► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Mandie. Ain't no moutain high enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Mandie. Ain't no moutain high enough. Empty
MessageSujet: Mandie. Ain't no moutain high enough.   Mandie. Ain't no moutain high enough. EmptyLun 26 Sep - 22:15



Amanda Victoria LAUWRENCE

« fiche technique »

Date de naissance : 07/03/1991
Ville natale : Londres, Angleterre.
Surnom : Mandie.
Emploi : Conservatoire de musique.
Statut : Célibataire.
Groupe : Un autre monde.
Avatar : Alyssa Jean, dites Allie Gonino.

Pseudo : No.where
Note du forum : 00/20
Validation : OKEY PAR .O'WEE


Mandie. Ain't no moutain high enough. 04 Mandie. Ain't no moutain high enough. 06
Mandie. Ain't no moutain high enough. 08 Mandie. Ain't no moutain high enough. 15



« il était une fois... Moi »

Mandie. Ain't no moutain high enough. Tumblr_lr46gsiTt71r02c2fo1_250Mandie. Ain't no moutain high enough. Tumblr_lr46gsiTt71r02c2fo2_250
Vole vole mon amour, puisque le nôtre est trop lourd.
Puisque rien ne te soulage, vole à ton dernier voyage.


Beaucoup m'avaient dit qu'ils auraient aimé être à ma place. Être une digne héritière des Lauwrence. J'avais toujours acquiescé d'un signe de tête humble mais je leur aurai donné ma place avec plaisir. Oui, parfois j'aurai aimé être une fille comme les autres. Pas la fille d'un membre du parlement Britannique et d'une éditrice de renom. Je m'étais toujours sentie comme un oiseau en cage qui chantait quand on lui demandait de le faire, qui fermait son clapet quand il le fallait. Un petit oiseau enfermé, oppressé par les traditions familiales et leurs obligations. J'avais besoin d'un break, d'un vrai. Et pas seulement m'évader quelques jours à Oxford ou Liverpool avec des amis, j'avais besoin d'être seule loin de ce monde où tout n'est qu'apparence.

Out of the darkness and into the sun but I won't forget
all the ones that I love. I'll take a risk, take a chance,
Make a change and breakaway.


J'ai beau me plaindre de mes origines parfois, de toutes ces traditions bidons qu'on impose aux familles de la "haute", mais elles m'ont rendus parfaitement heureuse depuis ma naissance. Je suis fille unique. La fille à papa et maman chouchoutée à souhait. Celle qui dès l'âge de quatre ans avait déjà de la haute couture sur le dos. Et bien que les emplois respectifs de mes parents soient prenant, ils ont toujours trouvé du temps pour moi. Maman partage ses passions avec moi et me regarde toujours avec cet air si fière lorsqu'elle assiste à mes cours de violon et de danse classique. Je paris qu'elle aurait été une musicienne de talent si elle ne s'était pas mariée avec mon père. Chez les Lauwrence les mâles étaient toujours mis en avant, les femmes se devaient d'être discrète au bras de leurs maris. Il avait donc été hors de question que ma mère soit en haut de l'affiche. Papa a toujours été intentionné, succombant à chaque désirs de "sa princesse" comme il aime m'appeler. Ils étaient heureux, nous étions heureux et rien que pour ça, j'étais la plus chanceuse au monde.

A dix huit ans, j'ai quitté ma province bien décidé
a empoigné la vie. Le coeur léger et le bagage mince
J'étais certain de conquérir Paris.


Au cours de ma courte existence, j'avais demandé des millions de choses futiles à mon père. "Papa, je veux un poney", "Papa, je veux cette robe", "Papa, je veux partir en vacances à New-York", "Papa, je veux la maison à moi toute seule pour fêter mes 18 ans" ... Bref, Papa par-ci, papa par-là. L'été dernier quand je lui annonçais que je voulais étudier au conservatoire de musique de Paris pendant 1 an, il fit tout pour que cela arrive -bien que je voyais pertinemment que lui et maman étaient inquiets-. Nous fûmes plusieurs aller-retour Londres-Paris afin de me trouver un bel appartement, de connaitre les endroits clé et aussi pour visiter bien sur. Je n'avais vu Paris qu'en photo jusqu'ici, maintenant ce nom devenait réel. J'étais tombée amoureuse de cette ambiance, du doux parfum du pain chaud le matin, le style des françaises ... J'avais hâte de me dire Parisienne, enfin, Parisienne d'adoption. Londres resterait toujours la ville chère à mon cœur. Mais à Paris je ne serais plus la petite Amanda Victoria Laurwence fille de ... Non. Je serai simplement Amanda -ou Mandie comme mes amis m'appellent- une jeune violoniste pleine de rêves.

