► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys Empty
MessageSujet: ✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys   ✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys EmptyMar 11 Oct - 22:03

✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys OaskMjqToheA2mQ ✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys FMhmPoxajlwGL65



Voilà maintenant une semaine que je n’avais pas vu ma meilleure amie. Certes j’avais eu des nouvelles d’elle, bien évidement, honnêtement je ne me voyais pas ne pas avoir de nouvelles d’elle pendant des jours mais bien qu’on s’envoyer des texto on ne se voyait pas. Il faut dire que j’avais eu beaucoup de travail ses dernières temps. J’avais très envie de la voir elle me manquait trop, c’est pourquoi je lui avais demandé qu’on se fasse une petite soirée tous les deux et bien sûr elle avait accepté. J’avais le sourire aux lèvres nous étions vendredi soir et en plus de ça je ne travaillais pas le lendemain, j’avais ma journée de quoi être disponible toute la nuit pour elle. J’aurais pus tout aussi bien faire une fête chez moi, ou rejoindre des potes en boîte et pourquoi pas coucher avec une ou deux filles dans la soirée, mais ma meilleure amie compter beaucoup plus à mes yeux qu’une partie de jambe en l’air. J’adorais passer du temps avec elle, elle était génial, on se comprenait, nous étions bien proche. Aujourd’hui je n’avais que 5 heures de travail. Que de bonnes nouvelles décidément, je ne travaille pas beaucoup aujourd’hui, le lendemain je ne bossais pas et je voyais Maé le soir. J’avais tellement hâte de la voir. Je lui avais demandé de manger avec moi, je comptais ramener des bonnes pizzas et un peu de bière sans oublier du soda aussi.

La journée se passait bien longtemps à mon goût en général c’est toujours comme ça quand on est pressé d’être à un moment donnée on voit les heures et les minutes passer. J’avais beau aimé mon métier, j’avais beau aimer ce que je faisais bah je voyais quand même le temps long. Mais fort heureusement le temps ne s’arrêter pas et il était déjà 16h00, l’heure à laquelle je finissais du moins normalement mais dans ce métier, les heures supplémentaires sont souvent fréquente surtout en petit rendez vous de dernière minute parce que les gens ont absolument besoin de voir un médecin, et bien sûr il y a beau avoir une alternance et un autre médecin qui vient prendre ma relève certain on leur petites habitudes et réclame toi et personne d’autre. Je ne refusais jamais de dernier rendez vous de dernière minute car après tout quand on choisit de faire ce métier, je me dis toujours qu’il faut assumer. 17h00, cette fois je pouvais vraiment partir, c’était fini pour moi et je ne reprenais que le dimanche à 16h. Oui j’allais pouvoir souffler un peu que du bonheur. Je fis le tour du service pour dire au revoir aux personnels, du moins ce que je fréquente mais aussi à mes employés car je suis chef, je fis d’ailleurs un signe de la tête à Jaimie qui elle travaillait encore. J’aimais bien cette fille, j’étais son chef et je lui rendais la vie impossible mais elle me le rendait bien aussi en me cassant mes coups dès que je draguais une jolie fille.

Je rentrais chez moi, mais vous connaissez Paris le vendredi soir ? C’est un enfer il y avait du monde, je savais que j’aurais du prendre le métro et non il fallait que je fasse ma tête de mule et que je prenne ma voiture, je m’en mordais bien les doigts quand je passais 1 heure dans les bouchons pour faire si peu de kilomètre. 18h00, j’étais enfin chez moi et la première chose que je fis c’était sauté sous la douche pour en prendre une bonne, ça faisait tellement bien après une bonne journée de travail, que j’y passais des heures. Enfin façon de parler bien évidement. J’avais autre chose à faire que rester 3 heures en dessous. En sortant j’enfilais un petit jean et un polo, puis je mis du gel sur mes cheveux, un peu de parfum j’étais prêt pour sortir et allait voir ma meilleure amie, je regardais ma montre 18h30, il était encore un petit peu tôt alors je me posais 5 minutes sur le canapé et je peux vous dire que ça fait du bien également. 19h, je me décidais à bouger mes fesses, après tout il fallait que je fasse quelques courses, je passais dons au supermarché où je pris de la bière, du soda, quelques bonbons pour plus tard dans la soirée et sans oublier le pot de glace, puis je filais ensuite à la pizzéria ou je commandais des pizzas je pris bien évidement ma préféré et celle de ma meilleure amie. J’attendais pendant 20 minutes qu’elle se fasse et en attendant je draguais la petite serveuse qui était plutôt jolie, avant de partir avec ma commande, je ne me fis pas prier pour lui laisser mon numéro de téléphone au passage. Je pouvais enfin me diriger chez ma meilleure amie, qu’elle bonheur, j’avais attendu ça toute la journée, j’arrivais devant chez elle avec tout ce que j’avais dans les mains et elle était donc plutôt bien chargé. Je ne pouvais même pas frapper tellement j’avais de chose dans les mains alors je n’avais pas le choix que de donner de grand coup avec mes pieds, seul membre qui était disponible, enfin … encore une fois façon de parler je n’allais pas m’étendre dessus … Je vis une petite silhouette, brune m’ouvrir la porte, mon visage s’illumina et un sourire apparu sur mes lèvres. Toujours aussi bien je lui disais de temps en temps que si je ne la connaîtrais pas depuis toutes ses années et qu’elle n’était pas ma meilleure amie elle pourrait être la femme de ma vie… Je rentrais à l’intérieur, me pressant pour poser tous ce que j’avais dans les mains, je lui avais même pas laissé le temps pour qu’elle me propose de l’aide ou qu’elle me dise bonjour, une fois que j’avais tous posé, je pouvais enfin être libéré et parler.

