► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Annalynne McCord ϟ Oh please bitch, shut up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Annalynne McCord ϟ Oh please bitch, shut up. Empty
MessageSujet: (F) Annalynne McCord ϟ Oh please bitch, shut up.   (F) Annalynne McCord ϟ Oh please bitch, shut up. EmptyVen 21 Oct - 14:01



Perinne Cécilia DeRamon

DATE DE NAISSANCE : LIBRE, mais pas avant 1989.
LIEU : Paris si possible.
MÉTIER : étudiante. (à voir)
TYPE DE LIEN : Demi soeur, haine.
SECRET : Comme vous voulez.

biographie
Je vous laisse tout totalement libre, il faut juste que Perinne soit une biatch superficielle et aime faire des coups dans le dos. Sa mère a épousé le père de Céleste, donc ses parents sont sûrement divorcés. Il faut également qu'elle soit de la bourgeoisie, comme le père de Céleste et céleste elle même. Ensuite, à vous de jouer !
AVATAR : Annalynne McCord
NÉGOCIABLE : OUI NON

Céleste V. De Romanus
Perinne Cécilia DeRamon. Alias la pouffe, pétasse, blondasse, et j'en passe. Ouh, je la hais, on la hait. Cette peste a débarque dans la vie de Charles et moi en même temps que sa sorcière de mère, la seconde femme de notre père. Pour faire plus simple, elles ont emménagé, et ruiné notre vie. Papa n'est pas souvent à la maison, alors Perinne essaye de faire la loi. Mais on se laisse pas faire. Dans le manoir familial, c'est pire que le Viêt Nam. Une fois, j'ai même failli en venir aux mains avec elle. Cette fille est une telle p... Vous me comprenez ! Faisant des coups bas et accusant ensuite Charles et moi, elle parvient toujours à ses fins. Elle a même brûlé ma lettre d'admission à la fac, l'année dernière. Pour m'empêcher d'avoir un avenir 'parce que je ne le mérite pas' selon ses dires. Un jour, je lui ferai bouffer sa french manucure.






Dernière édition par Céleste V. De Romanus le Ven 21 Oct - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Annalynne McCord ϟ Oh please bitch, shut up. Empty
MessageSujet: Re: (F) Annalynne McCord ϟ Oh please bitch, shut up.   (F) Annalynne McCord ϟ Oh please bitch, shut up. EmptyVen 21 Oct - 14:04



note de l'auteur
Bonjour bonjouuur ! Je suis nulle pour les discours de bienvenue et tout ça. --' Alors euh, que dire. Que si vous prenez mon scéna, je vous bénis ? Ca va de soi *-* Mais bon, voilà.. L'avatar n'est pas négociable à priori, mais si vous avez d'autres idées de filles qui fasse un peu... Bitch, je vous écoute. ma boîte MP est toujours ouverte, et si je vous parais folle, c'est juste que... Je le suis. Sur ce, xoxo ♥
Si vous voulez plus de précisions sur votre perso... cliquez !
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Annalynne McCord ϟ Oh please bitch, shut up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Shut up and let me go. This hurts, I tell you so. For the last time you will kiss my lips. Now Shut up and let me go, hey ! ♫ »
» Mademoiselle Aurore vient d'arriver à Paris {Ft. Annalyne McCord || 100%
» •• Hey DUDE! « Huh? » Shut UP!
» « You better shut it up, dude. » FEAT. GRAY ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-