► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alaska † I need a hug.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Alaska † I need a hug. Empty
MessageSujet: Alaska † I need a hug.   Alaska † I need a hug. EmptyLun 20 Juin - 19:24




Bleuenn Alaska Wolff


Alaska † I need a hug. 385338tumblrln2l5fgvmp1qzte3yo1500
« 'LIVE FREE »

Prénom(s) ? Bleuenn Alaska. Nom ? Wolff. Surnom ? Bleuet. Âge ? Vingt-et-un ans. Métier ? Tatoueuse et photographe. Date de naissance ? 2 Février 1990. Ville d'origine ? France, Paris. Origines ? Françaises et anglaises. Enceinte de combien de semaines ?24 semaines, donc 6 mois de grossesse. Père ? Robert Wolff, marié à Angelica Warterloo, père de quatre enfants, , quarante-quatre ans, anglais, pdg d'une compagnie internationale, enfant de parents très riches. Mère ? Annabelle Dubois, marié à Benoit Deschamps, quarante-deux ans, mère de deux enfants, pâtissière, française, enfant de parents moyens. Orientation sexuelle ? Bisexuelle. Situation amoureuse ? En relation libre avec son petit coeur tatoué, Grayson. Amoureuse ? Oui. Pourquoi est-elle à Paris ? Son père la cherche partout et elle le fuit pour ne pas le revoir et elle est tombée enceinte et a préférée fuir au lieu d'affronter le père de l'enfant. Qualités ? Douce, gentille, créative, ouverte d'esprit, passionnée, joyeuse, curieuse et etc.Défauts ? Maladroite, naïve, fautive, caractérielle, jalouse, rancunière, craintive et etc. Religion ? Athée. Projets ? Continuer ses deux boulots, s'occuper du bébé, mettre les choses au clair avec tout les gens à qui elle cache des choses et peut-être retourné aux études. Rêve ? Avoir le moins de regrets de possible. Fumeuse ? Non. Droguée ? Non. Alcoolique ? Oui, mais elle a arrêté quand elle est tombée enceinte. Tatouages ? Deux, "Baby Seal" sur son poignet droit qui représente le surnom que son père lui donnait lorsqu'elle était plus jeune pour se rappeler qu'il a déjà été quelqu'un de bien. Un autre tatouage se trouve sous son sein droit "Love Free" qu'il est marqué pour se dire que peu importe, l'amour est libre. Perçages ? Les oreilles Carnivore ou végétarienne ? Carnivore pour bien nourrir le bébé,mais lorsqu'elle va accouchée, elle va revenir végétarienne. Gauchère ou droitière ? Gauchère. Animaux ? Un chat et un chien. En appartement, collocation ?Appartement et habite avec son frère Eli. Heureuse ? Pas complètement.





(c) .O'wee [Yannie]
Merci beaucoup. ♥♥
S.V.P si vous avez l'intention
de prendre la totalité ou une
partie de cette fiche, demandez
à Yannie avant. C'est simplement
une question de respect merci. ♥




Dernière édition par B. Alaska Wolff le Sam 27 Aoû - 9:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaska † I need a hug. Empty
MessageSujet: Re: Alaska † I need a hug.   Alaska † I need a hug. EmptyLun 20 Juin - 19:25




GOD SAVE THE QUEEN


Alaska † I need a hug. Tumblrljmahreijc1qapmid


« prénom prénom»

Alaska † I need a hug. Rrrred2 Alaska † I need a hug. Textwe
lien ♡
Oh, I know that I am here and you are there but we still have our love. We move just like the moon and sun. The sun comes up the moon rolls down a world apart but they don't make a sound. They know their love spins us round. I've been to heaven, I've been to hell, I've been to Vegas, and God knows where, but nothing feels like home like you babe I love you more than you will ever...


« prénom prénom »

Alaska † I need a hug. Rrrred2 Alaska † I need a hug. Textwe
lien ♡
Oh, I know that I am here and you are there but we still have our love. We move just like the moon and sun. The sun comes up the moon rolls down a world apart but they don't make a sound. They know their love spins us round. I've been to heaven, I've been to hell, I've been to Vegas, and God knows where, but nothing feels like home like you babe I love you more than you will ever...