« Hum la plus belle, ton visage m’avait manqué… »

Je lui fis un sourire puis je l’embrassais sur le front avant de rajoutais :

« Pizza encore chaude on ne doit pas perdre de temps, soda, bière, bonbon, et .. Glace… j’espère que ça te va ? Humm toute façon pas le choix ça interêt à intéressé , sinon … Pas de sinon tu es trop belle pour ça… »


Je rigolais légèrement c’était trop bon de la voir…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys Empty
MessageSujet: Re: ✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys   ✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys EmptyVen 14 Oct - 13:09

Le réveil sonna avec la musique de Lady Gaga, alejandro pour Maëlys ce matin et c'était très dur de se réveiller puisqu'il était très tôt, en faite, aujourd'hui elle travaillée, mais bon plus vite sa journée de boulot sera passée, plus vite elle verra son meilleur ami qu'elle n'avait pas vu à cause du travail qu'ils avaient tout les deux, même si ces deux là s'envoyaient des textos très souvent, c'est pas la même chose que de voir la personne en face, elle adorait Alejandro, il le savait parfaitement, elle aussi savait que Alejandro l'adorait et que si ils ne seraient pas meilleurs amis, ils seraient sûrement mariés, mais malheureusement, il y avait quelqu'un d'autre dans la vie de Maëlys, elle ne va pas lui dire pour l'instant, sa risquerait de "tout gâcher" alors elle allait s'abstenir. Bon là, il n'était pas question d'Alejandro maintenant puisqu'ils allaient se voir ce soir, mais là, il était question d'aller s'habiller pour pas être en retard à son boulot, car il fallait qu'elle soit pile à l'heure, sinon, l'avertissement se ferait ressentir. Alors elle se leva de son lit, pris des vêtements dans son armoire, partis direction la salle de bain, alluma la douche pour qu'il y ait un peu d'eau tout de même, elle enleva ensuite ses vêtements puis alla assez rapidement se doucher pour pas prendre trop de temps comme elle le faisait d'habitude. Une petite quinzaine de minutes plus tard et Maëlys sortait enfin de la douche, toute trempée, elle se dirigea devant sa glace, elle s'essuya, s'habilla d'un petit haut simple à son goût et d'un pantacourt, ensuite elle se lissa les cheveux et fut enfin prête pour partir travailler, en faite, elle n'était pas en retard, il fallait plus qu'elle mette ses chaussures et qu'elle prenne son sac à main, puis elle pouvait y aller.

Pour aller à son travail, Maëlys décida de prendre sa voiture parce que c'était quand même un peu loin puis elle voulait pas marcher de peur de la rendre en retard. Il ne lui fallut pas longtemps en voiture pour arriver au travail. Une fois arrivée, Maëlys se dirigea vers son casier, mit sa blouse d'infirmière bien sûr, puis alla examiner des patients comme d'habitude, c'était un peu normale vu que c'était son métier. Quelques heures plus tard, c'était l'heure de manger, Maëlys termina avec son patient puis partie manger à "la cantine" de l'hôpital, c'était assez bon contrairement aux cantines des écoles. Quand Maëlys y arriva, il y n'y avait pas la queue puisqu'elle s'était dépêchée pour manger vers les premières puisqu'elle prenait tôt l'après-midi, mais l'essentiel c'est qu'elle finissait tôt contrairement aux autres et puis demain était son jour de congé, elle allait en profiter un maximum, en attendant, Maëlys se dépêcha de manger pour y aller bien évidemment.
L'après-midi était passé très rapidement pour Maëlys et c'est sur les coups de seize heures qu'elle dit au revoir à ses collègues de boulot et partie en laissant bien sûr, sa blouse dans son casier comme tout les autres.

Elle rentra chez elle après une longue journée de travail, elle était contente parce que dans quelques heures, elle allait voir son meilleur ami qui lui avait beaucoup manqué, c'était Alejandro qui lui avait demandé pour ce soir parce qu'ils n'avaient pas trop le temps. Maëlys avait bien sûr accepté, c'était rare maintenant qu'ils se voient. Bon assez parlé de ça, maintenant qu'elle était arrivée, Maëlys devait mettre un peu d'ambiance dans sa maison avant l'arrivée de Alejandro. Pour cela, elle rentra chez elle et ferma la porte à clé derrière elle, ensuite elle posa son sac sur un comptoir puis alla dans son armoire, prit des bougies puis en mit un peu partout dans la maison, elle mit du jus d'orange dans le réfrigérateur puis enleva les vêtements qu'elle avait sur elle dans la salle de bain puis se mit en robe spécialement pour Alejandro. Cela ne lui prit pas trop longtemps alors elle se parfuma, puis alla un peu ranger la maison pour qu'elle soit toute propre à l'arriver de Alejandro. Il lui fallait environ deux heures pour tout ranger et faire tout ce qu'elle avait à faire, il était maintenant plus de 19H et elle attendit que quelqu'un avait sonner à la porte, elle savait parfaitement que c'était Alejandro, alors elle ferma les volets, alluma les bougies pour quand même avoir un éclairement tamisé puis elle alla ouvrir. Elle se trouva en face de son meilleur ami qui laissa apparaitre un sourire sur ses lèvres, il entra chez elle puis il lui dit qu'elle était belle et que son visage lui avait manqué, Maëlys pouvait en dire autant, elle vit Alejandro poser d'après ce qu'elle avait entendu des pizza chaude, soda, bière, bonbon et de la glace et demanda si sa allait, et que de toute façon elle était obligé...

