► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Quand nos chemins se croisent.. [Clémence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Quand nos chemins se croisent.. [Clémence] Empty
MessageSujet: Quand nos chemins se croisent.. [Clémence]   Quand nos chemins se croisent.. [Clémence] EmptySam 15 Oct - 11:53

    Summer ne savait pas quoi faire aujourd’hui. Elle n’avait pas cours alors il lui était évident que c’était l’occasion pour elle de passer une journée tranquille avec sa petite fille, seulement Louanne avait été invité chez une de ses copines pour la journée. Donc voilà, la demoiselle se trouvait seule alors qu’il faisait beau dehors. Du coup elle ne pouvait pas non plus rester enfermer chez elle… Il y avait bien Elliott, seulement elle ne savait pas trop où ils en étaient, entre eux c’était bizarre. Elle n’aime pas se sentir loin de lui, mais une fois qu’il est là elle ne sait plus quoi faire et se sent toute bizarre, ça l’énerve. Elle soupira pour chasser ses idées noires et partit se doucher et s’habiller. Elle avait opté pour un petit haut rose pale et un jean clair. Elle fourra quelques petites choses dans son sac ; lunettes de soleil, un livre, son portefeuille, etc.

    Sum’ se baladait sans trop savoir où ses pas allait la guider. Elle avait bien envie d’aller à la plage, mais seule, c’est un peu triste… Parfois elle avait l’impression que sa vie n’avait pas trop de sens, pourquoi était-elle sur la terre à ce moment ? De toute évidence c’était pour Louanne, la petite avait besoin de sa maman, comme tout enfant. Après sa balade de l’après-midi, elle alla chercher sa voiture afin d’aller plus loin sans trop s’épuiser. Elle avait bien envie d’aller voir Clémence, une jeune fille avec qui elle avait sympathisé il n’y a pas très longtemps. Ça pouvait peut-être être étonnant, vu leur différence d’âge, qu’elles aiment se voir, parler, rire, … Mais enfaite ça soulageait beaucoup Summy. Elle en avait parfois marre des discutions qu’elle pouvait avoir avec ses copains, avec Clémence c’était différent, elle avait encore cette innocence qu’on a quand on n’a pas encore trop de soucis. Pourtant sa vie était bien remplie, quand elle en parlait à la grande brune, ça lui faisait penser à son adolescence qu’elle n’avait pas vraiment eue car elle c’était retrouvée dans une ville totalement inconnue à élever sa petite fille comme elle le pouvait.

    Le sourire de la brunette s’agrandit quand elle vit, devant l’école, la jeune fille semblant attendre quelque chose. Si elle avait été avec des amis, Summer n’aura pas osé les embêter, mais là elle était seule donc il n’y avait pas de soucis. Elle gara sa voiture, sortit du véhicule et marcha vers la jeune fille.


    -Salut miss. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand nos chemins se croisent.. [Clémence] Empty
MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisent.. [Clémence]   Quand nos chemins se croisent.. [Clémence] EmptyLun 24 Oct - 18:02

La journée venait a peine de se lever, une aube clair était présente et transpercer mes volets de ma chambre qui donnait une lumière si claire et chaude sur mes draps. Je restais encore dans mon lit pendant un moment, tapotant sur mon réveil pour qu’il s’éteigne sans que je m’énerve. Je mettais ma couverture sur ma tête, et décidais de me lever cinq ou six minutes plus tard. Je mettais un pied devant l’autre, m’étirant et comme tous les matins je m’arrêtais devant mon miroir et m’admirait pendant un petit moment. – Oui, c’est bien le moment de modestie du matin et de la journée - . J’allumais la télévision, voyant un mot de Cloé, sur le frigo : « je suis parti faire les courses, a ce soir. Travaille bien ». Je souriais, le mettais dans la poubelle et m’asseyais devant la télévision, bol de céréales a la main comme tout les matins a vrai dire. Un dessin animé passait, un peu débile c’était Bob L’Eponge. Je sais, j’ai dix sept ans mais bon, il faut vivre avec son temps, n’est ce pas ? J’allais finalement sous la douche, pendant une bonne demi-heure, puis je sécher mes cheveux, les laissant ondulée sur mes épaules. Je m’habillais, un pull marron taupe, un jean slim foncée, j’enfilais mes bottines a talons, vous savez celle qui sont a la mode, les talons assez haut et il ya d es lacets, un peu une décoration, enfin bref. Je me sentais déjà un peu plus grande, j’enfilais mon manteau avec une écharpe, mon manteau on pourrait croire que c’était un Pancho, c’était un truc assez large. Je mis mon écharpe autour de mon cou pour avoir chaud, pris mon casque « beast » blanc, le mettais sur mes oreilles, agrippant mon sac a grande vitesse, et partais. Je me sentais libre, mon casque était insonorisée, je n’entendais plus rien du monde qui m’entoure. Je sentais mon portable vibré et souriais.

J’allais rendre visite a Alessio, il m’attendait devant le lycée Henri IV, j’allais normalement, au lycée Victor Hugo ou je suivais mes cours mais aujourd’hui je n’avais pas cours, mais j’avoue que je voulais le voir. J’arrivais, le saluant, l’embrassant pendant un moment et commençais a parlé avec lui. J’avais très peu de temps avec lui, a onze heures, il devait allé bossé, enfin a l’université, je le voyais une ou deux fois par semaines, une trentaine de minutes a chaque fois, souvent le samedi, il avait sa journée pour moi. Je restais avec lui, essayant de le garder cinq minutes a chaque fois, mais très vite il devait parti malheureusement. Je soupirais l’embrassant une dernière fois et le laissait partir a la fin, souriant lorsqu’il me lançait son « je t’aime ». Je remettais alors mon casque sur mes oreilles et commençait a partir. Je n’avais rien a faire aujourd’hui mais je devais bien m’occuper. Je marchais et enlevais mon casque un instant pour répondre a mon téléphone, un appel de Cloé. A la fin d’appel, j’allais remettre mon casque et entendais quelqu’un me parlé.

« Salut toi. Ça va et toi ? »

J’étais très contente de la voir. Summer, une personne adorable et très sympathique, j’aimais beaucoup parlé avec elle, c’était quelques chose d’agréable et sans prise de tête. Je souriais, et marchais doucement avec elle. « Alors, quoi de beau a me raconter ? ». Je rangeais mon casque dans mon sac et souriais, la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand nos chemins se croisent.. [Clémence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nos chemins se rencontrent -- Emma
» CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con.
» Quand tu la boucles, t'as juste l'air con. Quand tu l'ouvres, ça se confirme.
» Maladie quand tu nous tiens et problèmes quand tu nous ronges
» ► c'est quand que t'es né(e) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-