« prénom prénom »

Alaska † I need a hug. Rrrred2 Alaska † I need a hug. Textwe
lien ♡
Oh, I know that I am here and you are there but we still have our love. We move just like the moon and sun. The sun comes up the moon rolls down a world apart but they don't make a sound. They know their love spins us round. I've been to heaven, I've been to hell, I've been to Vegas, and God knows where, but nothing feels like home like you babe I love you more than you will ever...

« prénom prénom »

Alaska † I need a hug. Rrrred2 Alaska † I need a hug. Textwe
lien ♡
Oh, I know that I am here and you are there but we still have our love. We move just like the moon and sun. The sun comes up the moon rolls down a world apart but they don't make a sound. They know their love spins us round. I've been to heaven, I've been to hell, I've been to Vegas, and God knows where, but nothing feels like home like you babe I love you more than you will ever...





(c) .O'wee [Yannie]
Merci beaucoup. ♥♥
S.V.P si vous avez l'intention
de prendre la totalité ou une
partie de cette fiche, demandez
à Yannie avant. C'est simplement
une question de respect merci. ♥


Dernière édition par B. Alaska Wolff le Lun 27 Juin - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaska † I need a hug. Empty
MessageSujet: Re: Alaska † I need a hug.   Alaska † I need a hug. EmptyLun 20 Juin - 19:25




A GENTLEMEN'S COUP


Alaska † I need a hug. Tumblrlj3wqtrxw91qapmid


« prénom prénom »

Alaska † I need a hug. Textpiratefuckone Alaska † I need a hug. Lbp
lien. ♡
Oh, I know that I am here and you are there but we still have our love. We move just like the moon and sun. The sun comes up the moon rolls down a world apart but they don't make a sound. They know their love spins us round. I've been to heaven, I've been to hell, I've been to Vegas, and God knows where, but nothing feels like home like you babe I love you more than you will ever...


« prénom prénom »

Alaska † I need a hug. Textpiratefuckone Alaska † I need a hug. Lbp
lien ♡
Oh, I know that I am here and you are there but we still have our love. We move just like the moon and sun. The sun comes up the moon rolls down a world apart but they don't make a sound. They know their love spins us round. I've been to heaven, I've been to hell, I've been to Vegas, and God knows where, but nothing feels like home like you babe I love you more than you will ever...


« prénom prénom »

Alaska † I need a hug. Textpiratefuckone Alaska † I need a hug. Lbp
lien ♡
Oh, I know that I am here and you are there but we still have our love. We move just like the moon and sun. The sun comes up the moon rolls down a world apart but they don't make a sound. They know their love spins us round. I've been to heaven, I've been to hell, I've been to Vegas, and God knows where, but nothing feels like home like you babe I love you more than you will ever...

« prénom prénom »

Alaska † I need a hug. Textpiratefuckone Alaska † I need a hug. Lbp
lien ♡
Oh, I know that I am here and you are there but we still have our love. We move just like the moon and sun. The sun comes up the moon rolls down a world apart but they don't make a sound. They know their love spins us round. I've been to heaven, I've been to hell, I've been to Vegas, and God knows where, but nothing feels like home like you babe I love you more than you will ever...




(c) .O'wee [Yannie]
Merci beaucoup. ♥♥
S.V.P si vous avez l'intention
de prendre la totalité ou une
partie de cette fiche, demandez
à Yannie avant. C'est simplement
une question de respect merci. ♥


Dernière édition par B. Alaska Wolff le Lun 27 Juin - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaska † I need a hug. Empty
MessageSujet: Re: Alaska † I need a hug.   Alaska † I need a hug. EmptyLun 20 Juin - 19:26

&&' PLUCHE QUATRE. ♥️

À vous petits choux. Alaska † I need a hug. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaska † I need a hug. Empty
MessageSujet: Re: Alaska † I need a hug.   Alaska † I need a hug. EmptyLun 20 Juin - 19:30

Serais-tu par hasard ma superbe copine lanaudoise ? angel
Ho bin sinon je veux un lien Alaska † I need a hug. 1001256540
je sais pas c'est qui sur ton vava , mais waaaaa bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaska † I need a hug. Empty
MessageSujet: Re: Alaska † I need a hug.   Alaska † I need a hug. EmptyLun 20 Juin - 19:32

