► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥   Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ EmptyLun 20 Juin - 17:26

____________

Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ 28vbt3k

Flavie Pénélope Chevalier
« Celle à la chevelure de feu »


Identity ✐


▬ Flavie Pénélope Chevalier ▬
20 ans ▬ 6 mais née à Paris ▬
▬ Célibataire , endurcie à dû mal à croire en l'amour ▬
Musicienne & Étudiante dans ce domaine ▬
Caractère


Excentrique ♦ Instable ♦ Poétique ♦ Imprévisible ♦ Droguée ♦ Confiante ♦ Craintive ♦ Perdu ♦ Brisée , mais se tient bien droite sur ses pieds ♦ À du mal à faire confiance aux gens ♦ .

INTERESTING FACT ;

Chante depuis toute petite et à toujours écris ce qu'elle chante ▨ À ressue un piano à queue en cadeau de la famille adoptive de sa petite fille ▨ Elle aime changer sa couleur de cheveux comme de vêtements et avoir des couleurs uniques ▨ Peux porter des robes comme des chandails trop grand & abîmer ▨ À toujours une tablette de chocolat sur elle ▨ Chante toujours avec une chainette avec un ange bout qui lui rappelle sa fille ▨ N'a eu qu'une relation physique avec un homme dans sa vie ▨ Adore se réfugier en boule sous ses couvertures lorsque le moral n'est pas là ▨ L'amour n'existe pas pour elle ▨ Parle anglais et français ▨ Aimerait pouvoir voyager à travers le monde avec uniquement sa guitare sur le dos ▨ À tendance à faire des nuits blanches se refusant de dormir ▨ Elle a déjà tenté de se suicider ▨ La seule qui la calme vraiment c'est de regarder les étoiles et les nuages ▨ À dû mal à boucler les mois commence à avoir des petits problèmes d'argents ▨ Elle ne pleure pratiquement plus seulement quelque souvenir arrive à lui faire verser des larmes ▨ Mesure environ 1m60 et ressemble à une petite fille à certain moment ▨







MÉTIER - Musicienne à temps plein elle joue et chante dans un bar ou joue du pinao dans des restaurants- SITUATION AMOUREUSE Célibataire endurci l'amour elle ne sait pas si cela existe vriment - PARENTS Elle est orpheline depuis sa naissance elle a grandi dans un orphelinat à cause de cela.- ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuelle - RELIGION - Elle ne croit en rien - COLLECTIONS - Elle a un collier à son cou ou elle y attache quelque babiole qui lui rappele de jolie souvenir dont elle n'aurait plus jamais accès - TAOUTAGES ET PERCINGS Quelque percing sur le visage et quelque tatouage sur le corps discret-- TABAC ET DROGUE - Elle a de grand problème de drogue en ce moment et elle essaie d'arrêter par sa propre volonter sinon elle n'est pas fan de la cigarette RÊVES - Arrêter la drogue et a avoir la garde sa fille et peut-être percer dans le monde musical pour vivre une vie mieux que en ce moment - ALCOOL - De temps à autre beaucoup moins qu'avant -PROBLÈME Elle a une fille qui a 2 ans du nom de Ivory dont personne ne connait son existence. Elle l'a fait adopter , mais lui rend visite souvent



© FICHE DE LIEN BY ME ( TWEETYFRUITY) - NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Flavie P. Chevalier le Sam 2 Juil - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥   Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ EmptyLun 20 Juin - 17:26

Girlz, Relationships ;

Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ 24ce9mw
> Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes. [Gandhi] Il est faux de dire que les femmes qui ne coûtent rien coûtent plus chères que les autres. Car, si l'on fait l'addition, les femmes qu'on paye nécessitent les mêmes dépenses, plus l'argent qu'on leur donne, moins l'amour qu'elles ne vous donnent pas.[Maurice Magre]Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme.[Victor Hugo]