Revoir Alejandro faisait beaucoup plaisir à Maëlys, elle se jeta dans ses bras, lui fit un énorme bisou sur la joue et après regarda son visage "Oui sa va allait, comme tu m'as manqué, je suis tellement contente de te revoir! Je me suis fait belle spécialement pour toi " Elle mit ensuite les glaces dans le réfrigérateur et par la même occasion, elle enleva le jus d'orange qu'il y avait. Il n'y avait que les bougies pour les éclairer se qui étaient suffisant pour eux, rien ne pouvait les déranger puisqu'elle avait éteint son portable et débrancher le fil du téléphone, il n'y avait que eux 2 pour la soirée et personne d'autre. Maintenant qu'ils étaient tout les deux réunis, il fallait qu'elle demande de ces nouvelles "Alors comme sa va mon chou? Je suis désolée qu'on est pas pu se voir avant, j'avais trop de boulot à faire, mais on va rattraper tout ça dis?" Après ça, Maëlys alla dans sa cuisine puis sortir des verres puis versa du jus d'orange dedans puis en tendis un à Alejandro en l'invitant d'aller s'asseoir sur son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys Empty
MessageSujet: Re: ✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys   ✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys EmptySam 15 Oct - 23:11

✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys OaskMjqToheA2mQ ✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys FMhmPoxajlwGL65



La soirée pouvait commencer, j’étais arrivé chez Maëlys, j’avais posé les affaires que j’avais ramené, chez elle, les pizzas ect, mais il faut dire que j’étais tellement dans mon truc que je n’avais même pas remarqué « l’air » de la maison, c’est une fois qu’elle me dit qu’elle c’était faite belle pour moi, que je regardais autour de moi, les volets étaient rabaissé, je regardais les bougies allumaient, certaines dégagés une merveilleuse odeur, puis je regardais ensuite ma meilleure amie, j’avais vu qu’elle était belle mais je n’avais pas remarqué sa robe, j’étais tellement dans mon truc et entre nous dès qu’on parle de nourriture je ne fais plus attention à rien alors en parlant de pizza, je ne pensais qu’à çà.

« Wahou, que me vaut cette honneur, tu … tu as eu une promotion, non tu as acheté une voiture, ah non je sais tu as envie de sexe, tu as entendu les autres filles dire tiens le petit Alejandro est un bon coup et n’ayant rien à te mettre sous la dent tu as créé un air, humm j’ai envie de te sauter dessus ? »

Je rigolais légèrement bien sur je disais tout ça juste pour la taquiner mais au fond j’étais très touché, je me rapprochais d’elle l’embrassant sur le front. Puis une fois assis sur le canapé, elle avait sortit le jus d’orange et nous avaient servis tous les deux, elle me disait ensuite que nous nous n’étions pas vu depuis un moment qu’il fallait qu’on rattrape ça. Ce n’est pas moi qui allais dire le contraire mais je savais très bien que nous allions rattraper ça sans problème. C’est vrai que c’était rare qu’on ne se voit pas pendant un moment mais les rares fois où c’était arrivé, nous avions toujours fait en sorte de rattraper ça et en général c’était plutôt bien fait alors il n’y avait pas de problème de ce côté-là je savais que la soirée allait être parfaite et puis ce n’est pas comme ci c’était notre première soirée ensembles on se connaissait et on savait qu’ensembles on n’allait pas s’ennuyer.

« Je suis d’accord on va rattrapait ça »

J’enfilais le verre de jus d’orange car j’avais une petite soif, et je ne perdis pas de temps pour ouvrir les pizzas et sortir une bière, je ne savais pas trop si Maé en voulait mais de toute manière il y avait aussi du soda alors aucun soucis de ce côté-là. Je me levais pour prendre une petite roulette à découper la pizza, je savais où celle-ci ce trouver ce n’était pas la première fois que je venais chez Maé, elle connaissait ma maison par cœur et vise versa. Je commençais donc à découper les parts afin que nous puissions manger tranquillement puis je lui dis :

« Alors raconte moi tout je suis sur qu’il y a du nouveau non ? Bon à part le fait que tu veuille coucher avec moi mais ça je le sais déjà »


Je lui fis un clin d’œil puis je me mis à rire qu’est ce que j’aimais la taquiner ma meilleure amie. Franchement au jour d’aujourd’hui je ne pourrais me passer d’elle, avec elle je pouvais tout fait être moi-même tout simplement, je pouvais rire autant que je pouvais me confier, elle me comprenait. On ne peut pas dire qu’avec toutes les femmes j’étais un ange, moi qui pense beaucoup aux sexes et qui joue beaucoup avec les filles, j’ai parfois une réputation de coureur de jupon de macho, mais seul les vrai me connaisse réellement. Je ne me privais pas pour manger, j’avais faim et j’étais un grand mangeur alors autant dire que je me régalais avec une bonne pizza, l’ambiance était agréable également sombre, mais assez clair pour ce voir. Maé était vraiment belle se soir, je crois que si ce n’était pas ma meilleure amie je lui aurais déjà sauté dessus. Oui j’ai déjà eu envie d’elle je mentirais si je vous disais qu’elle m’était indifférente, mais je la connaissais depuis que nous étions enfant et je ne voulais pas tout gâcher entre nous en faisant n’importe quoi alors je m’abstenais de lui sauter dessus, mais comment m’abstenir si elle met des affaires aussi sexy, alors que nous sommes que tout les deux, elle ne me facilite pas la tâche et encore pire avec cette ambiance bougie …

« Alors c’est quoi le programme de ce soir après ses superbes pizzas ? Alcool ? Film ? Jeu ? Sexe ? »

Qu’est ce que j’aimais lui faire des hallucinations aux sexes mais je me perdais à mon propre jeu car quand on répond à mes avances c’est encore plus dur pour moi de résister alors qu’à là base c’est un peu un jeu pour taquiner.