MA KOUPINE LANAUDOIIIISE ♥️

C'est claire que je veux un lien, t'es avec la belle Hayley en plus. (aa)
Aurais-tu une petite idée demoiselle ? Alaska † I need a hug. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaska † I need a hug. Empty
MessageSujet: Re: Alaska † I need a hug.   Alaska † I need a hug. EmptyLun 20 Juin - 19:37

Hannnnn je savais que c'était toi Alaska † I need a hug. 239769179
Bien forcément je veux du positif ♥️♥️
Bien pour l'instant je n'ai pas trop d'idée , mais comme elle est tatoueuse elle pourrait lui avoir fait un de ses tattou un jour :) mais là faut dévélopper je vais aller lire ta fiche :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaska † I need a hug. Empty
MessageSujet: Re: Alaska † I need a hug.   Alaska † I need a hug. EmptyLun 20 Juin - 20:17

Je viens de remarquer que nos persos ont quelques points en commun ::

♣️ Elles sont nées les deux à Paris en France.
♣️ Flavie est tombée enceinte, mais a fait adopté l'enfant, Alaska est enceinte.
♣️ Les deux se ressemblent point de vue physique et un peu psychologique, j'ai juste lu dans son caractère.
♣️ Comme tu as dit, Alaska est tatoueuse et Flavie a des tatouages.

On pourrait se baser sur ça pour faire le lien ? (aa) Alaska † I need a hug. 4218649218


Dernière édition par B. Alaska Wolff le Lun 20 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaska † I need a hug. Empty
MessageSujet: Re: Alaska † I need a hug.   Alaska † I need a hug. EmptyLun 20 Juin - 20:22

Hannnn bien oui ♥️♥️
Je peux te proposer que Alaska serait une des seule qui connait l'existence de sa fille et elle pourrait la conseiller au sujet se sa grossesse vu que Flavie est passer par là aussi ? Alaska † I need a hug. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaska † I need a hug. Empty
MessageSujet: Re: Alaska † I need a hug.   Alaska † I need a hug. EmptyMar 21 Juin - 13:51

angel Je voulais pas vous interrompre mais là je peux plus résister. Un lien ? bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaska † I need a hug. Empty
MessageSujet: Re: Alaska † I need a hug.   Alaska † I need a hug. EmptyMar 21 Juin - 18:38

Tu nous as pas interrompu t'inquiète, on a réglé ça par mp. ♥

Bien sûr un lien, est-ce que tu aurais une petite idée ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaska † I need a hug. Empty
MessageSujet: Re: Alaska † I need a hug.   Alaska † I need a hug. EmptyMar 21 Juin - 18:50

Du positif ? Alaska † I need a hug. 713858961 Après dans les détails, j'ai pensé que c'était mieux de voir ça à deux... Mais j'avais pensé qu'Alaska pouvait exercer une sorte de fascination sur Rose. Rose n'est pas bisexuelle, mais elle admire beaucoup les jolies femmes ; or Alaska est très jolie et en plus inhabituelle -cheveux bleus etc. Et sa personnalité aussi : Alaska est tout ce que Rose aurait aimé être.
A partir de ça, on peut peut-être construire quelque chose ? Ou alors tu préfères autre chose ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaska † I need a hug. Empty
MessageSujet: Re: Alaska † I need a hug.   Alaska † I need a hug. EmptyMar 21 Juin - 19:28

Tu viens de me prendre dans ton filet avec ce lien, j'aime vraiment. Ö ♥

Je suis partante pour construire un truc sur cette base et aussi sur l'autisme de Rose. J'imaginais un truc dans le genre où Alaska s'occuperait de faire sortir Rose de sa bulle, d'être moins renfermée sur elle sans toute fois la brusquée, de la trimbaler un peu partout, bref elles passeraient du temps ensemble ? Bon c'est juste un petit ajout, vraiment petit ajout. (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaska † I need a hug. Empty
MessageSujet: Re: Alaska † I need a hug.   Alaska † I need a hug. EmptyMar 21 Juin - 19:38

Oh, contente que ça te plaise ! ♥️

Ha ha, j'aime bien l'idée d'Alaska qui "trimballe" Rose dans Paris pour la sortir, ça peut être très rigolo à jouer Sourirered J'aime beaucoup, ça fait une amitié simple, et en somme très positive ! En quelque sorte, Alasla peut s'être donné comme mission de lui enseigner la vie Very Happy Et Rose s'attacherait ainsi vite à Alaska -plus vite que de coutume-, fascinée qu'elle est par sa personnalité et sa présence "solaire".