B. Alaska Wolff
Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ U4w2Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ Nlde0w
«Grande amie d'enfance»
Point de vue Alaska : Ça date d'un moment moi et elle. Nous sommes nées toutes les deux à Paris et c'est là qu'on s'est rencontré pour la première fois. On s'est connu à la petite école, nous n'étions pas dans la même classe, mais pourtant on a appris à faire connaissance sans la cours d'école. Puisque nous avions seulement un an de différence, la complicité c'est vite faites. J'avais une copine et beaucoup de personne croyait que nous étions soeurs car on se ressemblait. Nous sommes restés "X" temps amies jusqu'à temps que je déménage jusqu'à Londres et à ce moment-là, après seulement un mois de séparation, notre amitié est partie. Ce n'est que plusieurs années plus tard que nous nous sommes revus. Au même endroit. J'étais dans mon salon, à regarder la télévision et j'ai entendu quelqu'un sonné à ma porte, la surprise que j'ai eu lorsque j'ai vu sa tête de rouquine. La première réaction que j'ai eu était de lui sauter dans les bras. Je ne pouvais pas y croire. Flavie Pénélope Chevalier devant la porte de mon appartement. Je l'ai fait entrer et on s'est assit pour parler. Ça me faisait tout drôle de la revoir, j'avais l'impression de retomber en enfance. Après quelques heures à parler, elle m'a demandé si je pouvais la tatouer et quand je pouvais. Je lui ait dit que je pouvais à l'instant et qu'il fallait simplement que je prépare mes instruments. Pendant qu'elle prenait place, on continuait de se parler tout bonnement. Et puis tout d'un coup, elle me demanda si j'avais pris un peu de poids,car elle avait toujours penser que je serais petite de la taille plus grande, je lui ait dit que non, que j'étais tombée enceinte et je venais d'atteindre mon troisième mois de grossesse. Je l'ai regardé avec un sourire, mais elle semblait triste. Je n'ai pas osé lui poser de questions, car j'avais un doute sur le fait que c'était à cause de ce que je venais de lui dire. Pendant que je la tatouais, un silence était venu s'imposer entre moi et elle. Puis Flavie ouvrit la bouche et me dit tout à propos de sa grossesse et de l'enfant. Je suis restée sans mot, même que je me suis assise un peu plus loin avec les larmes aux yeux, laissant le tatouage de côté. Fla' ne me regardait pas. Je ne savais pas quoi dire, je n'avais pas de mots, la seule chose que j'ai trouvé de mieux à faire c'est de la lever et de la prendre dans mes bras et de la serrer le plus fort possible. Nous sommes restés dans cette position pendant un moment, je la berçait de droite à gauche en lui flattant les cheveux. On venait à peine de se revoir et nous voilà dans cette position. Je ne savais pas si c'était de ça dont elle avait besoin, mais ... On a finit par se détacher l'une de l'autre et elle s'est remit en place pour que je continue mon travail. Flavie continuait de me parler de ce qu'elle avait vécu. J'étais triste pour elle. L'heure passée et la tatouage terminé, nous sommes allées dans le salon et on s'est assis sur le sol pour discuter encore et encore jusqu'au petites heures du matin. Je ne sais pas, c'était comme si on avait l'envie de tout nous dire en l'espace d'une journée, comme pour rattraper tout temps que nous avions perdus. Suite à cette journée ... nous sommes devenus encore plus proche que nous l'étions lorsque nous étions jeunes. On se voit fréquemment, m'aide et me donne des conseils pour ma grossesse, on se parle de tout et de rien sans se donner de limites, elle sait qu'elle peut compter sur moi n'importe quand, parfois j'ai l'impression de retrouver ma petite Flavie de jeunesse et je dirais que je ne peux plus me passer d'elle maintenant.
Amélie C. Bourgeois
Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ JsobnkFlavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ 21477gy
«Journaliste Sympathique»
Blah & blah blah & blah blah Blah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blah

Nom & Prénom
Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ Bgp949Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ 14tu07k
«Nom lien»
Blah & blah blah & blah blah Blah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blah
Nom & Prénom
Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ Bgp949Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ 14tu07k
«Nom lien»
Blah & blah blah & blah blah Blah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blah



© FICHE DE LIEN BY ME ( TWEETYFRUITY) - NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Flavie P. Chevalier le Lun 27 Juin - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥   Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ EmptyLun 20 Juin - 17:26

Boys, Relationships ;

Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ 2s1x9x4
> Une femme ne quitte en général un homme que pour un autre homme - tandis qu'un homme peut très bien quitter une femme à cause d'elle.[Sacha Guitry]


Grayson K. Langlois
Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ V5k4k0Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ 2iv0510
« Meilleur ami »
Gray est une des personnes rares qui comptent beaucoup pour moi et pour qui j'ai entièrement confiance. Nous qui partageons la même passion qui est la musique nous jouons toujours ensemble . Je ne sors jamais sans toi et je deviens rapidement possessive quand il s'agit de toi. Oui j'aimerais que tu sois complètement à moi , mais je ne peux pas vraiment. Il m'arrive de m'énerver contre toi à certain moment , mais je sais que peu importe le moment si j'arrive en pleure chez toi tu seras là pour me réconforter. Tu me protège tu me fais rire. Je t'aime tout simplement mon choux.
Yannie E. Langlois
Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ Vdi8gxFlavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ 14e49au
«Nom lien»
Blah & blah blah & blah blah Blah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blah

Pacôme-Léopold Verlaine
Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ 9ub2giFlavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ 2l91d7s
« Ami de Déconnage»
Les bêtises nous on s'y connait. Toujours près à faire plein de connerie ensemble ou à se lancer des défis de toute sorte seulement pour pourrir la vie des gens. Un passe-temps favoris. On reste aussi de très bon ami qui s'adore et il nous arrive d'être calme et sage .
J. Billy Bordognac
Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ S62lq1Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ 300s6rp
« Inclassable »
Blah & blah blah & blah blah Blah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blah