« Sa va au travail ? »

J’aimais bien parler de travail avec elle car on se comprenait moi j’étais médecin et elle infirmière, on ne travaillait pas dans le même hôpital, du moins il faut dire que je suis souvent sur plusieurs hôpitaux, quand on a besoin de moi quand certains hôpitaux sont plus peuplé que d’autre, alors ça m’étais déjà arrivé de la croisé aux travailles et d’être dans le même établissement. Il ne faut pas croire mais le métier dans le médical, n’est pas toujours facile, quand on doit annoncer une maladie pour ma part plus ou moins grave ou dans les cas de Maé annoncer une mort aux familles, ce n’est pas toujours une vie facile mais on aime notre travaille au fond..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys Empty
MessageSujet: Re: ✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys   ✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys EmptySam 22 Oct - 21:17

Maintenant que Alejandro était là, ils allaient pouvoir profiter de ce moment à deux pour rattraper tout ce moment perdu. Le travail de Maëlys prenait beaucoup de place dans son emploi du temps et cela se répercuté sur sa vie "privé", le soir, généralement, elle était trop épuisé et elle allée directement dormir dans son lit. Mais, aujourd'hui ce n'était pas le cas et elle était certaine qu'avec Alejandro elle n'allait pas s'ennuyer. Ce soir, Maëlys avait dit à Alejandro qu'elle s'était fait belle que pour lui, celui lui demanda qu'est-ce qui lui valait cette honneur en plus de l'ambiance que Maëlys avait mis chez elle, toutes les bougies étaient allumées, et il lui demanda si elle avait eu une promotion, acheté une voiture ou même envie de sexe ou de lui. Pour Maëlys, cette tenue et cette ambiance ne signifiée rien de tout cela, puis concernant le sexe, elle allait s'abstenir, elle avait tout ce qu'il fallait à l'hôpital ou elle travailler, puis pas avec son meilleur ami, elle pouvait reconnaître qu'il était beau, même très beau mais Maëlys n'allait jamais coucher avec lui, c'était juste son meilleur ami et rien d'autre, elle lui sourit "Non ce n'est rien de tout cela, c'était juste pour faire un air de retrouvailles, et puis tu es et resteras mon meilleur ami donc pas d'histoire de coucherie, ni pense même pas, je sais que tu dis sa pour me taquiner, t'inquiètes pas. Est-ce que c'est parce que c'est à cause de la tenue que je portes, des bougies ou alors des deux? Mais si tu n'aurais pas été mon meilleur ami et si j'avais pas quelqu'un d'autre dans mon cœur, j'aurai pu être avec toi." Cela méritais au moins d'être clair, mais en ce moment, Maëlys pensée plutôt à une autre personne pour tout ça.

Après, j'ai entendu Alejandro rire à ce qu'il avait rire et son rire m'emporta légèrement mais pas très longtemps, Maëlys vit Alejandro s'approchait d'elle pour lui faire un baiser sur le front, cela fit sourire Maëlys, elle avait l'habitude de ça, cela ne l'a dérangé pas, elle aimée bien ces baisers sur le front. Il partit s'asseoir après sur son canapé et c'était à ce moment là que Maëlys avait évoqué le fait qu'ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps et qu'ils allaient rattraper tout ça, ils n'y pouvaient rien tout les deux, c'était leur emploi du temps qui était juste chargé, mais sinon, il y avait toujours un moyen pour qu'ils se voient. Maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, ils allaient pas rester sur ces simples phrases là, faut faire avancer la discussion ce que Maëlys va faire d'ailleurs "Comment sa va sinon à par que tu as beaucoup de boulot?" Bon c'est vrai, avec ça on va pas avancer beaucoup mais c'est déjà un bon commencement, depuis que Alejandro était arrivé, ils ne s'étaient pas encore demandé si ils allaient bien enfin, maintenant qu'elle y pense, si mais Alejandro ne lui avait pas répondu, il était bien trop impressionner par la tenue de Maëlys... Alejandro était son meilleur ami, mais en même temps, sans s'en rendre compte, il arrivait à Maëlys de se confesser auprès de lui, et bien sûr, il y à qu'elle qui remarque ça, Maëlys est très attentive à chaque petit détail, même si c'était rien du tout, et en général, il n'y avait qu'elle pour y remarquer. Elle savait pas si Alejandro s'en était déjà rendu compte, Maëlys savait qu'elle pouvait lui faire confiance, et cela ne l'a dérangé pas et à Alejandro non plus vu qu'il ne lui dit jamais rien quand elle se confesse à lui. C'est vrai que après ils pourraient parler par SMS, mais ce n'était pas pareil que de voir la personne en face ou alors soit il y en avait un qui avait mangé avant l'autre ou qui prenait que l'après midi alors après ils ne pouvaient pas s'en envoyer pendant le boulot.

Après lui avoir demander comment sa allait, ce qui était quand même la moindre des choses, Alejandro lui demanda de lui raconter tout ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie parce qu'il était certain qu'il y en avait, et juste après il lui dit en rigolant que la seule chose qui n'était pas une nouvelle, c'était le fait qu'elle veuille coucher avec lui, après ceci, Alejandro lui fit un clin d’œil et Maëlys rigola après ça, il pouvait pas s'empêcher de rigoler, il n'y en avait pas beaucoup qui savait faire rire Maëlys, Alejandro est l'un des rares qui puissent, Maëlys, n'allait rien lui cacher bien sûr Bah écoutes, pas grand chose, je travaille très dure mais j'arrive quand même à trouver des heures vides, ma vie sentimentale est bien remplie et j'ai retrouvé mon meilleur ami que j'adore tant, sinon et toi? Du nouveau dans ta vie sentimentale et autre? Je veux tout savoir, de toute façon tu as intérêts à m'y dire, je tiens beaucoup à toi tu sais? Tu es mon meilleur ami et tu comptes énormément pour moi." Maëlys bu en un seul trait son jus d'orange et partit chercher le soda que Alejandro avait emmener, puis elle retourna sur le canapé, un peu avant que Alejandro lui demande quoi de beau dans sa vie, il s'était levé pour prendre une roulette à Pizza, pour découper la pizza sa va de soi. Tant que l'on y est, Maëlys se leva pour aller chercher deux assiettes au cas où Alejandro en voudrais une puis elle prit une part de pizza, elle était chez elle après tout, elle posa les deux assiettes respectives devant eux et mangea tout simplement un bout de la pizza, elle la reposa après dans son assiette et se tourna vers Alejandro "Au faite, elle est très bonne la pizza." Un petit compliment ne pouvait que faire du bien, même si, à son avis, il devait en avoir presque toute la journée des compliments.