S'il vous plaît laissez-moi poursuivre mon rêve d'enfant.
Non je ne veux pas aller dans ce monde de grands


Voilà donc comment je suis arrivée à Paris début septembre. Le besoin de respirer, celui de l'indépendance, le besoin de me prouver que je n'étais pas que la petite fille artificielle fabriquée de toutes mains afin de frôler la perfection. Cette année, je n'aurai plus ce cher précepteur sur le dos. Cette fouine qui vérifie que mes devoirs soient faits, que mes leçons soient assimilées. Mes parents m'avaient bourré le crâne avec une culture impressionnante. Ainsi, en plus de ma langue maternelle, je parlais Français, Italien et Espagnol quasiment couramment. J'avais été forcée de lire les œuvres majeures de la littérature, de connaitre les grands noms du monde artistique ... Toutes ces choses jugées classiques par les jeunes de mon âge. Mais entre-nous, cela me plaisait. Mon éducation avait surement forgé mon caractère un peu en marge des jeunes de maintenant. J'étais plus du genre à visiter des musées, assister à des pièces de théâtres ou même à quelques opéras plutôt que de passer ma soirée dans une boite de nuit. N'allez pas croire que je n'ai jamais fait la fête ... Je le fais juste avec modération.

You're the new classic.




Dernière édition par Amanda V. Lauwrence le Mer 28 Sep - 22:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mandie. Ain't no moutain high enough. Empty
MessageSujet: Re: Mandie. Ain't no moutain high enough.   Mandie. Ain't no moutain high enough. EmptyLun 26 Sep - 22:18

Bienvenue sur le forum Amandine Very Happy aaah notre deuxième Amandine :)
Je ne connais pas ton avatar, c'est un mannequin ?

En tout cas, si tu as une question, je suis à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mandie. Ain't no moutain high enough. Empty
MessageSujet: Re: Mandie. Ain't no moutain high enough.   Mandie. Ain't no moutain high enough. EmptyLun 26 Sep - 22:18

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan *_* Bienvenue choupinette ♥
(c'est bien toi, hein? xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mandie. Ain't no moutain high enough. Empty
MessageSujet: Re: Mandie. Ain't no moutain high enough.   Mandie. Ain't no moutain high enough. EmptyLun 26 Sep - 22:26

Merci beaucoup Jaimie ! Ce sera Amanda pour moi, pas de deuxième Amandine héhé :)
Allie n'est pas mannequin (bien qu'elle serait parfaite *-*), c'est une actrice (elle joue dans The lying game) & une musicienne !

Non, non, je suis le grand méchant loup Mandie. Ain't no moutain high enough. 4067425871
Merci ma belle ! Gardes moi un lien qui tue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mandie. Ain't no moutain high enough. Empty
MessageSujet: Re: Mandie. Ain't no moutain high enough.   Mandie. Ain't no moutain high enough. EmptyLun 26 Sep - 22:31

Aaaah d'accord :) je vais tenter de me renseigner sur elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mandie. Ain't no moutain high enough. Empty
MessageSujet: Re: Mandie. Ain't no moutain high enough.   Mandie. Ain't no moutain high enough. EmptyLun 26 Sep - 22:45

Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Mandie. Ain't no moutain high enough. Empty
MessageSujet: Re: Mandie. Ain't no moutain high enough.   Mandie. Ain't no moutain high enough. EmptyLun 26 Sep - 23:12

TON AVATAR moh
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Mandie. Ain't no moutain high enough. Empty
MessageSujet: Re: Mandie. Ain't no moutain high enough.   Mandie. Ain't no moutain high enough. EmptyMar 27 Sep - 4:26

Welcome here Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mandie. Ain't no moutain high enough. Empty
MessageSujet: Re: Mandie. Ain't no moutain high enough.   Mandie. Ain't no moutain high enough. EmptyMar 27 Sep - 7:19

bienvenue à Paris !
bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mandie. Ain't no moutain high enough. Empty
MessageSujet: Re: Mandie. Ain't no moutain high enough.   Mandie. Ain't no moutain high enough. EmptyMar 27 Sep - 9:08

welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mandie. Ain't no moutain high enough. Empty
MessageSujet: Re: Mandie. Ain't no moutain high enough.   Mandie. Ain't no moutain high enough. EmptyMar 27 Sep - 9:26

