► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout a une fin, même les meilleures histoires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Tout a une fin, même les meilleures histoires. Empty
MessageSujet: Tout a une fin, même les meilleures histoires.   Tout a une fin, même les meilleures histoires. EmptyDim 23 Oct - 20:02

    Date : Je quitte le forum.
    Motif :

    Voilà, vous l'avez certainement remarqué mais j'suis plus du tout active. Manque de motivation, de temps, d'envie. Le RP c'est bien, OLLP est super mais ... non. J'ai plus envie. C'est pas de votre faute hein. C'est comme ça. Bref, j'suis désolée de vous lâcher comme ça, j'ai fait de superbes rencontres, vraiment. :3
    Si vous voulez garder contact, hésitez pas à me demander mon MSN par MP.

    Bonne continuation,
    Tapette des bois.

    A oui et, j'compte sur vous pour continuer à mettre le bordel sur Paris !


Dernière édition par Cerbère S. Kyros le Dim 23 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout a une fin, même les meilleures histoires. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin, même les meilleures histoires.   Tout a une fin, même les meilleures histoires. EmptyDim 23 Oct - 20:05

ho te perdre c'est un perdre un perso extra et une personne extra c'est nul tu avs nous manquer é.è ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout a une fin, même les meilleures histoires. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin, même les meilleures histoires.   Tout a une fin, même les meilleures histoires. EmptyDim 23 Oct - 20:05

Haaaaan CERBYCHOU tu vas nous manqué :'( Tout a une fin, même les meilleures histoires. 713858961 Tout a une fin, même les meilleures histoires. 4218649218

Prends soin de toi hein ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout a une fin, même les meilleures histoires. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin, même les meilleures histoires.   Tout a une fin, même les meilleures histoires. EmptyDim 23 Oct - 20:20

AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! On perds vraiment des membres fabuleux ! Depuis le début tu es resté un membre vraiment géniale ! Tu as su me faire rire et surtout avec ton surnom Tapette des Bois ! Tu vas nous manqué énormément même si ces derniers temps je ne suis pas assez là ! J'espère te revoir sur d'autres forums éventuellement ! Énorme bisous et bonne continuation à toi ma Tapette des Bois préférée ! Tout a une fin, même les meilleures histoires. 713858961 Tout a une fin, même les meilleures histoires. 675700275 Tout a une fin, même les meilleures histoires. 3987303152 moh Tout a une fin, même les meilleures histoires. 1839924927

Prends également soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout a une fin, même les meilleures histoires. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin, même les meilleures histoires.   Tout a une fin, même les meilleures histoires. EmptyDim 23 Oct - 20:25

Non non non j'suis pas d'accord. :O
C'était pas prévu ça Sad Sad Jaimie m'avait dit que c'était juste le staff. Non non non. Sad Sad

Bon courage pour ta vie extérieure, Cerbe. Je ne t'ai pas vraiment parlé, je sais juste que j'avais un lien extra avec toi, m'enfin, aies une bonne vie en dehors, et j'espère qu'il t'arrivera des bonnes choses pour la suite. En tout cas, si tu veux revenir, tu seras le bienvenue et tu le sais. Tout a une fin, même les meilleures histoires. 713858961 Tout a une fin, même les meilleures histoires. 239769179 Tout a une fin, même les meilleures histoires. 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout a une fin, même les meilleures histoires. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin, même les meilleures histoires.   Tout a une fin, même les meilleures histoires. EmptyDim 23 Oct - 21:02

Non ! non ! non ! NON !!! Tu vas beaucoup trop me manquer Cerbère ! Tu m'as tellement fait délirer depuis des mois ! Qui est ce qui sera méga jaloux quand Lulu ferra sa chaudasse sur la box maintenant ? Et qui utilisera le Smiley pervers rien que pour m'embetter ? Sad Sad Sad

Très bonne continuation à toi, en espérant te revoir très bientôt sur un autre forum ou même ici qui sait ?
Bref, tu vas me manquer T.T

(Rien que pour toi : 8) 8) 8) 8) 8) 8) ) Tout a une fin, même les meilleures histoires. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout a une fin, même les meilleures histoires. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin, même les meilleures histoires.   Tout a une fin, même les meilleures histoires. EmptyLun 24 Oct - 0:49

tu me diras quand je pourrais te supprimer... gr, j'aime pas ça. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout a une fin, même les meilleures histoires. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin, même les meilleures histoires.   Tout a une fin, même les meilleures histoires. EmptyLun 24 Oct - 14:15

    Vous allez tous me manquer ♥
    J'vous embrasse fort.

    Grayson, t'as le feu vert, tu peux supprimer mon compte. (:

    Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout a une fin, même les meilleures histoires. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin, même les meilleures histoires.   Tout a une fin, même les meilleures histoires. EmptyMar 25 Oct - 18:49

On t'embrasse fort aussi cerb. T'aime.♥
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Tout a une fin, même les meilleures histoires. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin, même les meilleures histoires.   Tout a une fin, même les meilleures histoires. EmptyMar 25 Oct - 18:52

NOOONNNNNN BÉBÈÈÈÈREEEEEEEEE . crying

tout a été dit, et j'me dépêche parce que j'veux que tu vois mon message avant d'te faire supprimer. Tout a une fin, même les meilleures histoires. 1790976234

tu vas m'manquer et tu vas manquer à la cb , t'sais? j'crois que j'ai jamais rit autant qu'avec toi & simba sur la cb et sur facebook -dans l'vieux temps (a)-

prend soin d'toi et on se reparle. Tout a une fin, même les meilleures histoires. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tout a une fin, même les meilleures histoires. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin, même les meilleures histoires.   Tout a une fin, même les meilleures histoires. EmptyMar 25 Oct - 19:04

Bonne continuation, ma tapette préférée Tout a une fin, même les meilleures histoires. 2006429247 Tout a une fin, même les meilleures histoires. 2006429247 Tout a une fin, même les meilleures histoires. 2006429247 Tout a une fin, même les meilleures histoires. 2006429247 Tout a une fin, même les meilleures histoires. 2006429247 Tout a une fin, même les meilleures histoires. 2006429247 Tout a une fin, même les meilleures histoires. 2006429247 Tout a une fin, même les meilleures histoires. 2006429247 Tout a une fin, même les meilleures histoires. 2006429247 Tout a une fin, même les meilleures histoires. 2006429247 Tout a une fin, même les meilleures histoires. 2006429247 Tout a une fin, même les meilleures histoires. 2006429247 Tout a une fin, même les meilleures histoires. 2006429247 Tout a une fin, même les meilleures histoires. 2006429247 Tout a une fin, même les meilleures histoires. 2006429247 Tout a une fin, même les meilleures histoires. 2006429247 Tout a une fin, même les meilleures histoires. 2006429247 Tout a une fin, même les meilleures histoires. 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tout a une fin, même les meilleures histoires. Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin, même les meilleures histoires.   Tout a une fin, même les meilleures histoires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout a une fin, même les meilleures histoires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» Angeny → Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» corny ◭ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-