Après avoir manger un bonne part de pizza, Maëlys partit chercher des serviettes et elle revient vers lui et lui en tend une, elle débarrassa son assiette et laissa celle d'Alejandro au cas où il avait encore faim, là, Maëlys était remplie, en cours de route, il lui demanda qu'est-ce que c'était le programme pour ce soir, elle avait le choix entre alcool, film, sexe ou jeu, décidément, Maëlys l'aurait entendu ce mot, mais cela lui était égale, tant que sa vient de son meilleur ami, elle le laissait dire, il lui arrivait même de répondre. Maëlys réfléchis un instant à ce qu'ils pouvaient bien faire ce soir, hormis le sexe bien évidemment, il lui restait plus que faire un jeu, regarder un film et boire de l'alcool. Maëlys retourna vers Alejandro, lui fit un bisou sur la joue et un câlin par la même occasion "Que dirais-tu d'un film et de l'alcool en même temps? Sa serait une bonne idée..." Maintenant, si il était d'accord, fallait plus qu'ils sachent quoi mettre comme film, un film d'amour genre Titanic (Dédicace à Cyprien), avec de l'alcool... vaut mieux des mouchoirs avec Titanic, puis il était pas venu là pour pleurer, si il pleure devant ce film, non puis Maëlys va laisser le choix à Alejandro pour le film. Maëlys en attendant s’étira sur le canapé.

C'est dur de rien faire, tellement dur que Maëlys bailla un peu, c'était sûrement à cause du boulot, vu à l'heure qu'elle avait prit se matin et à l'heure dont elle s'est couchée hier soir, et en parlant de boulot, Alejandro lui demanda comment ça allait, Maëlys ne tarda pas à lui répondre "Epuisant, mais sinon sa va, j'adore le boulot que je fais, même si des fois c'est déplaisants d'annoncer une mauvaise nouvelle, mais sa fait toujours plaisir de voir des visages heureux, et toi? Tu travailles toujours dans le même hôpital?" A vrai dire, Maëlys couchait avec son supérieur dans son bureau quelques fois, cela dépendait du travail qu'ils avaient tout les deux et personne ne le savait, à par sa cousine qui sait toujours tout, elle ne pouvait rien cacher à Clémence, elle devinait toujours tout et c'est Maëlys qui avait commencer en parler. Maëlys connait bien Alejandro, et elle se doutait bien que lui aussi coucher avec des personnes pendants ses heures de travail sans se faire choper lui aussi, lui aussi ne pouvait rien lui cacher, elle le savait parfaitement, vu le physique qu'il avait, en plus, c'était sûrement avec des patientes ou avec des filles qui viennent que pour ses beaux yeux. Maëlys ne pouvait pas lui reprocher ça, elle pouvait pas parce que c'est pas un modèle à suivre Maëlys, elle était à peu près pareil que Alejandro sur ses points là. En attendant, Maëlys patienta tranquillement dans le canapé en train de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys Empty
MessageSujet: Re: ✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys   ✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys EmptySam 22 Oct - 23:04

✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys OaskMjqToheA2mQ ✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys FMhmPoxajlwGL65



C’était tellement bon de voir ma meilleure amie qu’est ce que je n’aimais pas être longtemps sans elle. Elle savait me faire penser à autre chose, elle savait me faire oublier les soucis, et bien que j’aime plus que tout mon travail, elle était capable de me faire oublier les choses ou les côtes les plus désagréables de mon métier. Il faut dire qu’elle était infirmière, alors dans le domaine médical on se comprenait et c’est ce que j’aimais avec elle, elle malheureusement devait parfois annoncer des morts et moi je devais parfois annoncer des maladies assez grave voir les pires, celle dont on ne pourra se relever un jour, celle qui peuvent nous condamnés à mort. Par chance je n’en avais pas 50 par an loin de là d’ailleurs mais quand cela arriver, je me demandais toujours comment les infirmières pouvaient faire pour annoncer tellement de fois la mort de quelqu’un. J’ironisais un peu le côté de la chose en lui demandant si l’ambiance c’était un peu pour le sexe, bien entendu je savais que ce n’était pas ça mais j’adorais la taquiner ou la faire chier avec ce genre de chose, elle me dit d’ailleurs au passage que si je n’étais pas son meilleur ami et qu’elle n’avait pas quelqu’un d’autre dans son cœur cela serait possible entre nous. J’avais l’impression qu’elle me disait ça comme quand on le dit à quelqu’un quand il ya de l’ambiguïté alors je rigolais légèrement, elle savait que je n’étais pas sérieux et que c’était juste pour rigoler. Des meilleurs amis couchaient ensembles j’en ai déjà connu, honnêtement j’en ai entendu que du mal et rarement du bien cela gâche toujours tout et la perdre serait la dernière chose que je voudrais qu’il m’arrive. Mais j’avais bien entendu son cœur était pris ? Cela m’interpellait et c’est sur j’allais lui en demander plus à ce sujet là non pas par jalousie loin de là mais surtout parce que je suis son meilleur ami et j’aime tous savoir sur elle. Elle me demanda ensuite comment j’allais, elle me demandait comment c’était le boulot et elle commença à me parler d’elle avant de répondre à ma question sur le programme de la soirée, petit film et alcool ça c’est ce que j’aime faire. Enfin hormis d’aller en boîte.

