe.



Dernière édition par Lumen F. McArtur le Mar 1 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" Empty
MessageSujet: Re: "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !"   "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" EmptyLun 31 Oct - 22:39

Je suis actuellement au lycée en première littéraire dans le but de faire des études de droit ou de psycho. Ou alors de langue ... En fait je sais pas, je verrais bien ^.^
J'ai tellement l'impression que nous autres L sommes paumés pour ce qui est de l'avenir .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" Empty
MessageSujet: Re: "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !"   "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" EmptyLun 31 Oct - 22:47

:incruste: dans la catégorie des paumées de la vies j'ai envie de dire qu'on est des champions, nous les fantabulistiques Littéraires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" Empty
MessageSujet: Re: "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !"   "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" EmptyLun 31 Oct - 22:58

C'est trop ça. Depuis petite je savais que je voulais aller en L. Mais après c'est le trou noir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" Empty
MessageSujet: Re: "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !"   "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" EmptyLun 31 Oct - 23:07

Si vous saviez comme je suis heureuse de ne pas être la seule dans cette situation ! x)
Vous me remontez le moral les filles ! 8D
Nous avançons ensemble vers l'inconnu ! "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" Empty
MessageSujet: Re: "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !"   "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" EmptyLun 31 Oct - 23:12

Je veux faire L aussi.
Et comme vous, aucune idée de la suite ! xD
Je me sens moins seule d'un coup moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" Empty
MessageSujet: Re: "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !"   "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" EmptyLun 31 Oct - 23:16

ON VA TOUS FINIR CHOMEUUUUUSES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" Empty
MessageSujet: Re: "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !"   "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" EmptyLun 31 Oct - 23:19

Céleste V. De Romanus a écrit:
ON VA TOUS FINIR CHOMEUUUUUSES !

+1000 !
Ou alors on finira Prof ... (c'est LE truc que je ne veux absolument pas devenir perso' --")
Mais bon, profitons de l'absence de maths dans nos emplois du temps (je dis ça mais j'ai pris option maths xD) et de la simplicité du programme de sciences =') ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" Empty
MessageSujet: Re: "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !"   "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" EmptyLun 31 Oct - 23:27

agnagna prof, au secours, jamais.
Moi j'ai plus sciences ni maths. Mais j'ai philo. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" Empty
MessageSujet: Re: "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !"   "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" EmptyMar 1 Nov - 0:05

Yoann R. Marchal a écrit:
Je veux faire L aussi.
Et comme vous, aucune idée de la suite ! xD
Je me sens moins seule d'un coup moh

+1
enfin non, j'aimerais faire du journalisme ou de la photo moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" Empty
MessageSujet: Re: "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !"   "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" EmptyMar 1 Nov - 10:13

Céleste V. De Romanus a écrit:
ON VA TOUS FINIR CHOMEUUUUUSES !

+1000
Non mais... C'est vrai qu'on est pas renseignées, de base, les S, les ES, les STG même, leurs profs sont en permanence en train de leur dire : «Tiens, ça, ça débouche sur ça, et ça sur ça !» et toit t'es là, à galérer et à te dire : «Enki, mais... COMMENT ON FAIIIIIT ?!»... Non mais mon chemin est tout tracé, je vais devenir actrice aux States. Pour parler sérieusement, mes parents veulent que je fasses des études de journaliste ou que je m'oriente vers les métiers du livre (libraire, bibliothéquaire...) mais c'est pas folichon tout ça, et puis... Je préférerais bosser dans le cheval moi... Je fais aucun effort... :méchantDobby: Mais... Moi je dis, quand même... Unissons nous dans notre infortune de future chercheuses d'emploi ! (on dit pas chomeuses, ça fait moche.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" Empty
MessageSujet: Re: "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !"   "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" EmptyMer 2 Nov - 20:25

Moi j'vais finir dans un truc que j'sais pas ce que je foutrais là, je suis ne terminale et je me suis renseignée sur rien, c'est chuper :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" Empty
MessageSujet: Re: "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !"   "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" EmptyMer 2 Nov - 20:29

tu sais qu'je t'aime toi ?
et puis ziva, moi ausi je veux être une totally spies ! "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" Empty
MessageSujet: Re: "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !"   "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" EmptyMer 2 Nov - 21:34

Courage les filles ! Peut être qu'il y aura une révolution et que nous finirons toutes avec un job de folie hein ! 8D (ok, je me tais Arrow )

Pfff, Elichou, c'est moi qui t'aime le plus :roll:
OUAIS !!!! DEVENONS DES TOTALLY SPIES !!!!! bave "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" Empty
MessageSujet: Re: "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !"   "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" EmptyMer 2 Nov - 22:29

ah ça, t'en sais rien "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" 2176505670

VIVE LES TOTALLY SPIES ! **

p.s: moi je suis pas en L mais en S et je sais quand même pas ce que je veux faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" Empty
MessageSujet: Re: "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !"   "Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» APHRODITE. Sans elle je me serais déjà brûlée les ailes.
» (m) Trevor Donnovan ϟ - Elle s’appelle Christelle, jolie non ? - Non. - Et elle porte la même robe que toi y a 4 ans. C’est moi qui lui ai offerte. Tu te souviens de ce jour là où tu m’as dis que je serais jamais cap te faire du mal ? Cap.
» Michelle ||Quand je serais grande je serais la princesse des kinder
» Abbygaëlle ♌ Une rose sans épine, c'est comme une vie sans bonheur, ça n'a aucun intérêt
» COSETTE - l'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-