Oh oh ! nos prénoms se ressemblent Very Happy
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mandie. Ain't no moutain high enough. Empty
MessageSujet: Re: Mandie. Ain't no moutain high enough.   Mandie. Ain't no moutain high enough. EmptyMar 27 Sep - 10:56

Bienvenue parmi nous Blondinette ! :DD
Bon courage pour ta fiche ! ;D

Je suis fan du titre de ta présentation *.* ça me donne envie de chanter ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mandie. Ain't no moutain high enough. Empty
MessageSujet: Re: Mandie. Ain't no moutain high enough.   Mandie. Ain't no moutain high enough. EmptyMar 27 Sep - 10:59

Bienvenueee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mandie. Ain't no moutain high enough. Empty
MessageSujet: Re: Mandie. Ain't no moutain high enough.   Mandie. Ain't no moutain high enough. EmptyMar 27 Sep - 13:28

Merci à tous <3

j'essaye de terminer ma fiche cette aprem !

Oui Amandine, j'espère que ça te dérange pas ? :) (& apparemment, on a le même prénom irl héhé!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mandie. Ain't no moutain high enough. Empty
MessageSujet: Re: Mandie. Ain't no moutain high enough.   Mandie. Ain't no moutain high enough. EmptyMar 27 Sep - 17:55

    bienvenue ici ♥
    J'adore le titre *-*, ça fait une semaine que je chante cette chanson tout le temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mandie. Ain't no moutain high enough. Empty
MessageSujet: Re: Mandie. Ain't no moutain high enough.   Mandie. Ain't no moutain high enough. EmptyMar 27 Sep - 18:12

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Mandie. Ain't no moutain high enough. 239769179
Si tu as des questions, le staff est là pour ça. ♥️
Pis la célébrité est jolie, mais je la connais pas. bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mandie. Ain't no moutain high enough. Empty
MessageSujet: Re: Mandie. Ain't no moutain high enough.   Mandie. Ain't no moutain high enough. EmptyMar 27 Sep - 19:55

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mandie. Ain't no moutain high enough. Empty
MessageSujet: Re: Mandie. Ain't no moutain high enough.   Mandie. Ain't no moutain high enough. EmptyMar 27 Sep - 20:23

Merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mandie. Ain't no moutain high enough. Empty
MessageSujet: Re: Mandie. Ain't no moutain high enough.   Mandie. Ain't no moutain high enough. EmptyMer 28 Sep - 8:24

    Bienvenue. Razz

    J'aime trop ton début de fiche ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mandie. Ain't no moutain high enough. Empty
MessageSujet: Re: Mandie. Ain't no moutain high enough.   Mandie. Ain't no moutain high enough. EmptyMer 28 Sep - 17:48

Bienvenue à Paris :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mandie. Ain't no moutain high enough. Empty
MessageSujet: Re: Mandie. Ain't no moutain high enough.   Mandie. Ain't no moutain high enough. EmptyMer 28 Sep - 21:30

Mille merci <3

Je vais tenter de finir l'histoire ce soir Mandie. Ain't no moutain high enough. 530908632
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Mandie. Ain't no moutain high enough. Empty
MessageSujet: Re: Mandie. Ain't no moutain high enough.   Mandie. Ain't no moutain high enough. EmptyVen 30 Sep - 18:42

Bienvenue sur OLLP! C'est avec plaisir que je te valide. Je t'ajoute à ton groupe. ♥ Si tu as le moindre trouble d'intégration sur le forum, tu peux toujours passer ici et nous ferons notre possible pour remédier à la situation. Une question? N'hésite pas à contacter un membre du staff. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mandie. Ain't no moutain high enough. Empty
MessageSujet: Re: Mandie. Ain't no moutain high enough.   Mandie. Ain't no moutain high enough. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mandie. Ain't no moutain high enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mandie ; i'll never be the same if we ever meet again.
» HEY CHARLIE ! LET'S GO TO THE CANDY MOUTAIN !
» high for this.
» she's so high
» MAUDE * i wanna get high

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-