« Merci mais la pizza je n’ai fait que l’acheté je l’ai pas faite moi-même mais c’est vrai qu’elle est bonne »

J’étais un grand mangeur, je pouvais manger des cochonneries encore et encore et pourtant je ne prenais pas de poids il faut dire aussi que je prenais soin de mon corps en faisant du sport il ne faut jamais se laisser aller. Et étant un grand dragueur qui aime coucher après les filles, si j’étais repoussant je ne pourrais plus faire ce que j’aime faire le plus couché avec toutes les filles.

« Oh rien de très nouveaux sentimentalement je continue à me taper des filles, professionnellement je continue çà faire mon travail et euh.. Bon sinon je ne suis pas célibataire en ce moment je sors avec Emma, mais la dernière fois une fille est venu dans mon cabinet je crois que je l’ai un peu trompé, enfin non je ne crois pas je suis sûr, mais j’ai une excuse cette fille était venu juste pour me draguer, elle a fait croire qu’elle était malade alors que non elle voulait juste me mettre dans son lit j’ai l’impression d’avoir été utilisé »

Je me suis mis à rire, je déconnais bien sur, sur le fait de dire que j’avais l’impression d’avoir été utilisé, c’était juste pour faire comme les filles qui disent souvent ça car, moi cela ne me déranger pas qu’une fille vienne me voir juste pour coucher avec, bien au contraire je ne vais certainement pas me plaindre c’est tellement génial, si cela pouvait arriver souvent.

« Et en plus c’était ma dernière patiente alors je n’ai même pas triché je n’étais plus en service, pas besoin de culpabiliser… »

Enfin comme si je culpabiliser, bien que c’était la première fois que je faisais ça dans mon cabinet, en général si une fille me plait on échange nos numéros et on se voit ailleurs mais jamais dans mon cabinet non pas que je veuille pas ou que j’ai peur loin de là, mais en général j’ai des patients toute la journée, et honnêtement je ne peux le faire en 5 minutes c’est pas trop mon genre j’ai besoin de plus de temps et comme j’ai toujours des patients après celles qui me chauffent il faut prendre rdv mais en dehors du travail. Cette fois ci c’était un coup de chance, elle était ma dernière patiente avant l’heure de manger le midi.

« Le pire c’est que je m’étais lançé un défi de ma tromper ma copine et pfff j’ai encore perdu… »

Je n’étais pas du tout le genre de petit copain fidèle, je n’étais jamais tombé amoureux et parfois je tenais à une fille même sans être amoureux, et même comme ça je finissais par la tromper, mais j’étais comme ça un homme à femme et je n’arrivais pas à me résoudre à elle à une seule d’entre elle, il me les fallait toute.

« Mais j’ai bien entendu ton cœur est pris et tu me dis rien ? »

Je lui fis un sourire, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd ce qu’elle venait de me dire juste avant et je comptais bien en savoir plus c’est ça quand on ne voit pas sa meilleure amie pendant quelques temps on fini par avoir plein de choses à ce dire.

« Film et Alcool, hummm Alcool, bon film aussi ok »

Je me mis à rire je voulais lui faire comprendre que le programme m’allait à la perfection surtout sur le côté alcool au sujet du film je n’avais pas trop d’importance sauf des trucs à l’eau de rose, sauf les filles de gonzesses comme on dit souvent

«Mets ce que tu veux comique, action, horreur mais par pitié pas de romantique je veux passer une bonne soirée je ne veux pas m’endormir »

Oui je connais les filles qui veulent faire regarder des films romantiques aux mecs non mais non merci, je ne supportais pas ça, combien de filles m’emmenaient au cinéma devant un film romantique, et en « gentil bonhomme » que je suis à chaque fois je fais semblant que j’ai un appelle de l’hôpital pour m’esquiver et me retrouve même parfois à coucher avec une autre dans les toilettes je sais je suis horrible…

« Tu as quoi comme alcool sinon ? Sors les verres et on attaque.. »






Dernière édition par Alejandro L. Lopez le Dim 30 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys Empty
MessageSujet: Re: ✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys   ✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys EmptyDim 30 Oct - 20:40

La soirée avait déjà commencé pour Alejandro et Maëlys, ils avaient mangé la pizza que Alejandro avait emmené, elle était délicieuse, Maëlys l'avait même déjà finie, c'était pour dire, ils avaient déjà depuis longtemps entamé la conversation aussi, là, Alejandro lui avait répondu qu'il avait fait que de l'acheté, qu'il ne l'avait pas faite mais qu'elle était bonne tout de même, Maëlys se demandait si elle avait vu un jour Alejandro cuisiner, cela faisait quand même longtemps qu'elle le connaissait, mais elle croit qu'elle ne l'avait jamais vu cuisiner, à son avis, lui et la cuisine, ça faisait pas bon ménage, Maëlys fit un sourire à Alejandro "Je sais que c'est pas toi qui l'a faite, je crois même que je t'ai jamais vu cuisiner de ma vie" Maëlys leva les yeux au ciel comme si de rien était, mais elle lui fit un bisou sur la joue "T'inquiètes pas, je rigolais ... " Maëlys aimait bien rigoler avec lui, elle en profiter qu'est-ce que vous voulez, c'était pas tout les jours qu'elle voyait Alejandro, et Maëlys lui avait posé beaucoup de question, dont une, qui était quoi de beau dans ta vie sentimentale, Maëlys, elle, était presque sûr de la réponse de Alejandro tellement elle le connaissait bien, elle lui avait répondu que son coeur était déjà pris, ce qui était passé inaperçu pour Alejandro qui n'avait pas remarqué ce qu'elle avait dit, il allait tout savoir de toute façon, il est toujours au courant de tout pour la vie de Maëlys.