(c'est avec de petits ajouts qu'on construit de grands projets ! *ZBAFF*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaska † I need a hug. Empty
MessageSujet: Re: Alaska † I need a hug.   Alaska † I need a hug. EmptyMer 22 Juin - 23:43

FREEEE HUUUUUUUUG ! Alaska † I need a hug. 239769179 Alaska † I need a hug. 3817709046 Alaska † I need a hug. 3987303152

sinon, j'aimerais bien un mégalientopextratropbien si tu es d'accord bien sûr
Alaska † I need a hug. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaska † I need a hug. Empty
MessageSujet: Re: Alaska † I need a hug.   Alaska † I need a hug. EmptyJeu 23 Juin - 1:31

Rose ♣️ Oh oh, je sens que ça va être palpitant à faire en rp. <3
Je t'écris un scénario dès demain et je te l'envoie en mp ? Tu me diras ce que tu en penses ? (aa) ♥️ Alaska † I need a hug. 675700275

Ludwig' ♣️ Mon beau autrichien. Alaska † I need a hug. 239769179 bave Alaska † I need a hug. 3987303152

Oui, je suis très d'accord pour avoir un lien extra trop bien. ♥️
Est-ce que tu aurais une petite idée ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaska † I need a hug. Empty
MessageSujet: Re: Alaska † I need a hug.   Alaska † I need a hug. EmptyJeu 23 Juin - 10:54

Ouiiii, on fait comme ça Alaska † I need a hug. 3967998059 Je t'attend avec impatience ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaska † I need a hug. Empty
MessageSujet: Re: Alaska † I need a hug.   Alaska † I need a hug. EmptyMer 17 Aoû - 23:33

Citation :
2 février
Citation :
gauchère

il nous faut un lien. Parce que je suis gauchère et née le deux février x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaska † I need a hug. Empty
MessageSujet: Re: Alaska † I need a hug.   Alaska † I need a hug. EmptyMer 17 Aoû - 23:42

Ouii. ♥ Aurais-tu une petite idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaska † I need a hug. Empty
MessageSujet: Re: Alaska † I need a hug.   Alaska † I need a hug. EmptyMer 17 Aoû - 23:45

protégée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaska † I need a hug. Empty
MessageSujet: Re: Alaska † I need a hug.   Alaska † I need a hug. EmptyJeu 18 Aoû - 0:00

Ohhhh oui j'aime bien, je n'ai pas de protectrice. Arrow J'aurais déjà une petite idée, la mère d'Alaska et Cardamine, auraient pu être amies ou la mère aurait pu être la gardienne de Carda'? Tout dépendant si cette dernière est allée en Angleterre ou pas. Ö Si oui, ça l'aurait pu être ainsi que les deux femmes se seraient connus via la mère de Bleuet ? Alaska † I need a hug. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaska † I need a hug. Empty
MessageSujet: Re: Alaska † I need a hug.   Alaska † I need a hug. EmptyJeu 18 Aoû - 10:41

pourquoi pas, Cardamine est passionnée par l'Angleterre, elle va donc le plus souvent possible en Angleterre. Gardienne, c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaska † I need a hug. Empty
MessageSujet: Re: Alaska † I need a hug.   Alaska † I need a hug. EmptySam 27 Aoû - 9:02

9 jours plus tard, caca, je m'excuse. Ö :L

Gardienne dans le sens, tu sais surveiller un enfant pendant les parents sont sortis ou lorsqu'ils sont au bouleau et qu'ils engagent une jeune fille/garçon, pour garder leur enfant pendant ce temps ? (: J'ai pas le terme exact. (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaska † I need a hug. Empty
MessageSujet: Re: Alaska † I need a hug.   Alaska † I need a hug. EmptyDim 28 Aoû - 11:04

comme une nounou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alaska † I need a hug. Empty
MessageSujet: Re: Alaska † I need a hug.   Alaska † I need a hug. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaska † I need a hug.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence d'Alaska. (:
» alaska ✈ i believe in nothing but the truth of who we are
» #alaska a. jenkins
» alaska Ҩ maybe I'm not perfect, at least I'm working on
» Alaska ϟ Can we play the game?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-