Ludwig-Karl M. Winkler
Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ DfhwcnFlavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ 28aoyrl
«Conaissance le temps d'une soirée»
Blah & blah blah & blah blah Blah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blah
Nom & Prénom
Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ 2d6tkzqFlavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ 9i8vhk
«Nom lien»
Blah & blah blah & blah blah Blah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blah

Nom & Prénom
Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ 2d6tkzqFlavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ 9i8vhk
«Nom lien»
Blah & blah blah & blah blah Blah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blah
Nom & Prénom
Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ 2d6tkzqFlavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ 9i8vhk
«Nom lien»
Blah & blah blah & blah blah Blah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blahBlah & blah blah & blah blah



© FICHE DE LIEN BY ME ( TWEETYFRUITY) - NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par Flavie P. Chevalier le Sam 25 Juin - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥   Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ EmptyLun 20 Juin - 19:07

    Moi ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥   Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ EmptyLun 20 Juin - 19:08

Oui bien sûr une idée ? Razz Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥   Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ EmptyLun 20 Juin - 19:26

    Elle voudrait percer dans le monde de la musique Flavier à ce que je vois ? Amélie est reporter d'images (journaliste) sur une grande chaîne de télé, elle pourrait avoir fait un reportage sur son groupe (vous avez l'air de monter ça avec Gray et Yannie), sa musique ou je ne sais quoi afin de la faire connaître un peu plus et l'aider dans son ascension du public ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥   Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ EmptyLun 20 Juin - 19:28

Oui on monte un groupe effectivement . Oui j'adore c'est une bonne idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥   Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ EmptyLun 20 Juin - 19:33

    Ca pourrait les amener à se revoir, Amélie pourrait aussi essayer de faire connaitre leur groupe par de petites interludes (elle travaille pour d'autres chaînes, dont des émissions comme "CD'aujourd'hui" de Fr2). Comme elle adore la musique, ça devrait coller. :3
    On se fait cette rencontre via RP ou non ? Razz
    Je t'ajoute dès que possible ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥   Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ EmptyLun 20 Juin - 19:34

Parfait parfait ! ♥️
Ho oui bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥   Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ EmptyLun 20 Juin - 19:40

    Parfait, je te fais un RP le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥   Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ EmptyLun 20 Juin - 19:41

Okidou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥   Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ EmptySam 25 Juin - 1:26

MISE À JOUR FAIT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥   Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ EmptyMer 17 Aoû - 23:33

Hayley ♥ un lien *_* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥   Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ EmptyMer 24 Aoû - 1:52

Hoooooo j'avais pas vu :S
Oui bien sûr une idée ? ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥   Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ EmptyMer 24 Aoû - 13:32

x) je me suis dis que Cardamine pourrait être celle qui encourage Flavie et qui l'aide dans ses problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥   Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ EmptyMer 24 Aoû - 17:37

D'accord , mais comment elle serait venu à l'encourager il faut que tu prenne point que Flavie a beaucoup de mal à faire confiance aux gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥   Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ EmptyMer 24 Aoû - 19:41

Cardamine aussi x) Elle est à Paris depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥   Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ EmptyJeu 25 Aoû - 0:20

Moi ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥   Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ EmptySam 27 Aoû - 16:13

Des idées Pauline ? ♥
Depuis toujours Cardamine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥   Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ EmptySam 27 Aoû - 17:40

Flavie ♥️
Comme promis, me voilà pour un super lien Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ 1001256540
Est ce qu'il te faut quelque chose en particulier ? Parce que j'ai peut êtr eune petite idée sinon :PPP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥   Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ EmptySam 27 Aoû - 20:22

Héhé ♥️♥️ propose ton idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥   Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ EmptySam 27 Aoû - 20:27

Alors, j'ai vu que Flavie était pianiste et Lumen l'est aussi mais elle est encore plutôt débutante, est ce que ce serait le genre de fl' de donner des cours particuliers ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥   Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ EmptySam 27 Aoû - 20:29

Oui bien sûr la musique étant sa passion elle serait ravie de partager avec une personne ce qu'elle sait et de lui montrer ce qu'elle sait o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥   Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ EmptyDim 28 Aoû - 1:22

Oh ! Ce serait génial ça, une petite prof particulière 8D
et puis, pour le scénario, Flavie et Lumen sont amies avec Pacôme, elles auraient pus se connaitre grâce à lui ! :pp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥   Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ EmptyDim 28 Aoû - 1:26

Oui parfait pour le scéna ! o/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ Empty
MessageSujet: Re: Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥   Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» kojehyeon ♪ relationships
» jonathan ✽ relationships
» •ROWAN ϟ relationships
» KEILANA ▲ Sing to me - Relationships ♥
» mister dim' dim' ✘relationships <version 2>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-