Question sentimentale, Alejandro lui avait répondu qu'il n'était pas célibataire, qu'il sortait avec une Emma mais il l'avait trompé avec une fille qui était venu spécialement pour coucher avec lui, elle était sûr qu'il continué de se taper des filles, mais elle ne savait pas qu'il était plus célibataire, elle va être contente sa petite amie quand elle va apprendre ceci, enfin, si elle l'apprend un jour, Alejandro c'était mit à rire parce qu'il avait dit qu'il avait une bonne excuse car il avait l'impression d'avoir été utilisé, Maëlys sourit et fit signe de la tête que oui pour rigoler "Pourquoi sa m'étonne pas de toi? Tu comptes lui dire un jour à Emma ? J'adore l'excuse que tu as, je sens qu'elle va bien marché si tu lui dis." C'était pas du genre de Alejandro de ne rien dire, et peut-être que Emma savait qu'il la trompé, sait-on jamais. Il venait de lui dire qu'il ne culpabilisait pas parce que ce n'était pas pendant ses heures de travail, Maëlys se mit à rire légèrement, rien ne pouvait le démoraliser "Tant que ce n'était pas pendant des heures de travail, sa va encore, je vais rien te dire pour tes histoires de coucheries puisque je suis pareil." Maëlys était vraiment gentille, elle n'avait pas pris en ligne de compte la petite amie de Alejandro, pourquoi le ferait t-elle, elle ne pouvait pas juger, elle le connait depuis qu'elle est petite, elle en avait entendu des biens pire par Alejandro, après il faisait ce qu'il voulait, mais Maëlys se méfia quand même.

Elle aurait tout entendu de la part de Alejandro, mais elle le connaissait très bien et elle savait qu'il était pas fidèle, Alejandro est le genre de garçon que toute les filles voudraient avoir dans leur lit, c'était jamais du sérieux avec lui et Maëlys s'en était très bien douté. Là, Maëlys fit les grand yeux quand Alejandro lui dit qu'il avait perdu son défi qui était de ne pas trompé Emma, Maëlys bu un peu d'eau pour se ré-hydrater puis elle enchaîna tout de suite après "C'est une chose impossible pour toi? Enfin, c'est mon impression à moi !" Elle eu un large sourire pour faire comprendre à Alejandro qu'elle plaisanter bien évidemment, même si elle savait d'avance qu'il allait perdre son défi, c'était tout vu. Maëlys releva les yeux au ciel lorsqu'il avait remarqué ce qu'elle avait dit tout à l'heure, le fait que son coeur était déjà prit, finalement, c'était pas passé inaperçu, il avait les oreilles partout et bien sûr, il voulait savoir, cela le fit sourire, bon, il était pris, mais ils n'étaient pas ensemble; c'est compliqué tout ça "Oui tu as bien entendu, mais je sais pas si ces sentiments sont réciproques ou pas, et bien évidemment tu veux en savoir plus?" Elle savait pas comment il allait réagir quand il apprendra que c'était pour son supérieur que Maëlys avait des sentiments, elle allait lui dire après, pour l'instant, elle lui avait affirmer qu'il avait bien entendu, c'était déjà pas mal, même si elle savait que Alejandro était un peu curieux.

Pour ce qui était de ce qu'ils allaient faire maintenant, Maëlys lui avait laisser le choix entre film et alcool, sa va faire un bon mélange, il lui avait dit que pour les deux c'était bon, de toute façon, il aurait voulu que le film, Maëlys aurait bu en même temps et lui il aurait regardé le film, mais maintenant reste à savoir quel film il voulait regarder, elle allait pas proposer Titanic, sa allait l'endormir forcément, ce soir, Maëlys voulait rire, même si c'était déjà fait grâce à Alejandro, donc elle avait forcément choisi le genre de film qu'ils allaient regarder ce soir, même si ils vont plus parler que regarder le film "Puisque tu me fait l'honneur de choisir, et bien ce sera un truc comique que l'on va regarder, de toute façon, je suis sûr que tu allais t'endormir avec un film romantique!" Après, Maëlys avait sa petite idée sur qu'ils allaient regardé, elle alla cherché dans le placard sou sa télévision, prit le DVD te y montra à Alejandro pour qu'il y voit "Florence Foresti sa te tente même si c'est pas vraiment un film?" En faite, c'était un genre de sketch, l'abribus, qu'elle avait déjà regardé et qu'elle trouvé très bien, maintenant resté à savoir si lui voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys Empty
MessageSujet: Re: ✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys   ✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys EmptyMar 1 Nov - 12:24

✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys OaskMjqToheA2mQ ✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys FMhmPoxajlwGL65



J’appréciais vraiment passer du temps avec Maëlys, surtout qu’avec nos emplois du temps à rallonge, on ne peut pas dire que nous avions la chance de pouvoir se voir tous les jours, alors quand on se voyait, nous avions toujours beaucoup de chose à se dire. Alors que Maëlys me faisait un compliment sur la pizza que je n’avais pas faite, car je l’avais acheté elle me dit qu’elle ne m’avait d’ailleurs jamais vu cuisiner et qu’elle pensait que je ne devais pas être très bon alors je rigolais en faisant les gros yeux. C’est vrai en plus je ne lui avais jamais rien fait alors je répondis :

« Quoi ? Alors la ma petite Maëlys je crois qu’il va falloir que je t’invite à la maison, en faite c’est simplement qu’avec mon métier et tu sais ce que sais je n’ai pas le temps de cuisiner mais je suis très bon cuisinier… Je te l’assure… »

Je fis ma petite mine de bébé puis je me rapprochais d’elle la collant sur le côté la regardant dans les yeux, vous savez comme les enfants qui demandent quelques choses à leurs parents et qu’ils savent qu’ils vont avoir du mal à dire non même si les circonstances étaient pas les mêmes. J’allais lui dévoiler un petit secret alors je lui dis :

« Et tu le dis à personne mais j’ai un petit truc à te dire, mais tu le garde pour toi hein ? Je ne veux pas détruire ma réputation, mais pendant deux ans ma mère m’a obligé à prendre des cours de cuisine, elle me disait tu verras quand tu auras une femme elle sera heureuse et tu me remercieras… Oui pour l’instant je n’ai pas eu l’occasion de la remercier car je n’ai jamais eu de réelle relation… Mais chutt hein »

Je me détachais d’elle pour reprendre ma place respectif, et la regardant dans les yeux, non je ne déconnais pas j’étais réellement sérieux malheureusement ou pas car peut-être que comme disait ma mère un jour mes cours de cuisine allait me servir pour une femme qui prendrait une place dans mon cœur et que je déciderais d’être un homme bon et romantique mais pour l’instant ce n’est pas encore arrivé. Puis je lui parlais d’Emma, quand elle se mit à rire sur mon excuse je me mis à rire aussi, en effet je n’avais pas vu les choses comme ça et c’était plutôt absurde. C’est ça en faite de parler avant même de réfléchir à ce qu’on dit puis elle me fit comprendre que de toute manière cela l’étonnait pas mais je ne prenais pas mal du tout. On dit toujours qu’il faut assumer ce qu’on est et je l’assumais très bien. Il est vrai que je n’étais pas quelqu’un de fidèle :

« Oui c’est vrai que ce n’est pas étonnant, je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à être fidèle pourtant parfois je me dis qu’il serait peut-être temps que je me pose et que j’arrête mes conneries, Je prends de l’âge et je ne sais pas normalement je devrais penser à une femme, à des bébés aussi et pourtant je suis là à faire n’importe quoi avec les filles… »

J’avais donc très bien entendu qu’elle était amoureuse ou du moins qu’elle avait des sentiments mais elle ne savait pas si c’était réciproque. On ne peut pas dire que question amour j’étais de très bon conseil, car je ne connaissais pas réellement ce que cela voulait dire mais je voulais simplement son bonheur alors je lui dis :

« Oui je veux en savoir plus mais, j’espère juste que tu trouveras ton bonheur un jour car tu es une fille en or… »

Nous devions maintenant choisir un film, elle me proposait donc un film comique, Florence Foresti, je n’aimais pas particulièrement cette femme mais peu importe après tout, je m’en fichais un peu du film que l’on mettait le principal c’était que j’étais avec elle, et nous avions tellement de chose à nous dire que je crois que même devant Titanic je n’allais pas m’endormir.

« Va pour elle si tu veux après tout elle est un peu marrante même si je n’adore pas, de toute manière on a tellement de chose à se dire qu’on va louper la moitié »

Je pris un verre puis je me servis de la vodka, après tout, elle avait dit film et alcool alors j’avais envie d’alcool, je me fis un cul sec, je fis allusions au fait qu’elle venait de boire pour se réhydrater alors je lui dis :

« Moi aussi faut que je me réhydrate… »

Je me resservis un verre puis la regardant dans les yeux je lui dis :

« Tu comptes faire quoi si tu l’aimes cet homme ? Tu ne vas pas le laisser filler entre tes mains ? Et en ce qui me concerne tu sais que je suis un peu gentil bonhomme sur les bords envers les femmes mais tu sais aussi que je finis toujours par dire la vérité, donc je ne compte pas rester avec elle sans lui dire que je l’ai trompé et d’ailleurs en parlant de ça, j’ai rencontré une fille à mon cabinet, elle est extraordinaire, et elle me plait beaucoup, enfin je peux pas réellement dire ça car je la connais pas mais je sais pas elle m’a tout de suite attiré, je voulais pas le dire mais tu es ma meilleure amie je ne vois pas pourquoi je le cacherais mais tu sais que pour moi dire les choses c’est comme affronter la vérité. J’ai mangé avec elle puis elle devait passer des examens ensuite. Mais je n’ai aucune chance par contre, elle va surement être ma patiente quelques temps… »

Quelques temps… C’était le cas et malheureusement je dirais j’aimerais tellement apprendre à la connaître dans d’autre circonstance, elle me plait réellement, tout deviens bizarre, il y a cette fille qui est venu me draguer dans mon bureau avec qui j’ai fait l’amour, il y a Emma, pour qui je voulais laisser une chance pour notre relation et maintenant il y a de nouveau une fille, que je connais presque pas et je sais pas pourquoi je me sens proche, ou plutôt tellement attiré par elle.. Je bus de nouveau mon verre cul sec puis lui dis :

« Après une semaine comme ça, faut boire, j’ai bien envie de me mettre bien ce soir pas toi ? Bon je ne prends pas le volant si j’ai trop bu tu crois que tu pourrais me laisser le canapé ? »

Je pouvais prendre beaucoup de risque dans la vie mais alors conduire en ayant bu, non ça jamais car non seulement on met notre vie en danger mais celle des autres, et c’est nous qui travaillons dans un hôpital qui peuvent réellement constater ça car des gens qui décèdent d’un accident de voiture à cause d’abrutis qui conduisent ivre … Malheureusement on en voit…



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys Empty
MessageSujet: Re: ✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys   ✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✿ Je me sens toujours bien avec toi | PV Maëlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erin ⌂ Le sens de la vie, c'est justement de s'amuser avec la vie.
» Billy ◈ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
» [ Sujet X] Avec toi, tout était bien plus simple | Sylvain & Annabelle
» Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.
» Coton veut bien écrire avec toi :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-